Ou sont passees les femmes soumises ?

quel ennui d'avoir une femme soumise à 100%

en revanche je ne veux pas non plus d'une ultra féministe qui va me les briser H24

on se complète oui et dans l'équilibre

les décisions se prennent à deux

voilà ma vision du couple en résumé, bien sûr il y a d'autres paramètres
 
C est parceque tu n en a jamais rencontrer des comme moi :D

Que dieu me vienne en aide si la moitié marocaine domine :D

En toute sincérité je trouve que les marocaines sont des femmes de grande qualité :ange:
même les tunisiennes d'ailleurs, ghir les algériennes sont bizarres leur hommes j'en parle même pas :bizarre:
 
Est-ce que c'est possible d'etre un homme aujourdhui ? de ne PAS faire le menage et de ne recevoir aucun commentaire ?? de ne pas etre traite de paresseux ou de clochard parcequ'on laisse trainer ses affaires par terre et qu'on ne fait pas lit apres l'avoir defait ?? est-ce que c'est encore possible de dire a sa femme ce que vous voulez d'elle et qu'elle le fasse tout simplement sans donner leur avis sur la question ?? est-ce qu'il faut dire merci a chaque fois qu'elle cuisine ?? ou qu'elle repasse vos vetements ?? faut-t-il vraiment se justifier lorsque vous ne repondez pas au telephone ? et si la reponse est "j'avais pas envie de repondre", pourquoi me demande-t-elle "pourquoi" ? et si je suis sur le sofa a ecouter la radio et que je suis silencieux, ne comprend-t-elle pas que je n'ai pas envie de parler ?? ou sont passees les femmes d'antan ? celles qui faisaient tout pour leur mari sans jamais rien demander en retour ? les femmes d'aujourdhui ne donnent plus envie de se marier... tfou...

Si, si ... C'est tout à fait possible. Tu restes célibataire et tu te paies une femme de ménage. :D
Toi aussi, je t'assure, tu ne donnes vraiment pas envie aux femmes de se marier. :malade:
 
Bonjour les amis, svp j'aimerai avoir votre avis ( un conseil)...
un frère veut se marier avec une africaine ( du Bénin) elle musulmane et pratiquant, mais on s'inquiète un peu, surtout on connait pas trop son pays ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
ou sont passees les femmes d'antan ? celles qui faisaient tout pour leur mari sans jamais rien demander en retour ? les femmes d’aujourd’hui ne donnent plus envie de se marier... tfou...

La crainte de perdre sa maîtrise virile est centrale dans la problématique masculine. C’est tout d’abord parce que l’érection n’est pas un acte volontaire. Ne pas pouvoir contrôler son érection cause une blessure narcissique. Plutôt que d’assumer son désir, l'homme misogyne verra chez les femmes des êtres doués du pouvoir occulte de le posséder. D’où le fameux mythe de la sorcière. La femme symbolise la séduction et la tentation, elle est celle qui fait sortir du chemin. C’est pourquoi le voilement des femmes correspond non seulement à un déni de la réalité mais à un évitement de la différence sexuelle, et finalement, de la sexualité masculine.
La femme représente aussi l’absence de pénis. Elle est celle qui est castrée. Cette absence de pénis la disqualifie. C’est pourquoi, la faiblesse est assimilée à la femme. Par conséquent, sa place doit se cantonner à la maison. Et de l’exclusion à la diabolisation, il n’y a qu’un pas. Il faut à tout prix protéger la société de l’influence des femmes. C’est à cause de la Femme que l’homme a été banni de son paradis originel.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La crainte de perdre sa maîtrise virile est centrale dans la problématique masculine. C’est tout d’abord parce que l’érection n’est pas un acte volontaire. Ne pas pouvoir contrôler son érection cause une blessure narcissique. Plutôt que d’assumer son désir, l'homme misogyne verra chez les femmes des êtres doués du pouvoir occulte de le posséder. D’où le fameux mythe de la sorcière. La femme symbolise la séduction et la tentation, elle est celle qui fait sortir du chemin. C’est pourquoi le voilement des femmes correspond non seulement à un déni de la réalité mais à un évitement de la différence sexuelle, et finalement, de la sexualité masculine.
La femme représente aussi l’absence de pénis. Elle est celle qui est castrée. Cette absence de pénis la disqualifie. C’est pourquoi, la faiblesse est assimilée à la femme. Par conséquent, sa place doit se cantonner à la maison. Et de l’exclusion à la diabolisation, il n’y a qu’un pas. Il faut à tout prix protéger la société de l’influence des femmes. C’est à cause de la Femme que l’homme a été banni de son paradis originel.


