Où sont les vraies Femmes ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais toi ce n'est pas pareil, tout le monde sait que les hommes restent plus frais que les femmes et qu'ils ont de ce fait le droit d'aller vers des minettes !
C'po Juste :pleurs:
Arrête même les femmes sont mieux avec le temps , une femme est au summum de sa féminité passé la trantaine , elle connait mieux son corps , s'assume se sent belle et forcément , EST belle moi je kif :love:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui mais toi ce n'est pas pareil, tout le monde sait que les hommes restent plus frais que les femmes et qu'ils ont de ce fait le droit d'aller vers des minettes !
C'po Juste

Pkoi tu mens ? La tendance veut que les filles de 35/40 ans se rabattent sur la quenelle de 20/25 ans :sournois:

ça c'est vrai.
Sérieux quand je lis Bladi, je me dis vraiment "pauvre jeunesse" !


C'est EXACTEMENT ça
A trop chipoter et pleurer sur des détails , le temps passe mais bon on entendra encore parler d'eux d'ici quelques années et tu sais quoi ?
Ils pleureront encore

Je vois d'ici leurs détresses de trentenaires qd ils arriveront à nos âges. "Mais ou ai je raté quelque chose ds ma vie pour en arriver là ?"


-Bah quand t'avais 20/25 ans conard :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Arrête même les femmes sont mieux avec le temps , une femme est au summum de sa féminité passé la trantaine , elle connait mieux son corps , s'assume se sent belle et forcément , EST belle moi je kif :love:

Je ne sais pas si c'est une question d'age ou de maturité ou d'ambiance de génération :confused:
D'aussi loin que je me souvienne, genre j'ai 70 ans lol, je ne pense pas avoir changée tant que cela.
Je crois qu'on a tjrs eu conscience que la vie pouvait s’arrêter demain et qu'il fallait la vivre à 100% chaque jour.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vois d'ici leurs détresses de trentenaires qd ils arriveront à nos âges. "Mais ou ai je raté quelque chose ds ma vie pour en arriver là ?"


-Bah quand t'avais 20/25 ans conard :fo u:
Hahaha c'est tout à fait ça , ils savent pas profiter ni apprécier ce qu'ils ont :rolleyes:
A en vouloir toujours plus ben





















On a rien :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bladi n'est pas la réalité ;-)

enfin j'espere

bah en tout cas les 20-25 ans vivent plus dans le virtuel que dans le réel !

Pkoi tu mens ? La tendance veut que les filles de 35/40 ans se rabattent sur la quenelle de 20/25 ans :sournoise:

Pas moi, je peux pas.. j'y arrive pas, tjrs l'impression que la Protection de l'enfance va me tomber dessus ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas si c'est une question d'age ou de maturité ou d'ambiance de génération :*** fus:
D'aussi loin que je me souvienne, genre j'ai 70 ans lol, je ne pense pas avoir changée tant que cela.
Je crois qu'on a tjrs eu conscience que la vie pouvait s’arrêter demain et qu'il fallait la vivre à 100% chaque jour.
Je ne pense pas mais aujourd'hui les jeunes sont trop axés sur le regards des autres , le quand dira t'on etc et au final ils font leurs vie sur les autres et pas pour eux donc faut pas s'étonner qu'il y ait des désillusions :(

Je suis 100% d'accord avec toi vivre comme si on allait mourir demain :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne pense pas mais aujourd'hui les jeunes sont trop axés sur le regards des autres , le quand dira t'on etc et au final ils font leurs vie sur les autres et pas pour eux donc faut pas s'étonner qu'il y ait des désillusions :-(

Je suis 100% d'accord avec toi vivre comme si on allait mourir demain :)


Oui et puis ça jouent les sérieux sur des choses qui sont pffffffffffff même pas essentielles ! Ils se trompent de base quand au sérieux.

Je la trouve triste cette génération !
Quand je les vois à 25 ans, inscrit sur Bladi depuis 6 ans, je me dis waouuuuuuuu ... j'ai connu les forums y'a un peu plus d'un an !!! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je dirais plutot les 12-20 ans ! ce qui est très grave surtout avec l'arrivée des reseaux sociaux

ils sont de plus en plus jeunes

et puis tu en as qui passé la trentaine vivent tjs dans le virtuel

Oui le net n'a vraiment rien arrangé !

