Où sont les vraies Femmes ?

** Musique de fond http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I **

Salutations all' :intello:

je pose la question aux femelles , et aux mâles de ce site, et a toutes personnes appartenant au genre Humain !
où sont passé les femmes, les vraies ?

on a le droit de nos jours a des femmes Bonhommes, en mode LAcoste baggy , des meufs qui se plaigne detre trop grosses, trop maigres , mais où diable est passé la progesterone ? ya une fuite ou quoi ?

On veut de la zouze, de la vraie, de la fraiche , de la fraich'up !

on veut des femmes coquettes ; des femmes qui subvienne au besoin de leur Chef (mari NDLR ) , qui font du bon couscous et qui sont potes avec les lingettes swiffer , qui se laisse pas tenter par la premiere coucougnette qui les abordent dans le RER ... ou par le dernier clip Hip Hop d'M6 Music !

on veut des femmes qui se contente pas de Riz et poisson pané Findus comme repas de famille mais des femmes capable de se lever au mileu de la nuit, pour nourrir son ogre de mari !

lhumanité est perdue ! tous ces bogoss qui ne trouve pas de femmes digne de ce nom et qui se contente de Canal + , tous les samedis soir durant

ceci est un appel a toutes les femmes, réveillez vous midames :timide:



pq : contrepost ...


Avant de lire que c'était un contrepost je pensais "Quel c** ce Pipou en fait..." lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
** Musique de fond http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I **

Salutations all' :intello:

je pose la question aux femelles , et aux mâles de ce site, et a toutes personnes appartenant au genre Humain !
où sont passé les femmes, les vraies ?

on a le droit de nos jours a des femmes Bonhommes, en mode LAcoste baggy , des meufs qui se plaigne detre trop grosses, trop maigres , mais où diable est passé la progesterone ? ya une fuite ou quoi ?

On veut de la zouze, de la vraie, de la fraiche , de la fraich'up !

on veut des femmes coquettes ; des femmes qui subvienne au besoin de leur Chef (mari NDLR ) , qui font du bon couscous et qui sont potes avec les lingettes swiffer , qui se laisse pas tenter par la premiere coucougnette qui les abordent dans le RER ... ou par le dernier clip Hip Hop d'M6 Music !

on veut des femmes qui se contente pas de Riz et poisson pané Findus comme repas de famille mais des femmes capable de se lever au mileu de la nuit, pour nourrir son ogre de mari !

lhumanité est perdue ! tous ces bogoss qui ne trouve pas de femmes digne de ce nom et qui se contente de Canal + , tous les samedis soir durant

ceci est un appel a toutes les femmes, réveillez vous midames :



pq : contrepost ...
Bah je suis la moi :pleurs:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En gros tu veux une cuisinière quoi ?
Prend une des candidates de MasterChef Pipou, tu es trop diriger par ton ventre

"Se réveiller en pleine nuit pour nourrir son ogre de mari" ... wech tu crois que l'on épouse des Shrek ou quoi ?? :D


Moi, je suis amoureux de Noemie Honiat... Je l'ai même sur mon FB mais elle est trop sollicitée :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi, je suis amoureux de Noemie Honiat... Je l'ai même sur mon FB mais elle est trop sollicitée :pleuurs:

Démarque toi des autres Hitch !!! Bon sang, tu peux le faire, tu ne vas pas te laisser abattre par ces gueux !!! :fou:
Allez va conquérir la belle Noémie ... mais pas sur qu'elle se lève en pleine nuit tu sais pour faire à manger :rolleyes:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Démarque toi des autres Hitch !!! Bon sang, tu peux le faire, tu ne vas pas te laisser abattre par ces gueux !!! :fouuu:
Allez va conquérir la belle Noémie ... mais pas sur qu'elle se lève en pleine nuit tu sais pour faire à manger


LoL... Chui plus dans la tendance "j'vais bientot la supprimer" car je réclame aussi un peu d'attention, qu'elle ne m'accorde que très peu :fou:

Se lever en pleine nuit, okay mais pas pour me faire a manger :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
LoL... Chui plus dans la tendance "j'vais bientot la supprimer" car je réclame aussi un peu d'attention, qu'elle ne m'accorde que très peu :foeu:

Se lever en pleine nuit, okay mais pas pour me faire a manger :sournoies:


je n'avais pas osé le dire, je voulais rester soft :rouge: mais clair qu'il y a mieux à faire que cuisiner en pleine nuit ^^

bon allez vire là cette Noemie, en plus, voilà quoi, elle est mignonne mais pas de charme !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je n'avais pas osé le dire, je voulais rester soft mais clair qu'il y a mieux à faire que cuisiner en pleine nuit ^^

bon allez vire là cette Noemie, en plus, voilà quoi, elle est mignonne mais pas de charme !


Quoiiiii ??? pas de charme ? :eek:

Moi j'aime ses fossettes, ses mimiques, ses rires, son regard... Mais bon chui amoureux s'pour ça :rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quoiiiii ??? pas de charme ? :eeek:

Moi j'aime ses fossettes, ses mimiques, ses rires, son regard... Mais bon chui amoureux s'pour ça :rouge:

Non, non, c'est peut être moi, tu m'as l'air de mieux la connaitre, je viens juste de la voir en photo vite fait ...

... ça va pas Hitch ??? Non mais, d'où elle a du charme ?? Allez ouvre les yeux mon grand, 3fat 3la galbek et largue moi tout ça ! :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non, non, c'est peut être moi, tu m'as l'air de mieux la connaitre, je viens juste de la voir en photo vite fait ...

... ça va pas Hitch ??? Non mais, d'où elle a du charme ?? Allez ouvre les yeux mon grand, 3fat 3la galbek et largue moi tout ça ! :D


Ca ne "sex"plique pas... "a l7ob o may dirr" :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour la 5eme fois , je m'en fou qu'elles existent ou pas, j'ai fais ce post pour contre carrer le post sur les Hommes , chemmssy .

Tu bosses demain ? :timi de:
Je sais que tu t'en fous tout comme moi d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis la même réponse inversé de l'autre post :)

Oui je bosses , j'ai pas envie , il fait froid :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non car y'a des bladinettes zerma qui veulent essayer de me casser en disant " elles sont avec les vrais Hommes :coool: :"

Mdr c'est minable ...

Elles ont fanées ? :tiimide:

Mais non, faut pas le prendre pour toi perso.
Tu sais très bien qu'ici les gens postent en fonction de ce qui leur arrive aussi ^^

Oh tu sais, certaines sont fanées dès 20 ans :D
Et d'autres ont la pêche même à 35 ans passées :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB

Lol ! Quelle comique chemssy !



Mais non, faut pas le prendre pour toi perso.
Tu sais très bien qu'ici les gens postent en fonction de ce qui leur arrive aussi ^^

Oh tu sais, certaines sont fanées dès 20 ans D
Et d'autres ont la pêche même à 35 ans passées :ruge:

Lol je parlais du MP bouquet

De toute maniere quand bien même elles parleraient de moi, je n'accorde pas beaucoup de crédit voire pas du tout a certaines personnes ... d'ou ma liste d'ignoré longue comme ... :sournois:

A 35 ans ? Ca j'en doute pas lol

---
Bon je vais manger, salut les femmes :bizarre:
 
Haut