ou se marier ?

Avant de se poser la question ou se marier?
La premiere question ou se trouver un mari ? lol
sachant qu'on est une minorité communautaire en France, qu'on ne se croise pas tous les jours ( cf mon post sur les maghrébins qui se retrouvent les seuls arabes de leur promo de fac ou le seul arabe de leur boite quand ils taffent). Donc peut être penser à l'exil pour trouver déjà l'âme soeur lol.

oui bien sur je les en ma possession :D

je ne ferais pas un poste pour rien lol
 
oui bien sur je les en ma possession :D

je ne ferais pas un poste pour rien lol


Bsahtek ma belle alors
moi je suis pas prête de le trouver en tout cas pas tant que j'ai pas terminé mes études où il n y a presque pas d'arabes ni de musulmans tout court ! ;)

Sinon ou se marier ben pour répondre à ta question si t'as les moyens organise un beau mariage au Maroc ou dans un pays chaud en été y a rien de mieux, en France quoique tu fasse ca sera moins grandiose lol
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Avant de se poser la question ou se marier?
La premiere question ou se trouver un mari ? lol
sachant qu'on est une minorité communautaire en France, qu'on ne se croise pas tous les jours ( cf mon post sur les maghrébins qui se retrouvent les seuls arabes de leur promo de fac ou le seul arabe de leur boite quand ils taffent). Donc peut être penser à l'exil pour trouver déjà l'âme soeur lol.

Oui c'est sur il faut le trouver. On passe une annonce ici???? :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Bsahtek ma belle alors
moi je suis pas prête de le trouver en tout cas pas tant que j'ai pas terminé mes études où il n y a presque pas d'arabes ni de musulmans tout court ! ;)

Sinon ou se marier ben pour répondre à ta question si t'as les moyens organise un beau mariage au Maroc ou dans un pays chaud en été y a rien de mieux, en France quoique tu fasse ca sera moins grandiose lol

aaaaaahhhhhhhhhh enfin qqn comme moi qui veut un mariage de grandiose :)
 
Bsahtek ma belle alors
moi je suis pas prête de le trouver en tout cas pas tant que j'ai pas terminé mes études où il n y a presque pas d'arabes ni de musulmans tout court ! ;)

Sinon ou se marier ben pour répondre à ta question si t'as les moyens organise un beau mariage au Maroc ou dans un pays chaud en été y a rien de mieux, en France quoique tu fasse ca sera moins grandiose lol

merci a toi

inchaalah tu trouvera ton sidi
 
Ben si.

Ta juste a te faire belle et sortir dehors.

Ta une blinde de mecs qui t abordent et ta qu a dire : oui , non .

Apres eux payent tout et te paye meme une dot :D

Sur la blinde de mecs c'est pas toujours les " meilleurs" qui font du zèle et vont te draguer; En général tu tombes sur pas mal de morts de faim les dalleux, ensuite tas ceux qui sont pas musulmans, ceux qui te plaisent pas physiquement ou moralement, les profiteurs zid ou zid

et parfois sur le lot oh bonheur le mec bien ! ( sauf que ça arrive très rarement).

Donc crois pas que c'est plus facile pour une fille. C'est sur qu'une jolie fille se fait beaucoup aborder ca aide, mais c'est pas toujours les bons qui abordent ;)
 
Oui c'est sur il faut le trouver. On passe une annonce ici???? :D

hahahaha je me méfie du net, c'est à double tranchant il y a pas mal de personnes qui rôdent justement pour trouver des jeunes filles desespérées en quête d'amour, vu que sur le net on se livre plus facilement ils ont accès à ton historique à ce que tu veux dans la vie et après c'est facile de se faire manipuler.. Je crois qu'il y a rien de mieux que les rencontres en réel, mais encore faut il les rencontrer !
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
hahahaha je me méfie du net, c'est à double tranchant il y a pas mal de personnes qui rôdent justement pour trouver des jeunes filles desespérées en quête d'amour, vu que sur le net on se livre plus facilement ils ont accès à ton historique à ce que tu veux dans la vie et après c'est facile de se faire manipuler.. Je crois qu'il y a rien de mieux que les rencontres en réel, mais encore faut il les rencontrer !

