Où sont passés les hommes, les vrais!

myousra

swim/bike/run
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :D


je les cache dans mon sac a main hihi :D
(ouai y en a sii peu qu'ils rentrent tous dans mon sac!!!)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Où sont passées les vraies femmes... les femmes difficiles ?!

Cette comparaison entre notre génération et la génération de nos papas et nos mamans ne doit pas avoir lieu ! Ils n’avaient pas les mêmes problèmes qu’on n’a aujourd’hui. Leur vie n’était pas dure comme la nôtre. Ils ne rêvaient pas des mêmes choses qui nous font rêver aujourd’hui.

Nos papas et nos mamans, leur rythme n’était pas le nôtre. Les femmes d’hier n’étaient pas très exigeantes comme elles le sont les femmes des temps modernes. Le coût de leur vie n’était pas très élevé comme il est le cas aujourd’hui. Le mariage n’était pas une difficulté pour l’ancienne génération. Ils pouvaient facilement se marier, ce qui est loin d’être le cas pour nous aujourd’hui.

Nos papas et nos mamans, leur mode de vie n’était pas le nôtre. Les femmes d’hier, les avoir au lit avant mariage n’était pas facile comme il est le cas à l’époque actuelle avec les femmes des temps modernes. Pour avoir une femme au lit, nos papas n’avaient qu’une seule solution, le mariage. Ils travaillaient dur pour concrétiser leur rêve, pouvoir se marier. Peu importe que cette femme qu’ils vont épouser soit belle, aimable, et intelligente, l’essentiel est qu’elle soit une femelle capable d’assouvir leur soif de chair.

Par contre, pour nous, avoir une femme au lit devient de plus en plus facile. Avec cette aisance de trouver des nanas qu’en leur compagnie on va assouvir notre soif de chair, le mariage a perdu sa place parmi nos priorités. On n’est plus dans l’obligation de se compliquer la vie pour pouvoir avoir une femme au lit… on n’est plus dans l’obligation de céder à une partie de nos libertés pour avoir droit au plaisir de chair.

La privation a fait des hommes des anciennes générations, des obsédés sexuels. Elle les a aveuglé et les a poussé à accepter n’importe qui comme épouse. Par contre, la nouvelle génération des hommes, le problème de la privation ne se pose pas pour elle. La nature des femmes modernes, ces nanas qui sont prêtes à coucher avant mariage, a gâté les hommes des temps modernes… et plus la nature gâte les hommes, plus ils deviennent exigeants avec les femmes.

Ajoute à tout ça, nos papas, faisaient recours à la violence verbale voire physique pour corriger leurs femmes. Ils les privaient de leur liberté, leurs droits, et se comportaient comme des dictateurs pour imposer leur respect et établir l’ordre dans leur couple. Au lieu de vivre l’amour, ils vivaient dans des conflits pérennes et des guerres sempiternelles.

Nous -par contre-, ces guerres, on ne veut pas les vivre. On ne veut pas agir comme des dictateurs, être violents pour imposer notre respect et établir l’ordre. On veut des femmes qui se comportent d’une manière correcte et qu’en leur compagnie on fera l’amour et pas la guerre. Malheureusement, ces femmes, plus le temps passe, plus elles deviennent minoritaires. Chaque fois qu’on voit une femme qui brille, avec le temps, on découvre qu’elle est loin d’être or… et toute femme qu’en sa compagnie on va vivre la guerre, on la fuit. Toute femme qui s’offre à n’importe qui avant mariage, on ne voit pas l’utilité de l’épouser.
 
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :D


Bah dèjà dans ta description s'il a un T2, cela veut dire qu'il est locataire ou proprio, donc déjà c'est un mec qui s'assume, qui bosse, qui un loyer, des traites, des factures etc.
Tu pensais quoi ? Que tout le monde a un triplex à disposition dans le 16e, au moins tu échappes au type qui se met en ménage chez ses parents (imagine, à 30 ans tu vas redécorer l'ex chambre d'ado de ton bien aimée, le rêve !!!!), donc finalement rien d'anormal...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah dèjà dans ta description s'il a un T2, cela veut dire qu'il est locataire ou proprio, donc déjà c'est un mec qui s'assume, qui bosse, qui un loyer, des traites, des factures etc.
Tu pensais quoi ? Que tout le monde a un triplex à disposition dans le 16e, au moins tu échappes au type qui se met en ménage chez ses parents (imagine, à 30 ans tu vas redécorer l'ex chambre d'ado de ton bien aimée, le rêve !!!!), donc finalement rien d'anormal...

bah oui naïvement je le pensais :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Attends vous vous êtes vue vous ? déjà l'histoire du salaire c'est typiquement bladinette ça...c'est pour ça que certaines ne veulent pas d'un ouvrier, quand on est viril on est macho, quand on est sage on est une tapette !