Les passés 30 ans, s'ils ont une vie tranquille, remplie déjà et qu'ils viennent juste pr se détendre, ça va encore ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui et puis ça jouent les sérieux sur des choses qui sont pffffffffffff même pas essentielles ! Ils se trompent de base quand au sérieux.

Je la trouve triste cette génération !
Quand je les vois à 25 ans, inscrit sur Bladi depuis 6 ans, je me dis waouuuuuuuu ... j'ai connu les forums y'a un peu plus d'un an !!! : D
Lol c'est pas trop depuis quand ils fréquentent les réseaux sociaux mais plutôt qu'ils vivent plus dans ses réseaux que dans la vie réelle :(
Certains pensent tout connaitre de la vie sous pretexte qu'ils ont vu telle chose sur un site ou sur un autre :eek:

C'est pas ça la vie
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On va se faire lyncher par les djeuns... Ils ont la qualité principale de ne jamais voir plu loin que leurs nez donc ils se sentiront attaqués par nos critiques et nous passeront pour des frustrés aigris :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On va se faire lyncher par les djeuns... Ils ont la qualité principale de ne jamais voir plu loin que leurs nez donc ils se sentiront attaqués par nos critiques et nous passeront pour des frustrés aigris :lan gue:

Bô ils peuvent y aller :D
oui je me demande comment font ceux qui ont une famille pour venir ici car entre les enfants le mari et la belle famille il y a du boulot

L'organisation très chère :D
C'est la faute à Bladi, il nous crée notre section Sénior, et on viendra plus les embêter : D

Ce serait bien mais bon les jeunes s’ennuieraient sans nous :p
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est la faute à Bladi, il nous crée notre section Sénior, et on viendra plus les embêter


Moi je trouve que c'est une super bonne idée avec comme obligation d'afficher son age sur son profil qui puisse nous autoriser d'entrer ds la section (sinon pas "error 404") et ainsi nos sujets seront bcp plus sérieux et relevés :mignon:

t'es pas si vieux que ça !

Qd tu parles avec des gens de 20/25 et qd ils apprennent ton age, ils te regardent comme un antiquité, une oeuvre d'art :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon les vieux, ce n'est pas tout ça, mais j'ai une deuxième machine à étendre ! :D
Le goûter de la petite à préparer et son sac de vacances pour chez Mamie à lui faire (yesssssssssssss 1 semaine en célib totale :D )

La pause virtuelle est finie !

Allez prenez soin de votre arthrose et de vos rhumatismes ! LOL
 
Moi je trouve que c'est une super bonne idée avec comme obligation d'afficher son age sur son profil qui puisse nous autoriser d'entrer ds la section (sinon pas "error 404") et ainsi nos sujets seront bcp plus sérieux et relevés :mignon:



Qd tu parles avec des gens de 20/25 et qd ils apprennent ton age, ils te regardent comme un antiquité, une oeuvre d'art :D
ah bon ? je ne trouve pas que 40 ans c'est vieux !

j'ai des collègues de 40 ans elles sont plutot jeunes dans leur tete
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon les vieux, ce n'est pas tout ça, mais j'ai une deuxième machine à étendre ! :D
Le goûter de la petite à préparer et son sac de vacances pour chez Mamie à lui faire (yesssssssssssss 1 semaine en célib totale : D )

La pause virtuelle est finie !

Allez prenez soin de votre arthrose et de vos rhumatismes ! LOL

HAhaha tu as oublié le potage au diner :D
 
Alors je t'explique
un mari tant qu'il a la panse pleine et les ******** vides il est heureux :D

Les enfants : un bouquin chacun ou un jeu de société

La belle famille : on vit pas avec et voilà

:langu
le travail, le ménage, la cuisine, faire les devoirs avec les enfants, les doucher etc etc
la belle famille vient à l'improviste des fois :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon ceci dit, ça, ce n'est pas faux .. machaAllah, tu es bel homme !

Haaaan tu m'as fais rougir derrière mon PC, merci Ludy :rouge:

ah bon ? je ne trouve pas que 40 ans c'est vieux !

j'ai des collègues de 40 ans elles sont plutot jeunes dans leur tete

Tu es probablement l'exception qui confirme la règle. Mais bon t'as 20 ans, t'es peut être plus mûre que d'autres ;)
 
Haut