Où sont passés les hommes, les vrais!

Attends vous vous êtes vue vous ? déjà l'histoire du salaire c'est typiquement bladinette ça...c'est pour ça que certaines ne veulent pas d'un ouvrier, quand on est viril on est macho, quand on est sage on est une tapette !

Quand on à pas le sou, on garantie pas votre avenir, mais quand on en a on est des bourge avare !

Quand on est dans le din, on est arriéré, quand on est moderne, on est kouffar !

Mieux encore, vous parlez de la beauté du coeur et du fait de faire connaissance mais quand vous voyez nos tronches vous vous tiré comme des lapin de garenne et vous êtes folle amoureuse de zigoto que vous connaissez à peine mais qui à la tête du parfait charmeur !

Vous demandé la fidélité mais vous craqué sur des mecs en couple !

Alors hein ! pouet pouet ! :D
mdr ta tout explosé là ma parole, et franchement ta pas tord bon dans certains choses t'abuse un peu mais ta assez bien résumé la chose

voila pourquoi on dit que les femmes sont drôlement vicieuse mais bon pas toute bien-sûr hamdoulah
 
qu'est ce qu'on demande de trop?
non soyons serieux un peu ! les hommes commes femmes sont devenus plus exigeants et moins tolérents aujourd'hui
tout le monde veut avoir ce qu'il existe de plus proche de la perfecion, mais personne ne se regarde ni se demande ce qu'il vaut et ce qu'il est prêt à donner à cette personne qu'il exige

voilà le prob
oui ta pas tord mais avouez quand même les filles que vous êtes quand même un peu plus exigeante que les hommes, et que vous êtes jamais contente toujours un truc qui va pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
des listes de critères, des qualités, des défauts, des analyse sur papier.. des priorités

qui ne laissent aucune chance à cette éteincelle au fond des yeux qui balaye toutes les listes et rends les defaut transparents ...

les critères sont pour les autres, comment les autre devraient voir ton partenaire ....pas pour celui qui partagerait ta vie ..

Les vrais hommes et les vraies femmes des sujets de dessertations pour noircir des pages de topic comme celui là
 
oui ta pas tord mais avouez quand même les filles que vous êtes quand même un peu plus exigeante que les hommes, et que vous êtes jamais contente toujours un truc qui va pas
non je ne l'avoue pas
car tu ne peux pas généraliser et dire que toutes les femmes sont trop exigeantes ni l'inverse d'ailleurs
chacun ses critéres homme comme femme selon ses convictions, ses principes et ses attentes
et quand on est chiant ben on l'est tout court :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh oui H_meo, trouve moi une vraie définition.... Je suis en manque d'arguments là face à la horde de mama là STP!!!

Ps: ibnou, on t'a à l'oeil avec ASTE, 2012 sera ton année, de gré ou de force :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oh oui H_meo, trouve moi une vraie définition.... Je suis en manque d'arguments là face à la horde de mama là STP!!!

Ps: ibnou, on t'a à l'oeil avec ASTE, 2012 sera ton année, de gré ou de force :D


Y en a pas ... uen définition est par définition unanime .. on ne peut avoir une définition d'une notion subjective et donc propre à cacun :D

un vrai homme pleure quand tu le regardes au fond des yeux .. tout est dans le mot REGARDE
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :-D


Je l'aime mon papounet :love:
 
C'est simple les femmes rebeuse de nos jours elles sont trop bouffé par la société de consommation, elles se font trop influencé par pleins de choses, et le pire c'est que des fois elles accuse un peu "trop" facilement les hommes pour tel ou tel choses mais quand c'est elle le problème et qu'on lui fait des reproches elle fait mine de pas comprendre en pensant qu'elle a fait rien de mal...

le genre de femmes qui dit qu'elle s'en fou du physique par exemple mais quand elle voit une star de ciné elle craqué limite elle fantasme,

c'est ce genre de femmes qui dit que la beauté du coeur c'est le plus important mais quand un homme beau gosse et bien friqué se présente face à elle elle oublie tout et après pour se rassuré elle se dit que c'est un homme bien et qu'elle a épousé car il est tout doux, toz le compte en banque oué

bref tant de choses à vous reproché les filles, arrêter de penser que les hommes sont *** et ceci et cela, un homme un vrai il veut d'une femme simple facile à vivre et très vrai, proche des choses simple, on demande pas la lune
 
