Ou sont passees les femmes soumises ?

@dansledoute

si seulement le problème ne venait que des pressions sociales et religieuses, ça pourrait s'arranger mais là sérieux avec une gamberge comme la tienne, t'es dead mon coco, aucune femme censée ne voudra de toi:D

maintenant tu peux aller te pendre:utilises la corde sur ta droite:D

rhooo je lolilol
C'est plutot les femmes qui se pendront pour moi. Quelle preuve d'amour d'ailleurs... :love: Je parle au nom de toute la gente masculine et ma gamberge est celle d'a peu pres 98% des hommes sur cette maudite planète. Donc redescends sur terre (ou de ta corde) :D

salam

c'est quoi ça out?
Ca veut dehors ! :D

non avec ta ***
:D

Ouai c'est un meilleur instrument de torture encore :wazaa:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est plutot les femmes qui se pendront pour moi. Quelle preuve d'amour d'ailleurs... :love: Je parle au nom de toute la gente masculine et ma gamberge est celle d'a peu pres 98% des hommes sur cette maudite planète. Donc redescends sur terre (ou de ta corde) :D


Ca veut dehors ! :D



Ouai c'est un meilleur instrument de torture encore :wazaa:

salam

et pourquoi? tu n'es pas content de ce que j'ai dit?

il faut que tu sois un bon musulman pour avoir une femme soumis!

je parle pas pour moi!
 
C'est plutot les femmes qui se pendront pour moi. Quelle preuve d'amour d'ailleurs... :love: Je parle au nom de toute la gente masculine et ma gamberge est celle d'a peu pres 98% des hommes sur cette maudite planète. Donc redescends sur terre (ou de ta corde) :D

non mon grand tu te trompes:rolleyes:...On se rassure comme on peut j'ai envie de dire

laisse moi sur mon p'tit nuage, de là-haut je pourrai mieux contempler la misère masculine
 

tizniti

Soyons sérieux .
il faut que tu sois un bon musulman pour avoir une femme soumis!
En d'autres termes être un machallah d'origine contrôlée et certifiée halal extrêmement propre et clean dans le dine.
( moustache rasée, barbe non taillée, kamiss, pantacourt..........enfin toute la tenue réglementaire et officielle du muslim new age.
 
Ce topic est tout simplement instigué pour rire et pour taquiner ces hommes qui veulent utiliser leur femme comme esclave.:D

En fait, ce n'est pas la vision de certains de ceux-là. Ils évaluent qu'ils participent amplement à la maison en se déchaussant à l'arrivée, en attendant sans trop râler le service du repas, en gardant le sofa et en portant la manette tivi. :D
 
En d'autres termes être un machallah d'origine contrôlée et certifiée halal extrêmement propre et clean dans le dine.
( moustache rasée, barbe non taillée, kamiss, pantacourt..........enfin toute la tenue réglementaire et officielle du muslim new age.

rhooo tizniti t'es de mauvaise foi

elle a utilisé le terme "bon musulman"

tu comprends bien qu'elle parlait d'un homme dans le dine pas seulement de par son apparence
 
salam

oui!

être bon et juste et pas profiter de la situation??tout les bonnes chose qui doit faire parti chez un musulman
je pense que tu fais fausse route ma soeur. il y a des kuffars qui revent aussi d'avoir un femme soumise. et pas forcement un musulmane. juste une femme !

En d'autres termes être un machallah d'origine contrôlée et certifiée halal extrêmement propre et clean dans le dine.
( moustache rasée, barbe non taillée, kamiss, pantacourt..........enfin toute la tenue réglementaire et officielle du muslim new age.
MDR ! Je vais m'acheter des pantacourts ca va accroitre mes chances :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En d'autres termes être un machallah d'origine contrôlée et certifiée halal extrêmement propre et clean dans le dine.
( moustache rasée, barbe non taillée, kamiss, pantacourt..........enfin toute la tenue réglementaire et officielle du muslim new age.

salam

pourquoi pas!

la femme le vaut bien^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
@dansledoute , les sœurs niquabées et mounaqabates sont plus sure à ce niveau. Elles savent que le Paradis appartient à celles qui sont obéissantes à leur maris, qui en plus acceptent que le mari prennent une 2, 3, 4 épouse........pas comme ses occidentalisées vendues au modernisme et à la contemporanité.
 