C'est vrai tu n'as pas tord. Le net c'est un mauvais plan.

Bon au pire on a les mariages arrangés :)
 
C'est vrai tu n'as pas tord. Le net c'est un mauvais plan.

Bon au pire on a les mariages arrangés :)


le truc c'est que je suis pas prête à me marier à nimporte quel prix lol ! oui c'est sur tout le monde aimerait rencontrer l'âme soeur mais c'est pas le seul but de la vie.
Donc mariage arrangé ou tu connais à peine la personne c'est pas top il se peut qu'il n y ait jamais d'alchimie entre vous..
Et quand je pense que mes parents sont tombés amoureux à l'univ au maroc et ont vécu un petit contes de fées ( ils vivent toujours ensemble mariées depuis presque 30 ans)
il feraient une drole de tête de voir que leur fille doit passer par une agence matrimoniale hahahaa
mais c'était pas les memes circonstances, je pense que si j'étais née au Maroc et avait vécu toute ma vie au Maroc je n'aurais pas trop de mal à trouver ;)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
le truc c'est que je suis pas prête à me marier à nimporte quel prix lol ! oui c'est sur tout le monde aimerait rencontrer l'âme soeur mais c'est pas le seul but de la vie.
Donc mariage arrangé ou tu connais à peine la personne c'est pas top il se peut qu'il n y ait jamais d'alchimie entre vous..
Et quand je pense que mes parents sont tombés amoureux à l'univ au maroc et ont vécu un petit contes de fées ( ils vivent toujours ensemble mariées depuis presque 30 ans)
il feraient une drole de tête de voir que leur fille doit passer par une agence matrimoniale hahahaa
mais c'était pas les memes circonstances, je pense que si j'étais née au Maroc et avait vécu toute ma vie au Maroc je n'aurais pas trop de mal à trouver ;)

A n'importe quel prix, il ne faut pas exagérer quand même il vaut mieux rester seule qu'être avec un ***.
Il ne faut pas désespérer, on trouvera. Pour le moment j'ai d'autres priorités , j'y penserais sérieusement dans 2 ans :)
 
A n'importe quel prix, il ne faut pas exagérer quand même il vaut mieux rester seule qu'être avec un ***.
Il ne faut pas désespérer, on trouvera. Pour le moment j'ai d'autres priorités , j'y penserais sérieusement dans 2 ans :)


pareil pour moi à la fin de mes études quoi ! maintenant on a d'autres chats à fouetter
 
A

AncienMembre

Non connecté
le truc c'est que je suis pas prête à me marier à nimporte quel prix lol ! oui c'est sur tout le monde aimerait rencontrer l'âme soeur mais c'est pas le seul but de la vie.
Donc mariage arrangé ou tu connais à peine la personne c'est pas top il se peut qu'il n y ait jamais d'alchimie entre vous..
Et quand je pense que mes parents sont tombés amoureux à l'univ au maroc et ont vécu un petit contes de fées ( ils vivent toujours ensemble mariées depuis presque 30 ans)
il feraient une drole de tête de voir que leur fille doit passer par une agence matrimoniale hahahaa
mais c'était pas les memes circonstances, je pense que si j'étais née au Maroc et avait vécu toute ma vie au Maroc je n'aurais pas trop de mal à trouver ;)


Si tu étais au Maroc... tu aurais eu "autant de mal" pour la simple raison que "ton temps" n'est pas encore venu et tu sauras quand ce sera le cas... à condition de ne pas oublier ce que tu veux réellement car la vie nous distrait un peu trop....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avec personne !

Les aventuriers, loup dans l'âme ne se marie pas.Il faudrait être complétement *** de s efaire ***** pour une femme ,à vie.
Bref, chacun son style; perso, c'est plusieurs !!


salam

ooh tu en n'as gros sur le coeur on dirai...

dis moi qu'est ce qu'elle t'ont fait les femmes?
 
Haut