C'est simple les femmes rebeuse de nos jours elles sont trop bouffé par la société de consommation, elles se font trop influencé par pleins de choses, et le pire c'est que des fois elles accuse un peu "trop" facilement les hommes pour tel ou tel choses mais quand c'est elle le problème et qu'on lui fait des reproches elle fait mine de pas comprendre en pensant qu'elle a fait rien de mal...

le genre de femmes qui dit qu'elle s'en fou du physique par exemple mais quand elle voit une star de ciné elle craqué limite elle fantasme,

c'est ce genre de femmes qui dit que la beauté du coeur c'est le plus important mais quand un homme beau gosse et bien friqué se présente face à elle elle oublie tout et après pour se rassuré elle se dit que c'est un homme bien et qu'elle a épousé car il est tout doux, toz le compte en banque oué

bref tant de choses à vous reproché les filles, arrêter de penser que les hommes sont *** et ceci et cela, un homme un vrai il veut d'une femme simple facile à vivre et très vrai, proche des choses simple, on demande pas la lune
Un beau doux et friqué je verrais pas pourquoi on se generai ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Y en a pas ... uen définition est par définition unanime .. on ne peut avoir une définition d'une notion subjective et donc propre à cacun :D

un vrai homme pleure quand tu le regardes au fond des yeux .. tout est dans le mot REGARDE

Elles m'ont dit un homme ne pleure pas....devant toi! Conflit generationnel :D

Bon allez, autour de la rfissa, on sera toutes d'accord!

@tout!
 
C'est simple les femmes rebeuse de nos jours elles sont trop bouffé par la société de consommation, elles se font trop influencé par pleins de choses, et le pire c'est que des fois elles accuse un peu "trop" facilement les hommes pour tel ou tel choses mais quand c'est elle le problème et qu'on lui fait des reproches elle fait mine de pas comprendre en pensant qu'elle a fait rien de mal...

le genre de femmes qui dit qu'elle s'en fou du physique par exemple mais quand elle voit une star de ciné elle craqué limite elle fantasme,

c'est ce genre de femmes qui dit que la beauté du coeur c'est le plus important mais quand un homme beau gosse et bien friqué se présente face à elle elle oublie tout et après pour se rassuré elle se dit que c'est un homme bien et qu'elle a épousé car il est tout doux, toz le compte en banque oué

bref tant de choses à vous reproché les filles, arrêter de penser que les hommes sont *** et ceci et cela, un homme un vrai il veut d'une femme simple facile à vivre et très vrai, proche des choses simple, on demande pas la lune
je ne vois pas en quoi aimer la beauté rend la femme pas vraie ou pas simple


vous aussi vous craquez sur tes stars de ciné, vous aussi vous regardez les jolies femmes et vous rêvez d'avoir une belle femme,et si une moche passe à coté vous la calculez pas
alors c'est pareil pour les femmes c'est tot simplement humain
 
Je pense plutôt que leur desamour pour l homme si je puis dire, et dû à un laissage de côté culturel plus facile du côté féminin. En effet celles ci gobent beaucoup plus facilement les diquettes des "laïcs" pour ne citer qu'eux, de la tv et ce qui s'y rapporte et ne savent plus sur quel pied danser comme l'a si bien résumer notre ami breakbeat, bien que par nature la femme est réputée indécise.
Elle se croient vraiment reine et réclament des exigences dignes de ce nom mais refusent d'en assumer les inconvénients.
Je m aperçois tous les jours que de plus en plus d hommes si l'on peut les nommer ainsi délaissent à leur tour cette culture et deviennent de moins en moins exigeant à leur tour donc tout a fait ok avec la posteuse cela nous mene vers un grand bourdel.
Bref.....
 