freud a parlé !!!!!!!!!
tout est une question de phallus tu as raison :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
ou sont passees les femmes d'antan ? celles qui faisaient tout pour leur mari sans jamais rien demander en retour ? les femmes d'aujourdhui ne donnent plus envie de se marier... tfou...
Ce topic est tout simplement instigué pour rire et pour taquiner ces hommes qui veulent utiliser leur femme comme esclave.:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Quand je trouverai un véritable homme avec toute sa qawama cité dans l'islam je lui serai une femme soumise à la parole d'allah qui me demande de gagner la satisfaction de mon mari chaque jour
 
Pour repondre juste au titre j ai envie de te dire DTC au fond a droite :D
Qu'est-ce que ca veut dire ?

où est l"homme d'antan qui travaillait comme un forçat au champ...
la vie de l'homme est resté aussi laborieuse pour que sa femme le dorlotte?
un homme n'est pas un enfant il n'a pas besoin d'être assisté
il a deux bras pour faire les mêmes tâches que sa moitié

une femme qui n'a pas envie de parler on la traite également de chieuse boudeuse capricieuse
:confused::confused::confused::confused::confused:
Tu n'es pas une femme soumise et cela ne me plait pas...

mais on t'a rieeeeeeeen demandé nous:cool:

change de bord mon coco si la vue d'une femme sous le même toit que toi t'es insupportable

c'est dingue ça, à croire qu'on t'a forcé à te marier et à vivre avec une femme:D

Si c'etait juste moi je ne me marierais jamais... mais les pressions sociale et religieuse me tracassent l'esprit... :(

Elles sont parties en même temps que les hommes responsables d'antan ;)

Les hommes d'antan n'etaient pas plus responsables que nous. Ils avaient juste la belle vie c'est tout... :D

Ne t inquiètes pas il y en a bien une quelque part pour toi .... c'est pas compliqué à trouver

Un peu d'aide serait la bienvenue...
 
Les tâches ménagères même le prophète SWS mettait la main a la pâte et aidait ses épouses quand il le pouvait alors relève toi les manches et arrête de pleurnicher.

Règle n• 1 : Un homme ne râle pas et ne chiale pas pour rien.
Je ne rale pas. Mais l'exemple du Prophete sws n'implique pas que c'est un devoir d'aider sa femme. Les femmes doivent faire le menage et la fermer un point c'est tout.
 
@dansledoute

si seulement le problème ne venait que des pressions sociales et religieuses, ça pourrait s'arranger mais là sérieux avec une gamberge comme la tienne, t'es dead mon coco, aucune femme censée ne voudra de toi:D

maintenant tu peux aller te pendre:utilises la corde sur ta droite:D

rhooo je lolilol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@dansledoute

si seulement le problème ne venait que des pressions sociales et religieuses, ça pourrait s'arranger mais là sérieux avec une gamberge comme la tienne, t'es dead mon coco, aucune femme censée ne voudra de toi:D

maintenant tu peux aller te pendre:utilises la corde sur ta droite:D

rhooo je lolilol

On ne fait pas de plaisanteries avec le suicide! :fou: :stop:
 
Moi, je crois que tu es une victime.