linda3

VIB
@dansledoute,
On ne recolte que ce que l on seme !!!
Autant dire que tu va te pecho une femme qui te fera endurer les pires crasses possible et tu ne pourra pas t ek defaire car elle t aura ensorceller et vu que tu l aimera comme un fou tu la supportera :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Est-ce que c'est possible d'etre un homme aujourdhui ? de ne PAS faire le menage et de ne recevoir aucun commentaire ?? de ne pas etre traite de paresseux ou de clochard parcequ'on laisse trainer ses affaires par terre et qu'on ne fait pas lit apres l'avoir defait ?? est-ce que c'est encore possible de dire a sa femme ce que vous voulez d'elle et qu'elle le fasse tout simplement sans donner leur avis sur la question ?? est-ce qu'il faut dire merci a chaque fois qu'elle cuisine ?? ou qu'elle repasse vos vetements ?? faut-t-il vraiment se justifier lorsque vous ne repondez pas au telephone ? et si la reponse est "j'avais pas envie de repondre", pourquoi me demande-t-elle "pourquoi" ? et si je suis sur le sofa a ecouter la radio et que je suis silencieux, ne comprend-t-elle pas que je n'ai pas envie de parler ?? ou sont passees les femmes d'antan ? celles qui faisaient tout pour leur mari sans jamais rien demander en retour ? les femmes d'aujourdhui ne donnent plus envie de se marier... tfou...

Facile! sois riche et "mange" la!
 
@dansledoute , les sœurs niquabées et mounaqabates sont plus sure à ce niveau. Elles savent que le Paradis appartient à celles qui sont obéissantes à leur maris, qui en plus acceptent que le mari prennent une 2, 3, 4 épouse........pas comme ses occidentalisées vendues au modernisme et à la contemporanité.
Je crois que je vais faire semblant d'etre un bon musulman comme ca je me case avec 4 femmes soumises ca va etre de la balle. Je m'en frotte deja les mains :wazaa:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je crois que je vais faire semblant d'etre un bon musulman comme ca je me case avec 4 femmes soumises ca va etre de la balle. Je m'en frotte deja les mains :wazaa:
En plus si tu es converti, tu peux gagner le gros lot car sur le marché de la piété, les convertis ont la cote.
On les qualifie de musulmans par conviction alors que les autres c’était juste un héritage que beaucoup dilapident.:pleurs:
 
tu risquerais de terminer ta vie seul mon vieux si tu attent une femmes de 2013 te torchais .que sont devenus celle qui ont fait ses chose la dans le temps comme tu dit les homme les enfermer ménage les gosse la souffrance physique mental et une fois quel ne ressemble plus a rien tu la divorce sans son consentement et tu va chercher une plus jeune et en bonne santé pour en faire quoi la même chose qu'avec la présidente .c a toi d'aider ta femmes tes gosses pour leur devoirs éducation ex.. le ménage les enfants la cuisine tout se fait en familles
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je crois que je vais faire semblant d'etre un bon musulman comme ca je me case avec 4 femmes soumises ca va etre de la balle. Je m'en frotte deja les mains :wazaa:
Ca, ça existe déjà : ça s'appelle l'islam. Il suffit de quelques pratiques gymniques, quelques génuflexions par jour, un rendez-vous hebdomadaire à la mosquée du coin et de longues soirées au café à lancer des fatwas contre les occidentaux et la corruption du gouvernement.

Et là, tu ne feras plus semblant.
 

bobye

Oumou
Est-ce que c'est possible d'etre un homme aujourdhui ? de ne PAS faire le menage et de ne recevoir aucun commentaire ?? de ne pas etre traite de paresseux ou de clochard parcequ'on laisse trainer ses affaires par terre et qu'on ne fait pas lit apres l'avoir defait ?? est-ce que c'est encore possible de dire a sa femme ce que vous voulez d'elle et qu'elle le fasse tout simplement sans donner leur avis sur la question ?? est-ce qu'il faut dire merci a chaque fois qu'elle cuisine ?? ou qu'elle repasse vos vetements ?? faut-t-il vraiment se justifier lorsque vous ne repondez pas au telephone ? et si la reponse est "j'avais pas envie de repondre", pourquoi me demande-t-elle "pourquoi" ? et si je suis sur le sofa a ecouter la radio et que je suis silencieux, ne comprend-t-elle pas que je n'ai pas envie de parler ?? ou sont passees les femmes d'antan ? celles qui faisaient tout pour leur mari sans jamais rien demander en retour ? les femmes d'aujourdhui ne donnent plus envie de se marier... tfou...
Salut
Et les hommes alors?
 
@dansledoute,
On ne recolte que ce que l on seme !!!
Autant dire que tu va te pecho une femme qui te fera endurer les pires crasses possible et tu ne pourra pas t ek defaire car elle t aura ensorceller et vu que tu l aimera comme un fou tu la supportera :D
Je ne me vois pas tenir avec une femme qui me ferait les "pires crasses" comme tu dis. Meme si je l'aime. Hors de question. De toute facon je sais exactement le genre de fille que je pecho a chaque fois: reservees, naives, romantiques... En general c'est elles qui ramassent... :D
 

linda3

VIB
Je ne me vois pas tenir avec une femme qui me ferait les "pires crasses" comme tu dis. Meme si je l'aime. Hors de question. De toute facon je sais exactement le genre de fille que je pecho a chaque fois: reservees, naives, romantiques... En general c'est elles qui ramassent... :D

Fait le malin tu verra quand tu tombera sur ton double feminin malefique :D
 
Haut