Ou sûrement que la pub amaguiz à eu plus que l effet escompté.
Ce débat est du même acabit que: qui est apparu le premier? L oeuf ou la poule? Moi jpense que c'est à cause des faibles!!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :D


Un vrai mec c'est ça:

REPARAGE CONTROLE - PALIZZI SAISON 1 - YouTube
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
aujourd'hui non, j'ai une reunion tupperware entre darones rebeu qui m'attend, donc je me prépare psychologiquement aux réponses à donner à leur éternelles "oh mais t'es pas encore mariée toi ! " : D

Une vraie réunion Tupperware:D:langue: ou tu fais juste genre c'est un code pour parler d'un autre genre de réunions?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
" nos peres etaient des lions , et nous sommes des loups " ( dixit Soprano)
ps: encore que loup c'est bien, j'aurai plutot dit " chacals" , voire meme "cafards" , mais bon je dis ça je dis rien )
:rolleyes:
 
" nos peres etaient des lions , et nous sommes des loups " ( dixit Soprano)
ps: encore que loup c'est bien, j'aurai plutot dit " chacals" , voire meme "cafards" , mais bon je dis ça je dis rien )


HEUUUUU A LA BASE C EST PSY 4 PAS SOPRANO TOUS SEUL!!!:rolleyes:

On vie l'époque ou les pommes se croquent sans l'aide d'un serpent
Ou les Hassénétte se troquent pour de la drogue ou des souvêtements
Pour pêcher les hameçons sont devenus Hallal car ça fait bien longtemps
Que le ramadan n'empêche plus le Hram, on s'dit qu'on s'repentira plus tard
Mais depuis quand la faucheuse donne les dates de ses rencards
Des tas de contradictions chien d'mes textes à soigner
C'est que je suis la preuve qu'un médecin est un mauvais patient
Car comme toi j'ai fait du mal pour me faire du bien j'ai fait des joies
Qu'on nourrit mes désires et laisse mes devoirs crever de faim
J'ai vu ma grande gueule donner des coups à tout ceux qu'auront des larmes
Pour arroser mon cercueil, j'lève les mains vers le ciel
Que quand il me tombe sur la tête, pour une pipe on jure sur sa mère
Ou sur la Mecque quand c'est la ***** on rentre vite à la mosquée avec honte
Mais nos bonnes résolutions naissent dans des tombes oui j'ai honte !
Quand je vois ce que l'occident à fait de nous nos pères etaient des lions
Regarde nous devenir des loups on entretient nos ******** et laissons pourrir nos coeurs
Et on s'essoufle pour des trucs beaucoup trop gros pour notre rancoeur.

Et on va morfler

Que dieu nous pardonne


PS: le piano est magnifique et c est un texte qui est pas mal !:love:


on est tous conscient ..............on sait mais on fait que dieu nous pardonne !!!!!
 
je ne vois pas en quoi aimer la beauté rend la femme pas vraie ou pas simple


vous aussi vous craquez sur tes stars de ciné, vous aussi vous regardez les jolies femmes et vous rêvez d'avoir une belle femme,et si une moche passe à coté vous la calculez pas
alors c'est pareil pour les femmes c'est tot simplement humain
j'ai abusé dans certain point c'est vrai,

sinnon ta pas compris ce que je voulais dire concernant la beauté, sinon moi perso je m'en fou complet des filles stars de ciné ou quoi, je les trouve pas si splendide que ça, une fille inconnu qui passe dans la rue peut avoir autant de charme qu'une star de ciné hollywoodienne où je ne sais quoi

en fait je voulais juste dire que parfois vous avez tendance à dire une chose mais vous vous comportez dans le sens contraire, vous êtes pas logique parfois, vous vous mentez à vous même, bon après je généralise pas

Avant de réclamer un homme un vrai faut déjà être une femme une vrai c'est tout simple...et vis versa
 
non ta pas compris ce que je voulais dire concernant la beauté, sinon moi perso je m'en fou complet des filles stars de ciné ou quoi, je les trouve pas si splendide que ça, une fille inconnu qui passe dans la rue peut avoir autant de charme qu'une star de ciné hollywoodienne où je ne sais quoi

après j'ai aussi abusé dans certain point c'est vrai,

en fait je voulais juste dire que parfois vous avez tendance à dire une chose mais vous vous comportez dans le sens contraire, vous êtes pas logique parfois, vous vous mentez à vous, bon après je généralise pas

Avant de réclamer un homme un vrai faut déjà être une femme une vrai c'est tout simple...et vis versa

je suis tout à fait d'accord
 
Haut