Où le trouver...

Salamu ailikom,

Voila, je suis nouvelle sur Paris depuis 1an, je sors peu et ai donc peu d'amies.
J'aimerai rencontrer quelqu'un inchallah afin d'avancer ensemble....mais comment faire? et où le trouver?? De part mon travail c'est quasi-impossible et sur mon trajet encore moins je pense. Je ne connait-pas de "soeur" et ma famille ne peut m'aider a ce sujet.
Alors je me tourne vers vous, où l'avez-vous rencontre? Quelles ont été vos démarches éventuelles??

Merci pour vos réponses

PS: éviter de repondre facebook, site de rencontres, ect....ce n'est pas mon domaine. J'aspire a une rencontre aussi réelles et sincère que possible:!!

Dans un kinder surprise.
 
Les sites de rencontres c'est pas mal. J'ai horreur de sortir et de croiser pleins de pétasses et ça m'a permis au final de rencontrer la femme de ma vie. Vis avec ton temps.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salamu ailikom,

Voila, je suis nouvelle sur Paris depuis 1an, je sors peu et ai donc peu d'amies.
J'aimerai rencontrer quelqu'un inchallah afin d'avancer ensemble....mais comment faire? et où le trouver?? De part mon travail c'est quasi-impossible et sur mon trajet encore moins je pense. Je ne connait-pas de "soeur" et ma famille ne peut m'aider a ce sujet.
Alors je me tourne vers vous, où l'avez-vous rencontre? Quelles ont été vos démarches éventuelles??

Merci pour vos réponses

PS: éviter de repondre facebook, site de rencontres, ect....ce n'est pas mon domaine. J'aspire a une rencontre aussi réelles et sincère que possible:!!
..........................................:sournois:

Bonjour!

Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez me conseiller sur ce petit problème. Je sais ce que je dois faire au fond de moi. Je veux me marier avec une algérienne a tout prix mais avec tous les problèmes que je lis sur cette page vu que je la consulte tous les jours et même d'autres journaux et ce que je vois dans le terrain, la peur est entrain de me déchirer. J ai peur d’échouer. Je suis un homme très indépendant. J'ai un travail et une maison. Ma mère n’arrête pas de me harceler pour me marier mais moi j'ai pas trouve qui va avec mes principes et mon cœur car je suis un type conservateur et traditionnel mais très tolérant sur beaucoup de domaines. Comme par hasard je suis tombe sur une femme turque. Elle m'admire beaucoup pour ne pas dire aimer mais moi j étais très clair avec elle des le début.

Je veux rester ami avec elle car je me vois pas comme mari avec une étrangère..J'adore les algériennes, j'adore ma culture, ma langue et je veux aimer avec ma langue et m’énerver avec ma langue chez moi. Je veux faire l'amour a ma femme l’algérienne.

Je veux manger la nourriture algérienne. C'est dans le sang. Elle a beaucoup aime ma franchise bien qu’elle soit un peu déçue. Elle ma même propose qu'elle apprenne la langue algérienne mais c est beaucoup pour elle. Elle parle déjà 3 langues. C est une femme très gentille, éduquée, moutahadjiba et on a beaucoup de choses on commun. J'adore en elle sa modestie....C est elle qui me réveille le matin a partir de la Turquie pour que je fasse ma prière ta33 El fadjr. Elle me souhaite bonne nuit et bonne appétit tous les jours avec des SMS. Elle s’intéresse beaucoup a l’Algérie.

Elle veut même venir enseigner en Algérie. Nous sommes que des amis et chaque fois je lui fais rappeler ça. Je veux pas tomber amoureux d'elle. J'essaye de rester conscient tout le temps..Je me vois avec une algérienne qui me connait et je la connais mais wallah les algériennes font très peur en ce moment surtout WLIDE FAMILA LI hadou ou had rouhou...yahagrouhe...Ana walitte nkhaff nahder avec une algérienne.Walawe wa33ratte sabhallah.....

.Quand vais-je enfin trouver la femme simple et modeste de mes rêves pour que je puisse me reposer??? Je suis fatigue....A vos claviers Mesdames et Messieurs pour des conseils....Tout conseil de votre part est le bienvenu.....Je suis tolérant donc n’hésiter pas a faire sortir le fond avec vos conseils....
 
Salamu ailikom,

Voila, je suis nouvelle sur Paris depuis 1an, je sors peu et ai donc peu d'amies.
J'aimerai rencontrer quelqu'un inchallah afin d'avancer ensemble....mais comment faire? et où le trouver?? De part mon travail c'est quasi-impossible et sur mon trajet encore moins je pense. Je ne connait-pas de "soeur" et ma famille ne peut m'aider a ce sujet.
Alors je me tourne vers vous, où l'avez-vous rencontre? Quelles ont été vos démarches éventuelles??

Merci pour vos réponses

PS: éviter de repondre facebook, site de rencontres, ect....ce n'est pas mon domaine. J'aspire a une rencontre aussi réelles et sincère que possible:!!
Salam,

toi ta du recevoir des MP lol
 
Salam,

Pour Vraiment....bien pense de lier les 2 sujet....................mais ce que recherche ArslanHamidiou, moi je le cherche en version marocaine loool
 
Haut