Où sont les vrais femmes?

Pipounet

Sober
VIB
voici la femme parfaite, douce, aimante , fidéle, et caline. et surtout honete :)


Exact, toute l'histoire de ma vie :D

*je me comprend*


Le pire c'est qu'à force de tomber sur des clochardes, bah le jour ou t'auras trouvé La princesse, tu deconneras, à cause de l'opinion que tu te seras fait des femmes ...et ce à cause de tes experiences clochardesque justement
 
Exact, toute l'histoire de ma vie :D

*je me comprend*


Le pire c'est qu'à force de tomber sur des clochardes, bah le jour ou t'auras trouvé La princesse, tu deconneras, à cause de l'opinion que tu te seras fait des femmes ...et ce à cause de tes experiences clochardesque justement
c'est clair c'est juste sa après tu te demande ce qui cloche chez elle
 

Loulou313

Lou²
Mdrrrrrrrr pas mal celle la ^^ tu es drôle c'est le moins qu'on puisse dire



Ptdrrrr non t'inquiète toi faut juste tu me laisses le dernier mot sinon sa va pas aller mais sinon y'aura aucun problème MDR
Alors déjà la "toi" ne s'inquiète pas le moins du monde je te rassure.

Et mon côté ***** doit êter trop développé pour ne rien comprendre au sens de ta phrase.

Mais bon oui chéri je te laisse le dernier mot, donc bonne soirée.
 
est ce plus prudent , plus economique, et plus honete de dépenser sa tendresse et son fric pour une prostitué?
je sais pas d'ou tu sors ce genre de connerie si tu est honnête avec ta femme croi moi elle te le rendra en amour et en tendresse, c'est quoi ces clichées de la femme manipulatrice qui nous collent a la peau franchement faut arrêter de croire sa
 
Exact, toute l'histoire de ma vie :D

*je me comprend*


Le pire c'est qu'à force de tomber sur des clochardes, bah le jour ou t'auras trouvé La princesse, tu deconneras, à cause de l'opinion que tu te seras fait des femmes ...et ce à cause de tes experiences clochardesque justement


c est clair!!! ta trop raison
 
je sais pas d'ou tu sors ce genre de connerie si tu est honnête avec ta femme croi moi elle te le rendra en amour et en tendresse, c'est quoi ces clichées de la femme manipulatrice qui nous collent a la peau franchement faut arrêter de croire sa


plus qu honete j ai été. un vrai pigeon, allé retour, un vrai voyageur...
 

Pipounet

Sober
VIB
Le truc c'est vraiment de fréquenter la fille si et seulement si (merci les maths :D) tu penses, tu penses vraiment qu'elle est bien, que c'est une femme qui a beaucoup de valeur ...

en gros si tu la soupçonne d'être une peste, fuis ! même si t'a pas le temps de mettre tes chaussures, cours :D
 
un de mes plus grand réve, serait d aprendre l arabe avec une professeur aux grand yeux vert, et que l on tombe amoureux. et qu on ne se quitte plu. est ce un réve romantique? ou vicieux?
 
Haut