Règle d'abord tes problèmes avec ta maman.
tres drole :D

ça c'est pas un homme mais un porc!
Entre l'homme et le porc, génétiquement parlant, il y a 1% de différence. Et non je parle bien d'un HOMME :fou:

c'est pas a la femme d'etre soumise, c'est a toi d'etre un HOMME
:D
Avec la ceinture tu veux dire ? :D

@dansledoute,

salam

même moi qui suit soumis...je n'accepterai cette vie!

faut pas exagérer!
:D out !
si tu ne fréquentes que des algériennes, je comprends, ce sont des bonhommes :D

Je suis mysogine pas raciste :eek:

quel ennui d'avoir une femme soumise à 100%

en revanche je ne veux pas non plus d'une ultra féministe qui va me les briser H24

on se complète oui et dans l'équilibre

les décisions se prennent à deux

voilà ma vision du couple en résumé, bien sûr il y a d'autres paramètres

Moi une femme soumise a 100% c'est la joie meme :love:. Les chieuses c'est la *****...

@dansledoute,
Je savais qu il fallais que je detailles dans ton c.. :D

Non jamais de la vie :fou:. avec dicaprio peut-être... :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tres drole :D


Entre l'homme et le porc, génétiquement parlant, il y a 1% de différence. Et non je parle bien d'un HOMME :fou:


Avec la ceinture tu veux dire ? :D


:D out !


Je suis mysogine pas raciste :eek:



Moi une femme soumise a 100% c'est la joie meme :love:. Les chieuses c'est la *****...



Non jamais de la vie :fou:. avec dicaprio peut-être... :love:


salam

c'est quoi ça out?
 
Si, si ... C'est tout à fait possible. Tu restes célibataire et tu te paies une femme de ménage. :D
Toi aussi, je t'assure, tu ne donnes vraiment pas envie aux femmes de se marier. :malade:
Le titre d'origine c'était: ou sont passees les femmes de ménage. Mais je me suis dit que ça allait etre trop ose pour des petits esprits comme le tien :D
Bonjour les amis, svp j'aimerai avoir votre avis ( un conseil)...
un frère veut se marier avec une africaine ( du Bénin) elle musulmane et pratiquant, mais on s'inquiète un peu, surtout on connait pas trop son pays ...

Hors sujet :D

La crainte de perdre sa maîtrise virile est centrale dans la problématique masculine. C’est tout d’abord parce que l’érection n’est pas un acte volontaire. Ne pas pouvoir contrôler son érection cause une blessure narcissique. Plutôt que d’assumer son désir, l'homme misogyne verra chez les femmes des êtres doués du pouvoir occulte de le posséder. D’où le fameux mythe de la sorcière. La femme symbolise la séduction et la tentation, elle est celle qui fait sortir du chemin. C’est pourquoi le voilement des femmes correspond non seulement à un déni de la réalité mais à un évitement de la différence sexuelle, et finalement, de la sexualité masculine.
La femme représente aussi l’absence de pénis. Elle est celle qui est castrée. Cette absence de pénis la disqualifie. C’est pourquoi, la faiblesse est assimilée à la femme. Par conséquent, sa place doit se cantonner à la maison. Et de l’exclusion à la diabolisation, il n’y a qu’un pas. Il faut à tout prix protéger la société de l’influence des femmes. C’est à cause de la Femme que l’homme a été banni de son paradis originel.

Ce n'est pas un mythe, c'est vrai ! :eek:

Quand je trouverai un véritable homme avec toute sa qawama cité dans l'islam je lui serai une femme soumise à la parole d'allah qui me demande de gagner la satisfaction de mon mari chaque jour

Est-ce une condition dans l'islam que l'homme doit etre pieux pour que sa femme soit soumise ?? :eek:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le titre d'origine c'était: ou sont passees les femmes de ménage. Mais je me suis dit que ça allait etre trop ose pour des petits esprits comme le tien :D


Hors sujet :D



Ce n'est pas un mythe, c'est vrai ! :eek:



Est-ce une condition dans l'islam que l'homme doit etre pieux pour que sa femme soit soumise ?? :eek:
Oui. .
 
Haut