Où le trouver...

Je vois que le debat est lance lool
Alors je ne peux pas par le travail car je travail en pediatrie et les seuls hommes visibles sont les papas lool
Je repete que je ne cherche pas specialement mais j'ai envie de provoquer un peu les choses si je peux
La mosquee, je n'y vais pas...et demarcher des soeurs pour cela me parait deplace meme si c'est tt a fair honorble pour celles qui le font!!
 

niia0087

Real & Fake
Si tu le trouve demande lui

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful
Will you still love me when I got nothing but my aching soul
 
Tiens donc une nouvelle version

Je comprends pas ces femmes qui viennent se plaindre alors que vous êtes à la position royale, sur le trône.

Tu te fais belle, t'a confiance en toi, tu sors, tu fais ta vie, et ça vient tout seul.

Au taff, dans un café, dans le metro ... les rencontres ça peut arriver partout.

Et si t'es pas belle, t'as pas confiance en toi, tu sors pas beaucoup, t'as pas de vie... on fait comment ?
 
Salamu ailikom,

Voila, je suis nouvelle sur Paris depuis 1an, je sors peu et ai donc peu d'amies.
J'aimerai rencontrer quelqu'un inchallah afin d'avancer ensemble....mais comment faire? et où le trouver?? De part mon travail c'est quasi-impossible et sur mon trajet encore moins je pense. Je ne connait-pas de "soeur" et ma famille ne peut m'aider a ce sujet.
Alors je me tourne vers vous, où l'avez-vous rencontre? Quelles ont été vos démarches éventuelles??

Merci pour vos réponses

PS: éviter de repondre facebook, site de rencontres, ect....ce n'est pas mon domaine. J'aspire a une rencontre aussi réelles et sincère que possible:!!
"Bellebiche" mdr trop mignon
 
Et si t'es pas belle, t'as pas confiance en toi, tu sors pas beaucoup, t'as pas de vie... on fait comment ?

Je nais pas dit ne pas etre belle, ne pas avoir confiance en moi.....je n'ai aucun comlplexe et je suis tres bien dans ma peau.
Quand a sortir, je sors mais surtt avec des collegues de boulot ou des amies qui ne sont pas maghrebines d'ou la difficulte de rencontrer quelqu'un.

PS: Petit clin d'oeil a ma maman, ma biche est le surnom qu'elle ma donnee depuis toute petite!!!:love::love:
 
Je vois que le debat est lance lool
Alors je ne peux pas par le travail car je travail en pediatrie et les seuls hommes visibles sont les papas lool
Je repete que je ne cherche pas specialement mais j'ai envie de provoquer un peu les choses si je peux
La mosquee, je n'y vais pas...et demarcher des soeurs pour cela me parait deplace meme si c'est tt a fair honorble pour celles qui le font!!
je ne dis pas de démarcher, ça vient tout seul, les filles ne disent pas (toutes)

"as-tu un frère célibataire ?" c'est plus, "j'aimerais bcp me marier "ou d'autres "mon frère ceci, cela" en te lançant une perche
 

Flanders

Life is a beach :)
Salamu ailikom,

Voila, je suis nouvelle sur Paris depuis 1an, je sors peu et ai donc peu d'amies.
J'aimerai rencontrer quelqu'un inchallah afin d'avancer ensemble....mais comment faire? et où le trouver?? De part mon travail c'est quasi-impossible et sur mon trajet encore moins je pense. Je ne connait-pas de "soeur" et ma famille ne peut m'aider a ce sujet.
Alors je me tourne vers vous, où l'avez-vous rencontre? Quelles ont été vos démarches éventuelles??

Merci pour vos réponses

PS: éviter de repondre facebook, site de rencontres, ect....ce n'est pas mon domaine. J'aspire a une rencontre aussi réelles et sincère que possible:!!
Faut que tu fasses vite! Bientôt la ménopause! :eek:

(les Maghrébines ont leur ménopause vers 30 ans...C'est pour ça qu'elles s'inquiètent passé 25 ans!:D)
 
Faut que tu fasses vite! Bientôt la ménopause! :eek:

(les Maghrébines ont leur ménopause vers 30 ans...C'est pour ça qu'elles s'inquiètent passé 25 ans!:D)


#FYI les maghrébines connaissent leur ménopause à 25 ans et non pas à 30ans.
Et elles commencent à souffrir des symptômes pré-menopause à 22ans.
Voilà pourquoi nous ne faisons pas d’études et cherchons un mari juste après le bac.
 

Flanders

Life is a beach :)
#FYI les maghrébines connaissent leur ménopause à 25 ans et non pas à 30ans.
Et elles commencent à souffrir des symptômes pré-menopause à 22ans.
Voilà pourquoi nous ne faisons pas d’études et cherchons un mari juste après le bac.
MDR! :D


Donc j'ai été gentil encore!


Et c'est aussi pour ça que les Maghrébins se remarient avec une plus jeune à partir d'un certain
moment! :cool:
 
Salam,
Je n'arrive pas a comprendre cette histoire de ménopause (j'ai du ratée plusieurs topic vu que je viens d'arriver sur le forum).........???????
Donc je me répéte, il n'y a pas d'urgence, je suis autonome, j'ai un travail hamdullah qui a necessiter des etudes hamdullah et j'ai pour ainsi dire une vie remplie hamdullah.
C'etais juste pour avoir des témoignages de rencontres autour de nous , surprenantes ou non, si les personnes concernées voulaient bien partagées.

Voili, voilou :))
 
Haut