Quand on à pas le sou, on garantie pas votre avenir, mais quand on en a on est des bourge avare !

Quand on est dans le din, on est arriéré, quand on est moderne, on est kouffar !

Mieux encore, vous parlez de la beauté du coeur et du fait de faire connaissance mais quand vous voyez nos tronches vous vous tiré comme des lapin de garenne et vous êtes folle amoureuse de zigoto que vous connaissez à peine mais qui à la tête du parfait charmeur !

Vous demandé la fidélité mais vous craqué sur des mecs en couple !

Alors hein ! pouet pouet ! :D

Mdrrr de retomber sur ce topic et de voir Breakbeat se lâcher :D.
J'étais pas encore ta reine à cette époque hein ?? Lol
 
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :D
Certes l'homme d'aujourd'hui n'est plus un bledard...
C'est une lapalissade!

De la même manière les femmes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles etaient!
Merci les féministes!

Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas aussi tendres que nos chères maman!

Et toi tu ressemble à ta maman?
Sur tous les points?
 
Attends vous vous êtes vue vous ? déjà l'histoire du salaire c'est typiquement bladinette ça...c'est pour ça que certaines ne veulent pas d'un ouvrier, quand on est viril on est macho, quand on est sage on est une tapette !

Quand on à pas le sou, on garantie pas votre avenir, mais quand on en a on est des bourge avare !

Quand on est dans le din, on est arriéré, quand on est moderne, on est kouffar !

Mieux encore, vous parlez de la beauté du coeur et du fait de faire connaissance mais quand vous voyez nos tronches vous vous tiré comme des lapin de garenne et vous êtes folle amoureuse de zigoto que vous connaissez à peine mais qui à la tête du parfait charmeur !

Vous demandé la fidélité mais vous craqué sur des mecs en couple !

Alors hein ! pouet pouet ! :D
Il ya tellement de "j'aime" sur ce post; waouh!

C'est assez révélateur de ce que beaucoup de mec pensent....

A méditer...

Pouettebp, pouette
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Certes l'homme d'aujourd'hui n'est plus un bledard...
C'est une lapalissade!

De la même manière les femmes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles etaient!
Merci les féministes!

Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas aussi tendres que nos chères maman!

Et toi tu ressemble à ta maman?
Sur tous les points?


Plus on vieillit, plus on a tendance à dire "maman/papa avait raison" ? Je suppose que les hommes se disent la même chose ;)

Je me surprends à avoir les mêmes comportements avec ma fille, alors que je criais haut et fort "jaaaaaaaaaaaaaaamais je ne ferais ça avec mon enfant plus tard" :D

Sinon pr le reste oui, elle a été un modèle pr énormément de choses et je la remercie chaque jour.
Je suis juste moins peureuse qu'elle et moins patiente devant la connerie de l'Humain (mais bon peut être que j'évoluerais aussi là dessus avec l'age ;-) )
 
Plus on vieillit, plus on a tendance à dire "maman/papa avait raison" ? Je suppose que les hommes se disent la même chose ;)

Je me surprends à avoir les mêmes comportements avec ma fille, alors que je criais haut et fort "jaaaaaaaaaaaaaaamais je ne ferais ça avec mon enfant plus tard" :D

Sinon pr le reste oui, elle a été un modèle pr énormément de choses et je la remercie chaque jour.
Je suis juste moins peureuse qu'elle et moins patiente devant la connerie de l'Humain (mais bon peut être que j'évoluerais aussi là dessus avec l'age ;-) )
Elle avait sans doute besoin de moins pour être heureuse.

Elle n'avait sans doute pas les mêmes critères/libertés) pour "choisir" son mari.

Les hommes aimeraient avoir des femmes à l'ancienne: type maman.

Les femmes veulent avoir des mecs modernes type Brad Pitt, cloonney... Etc etc

comment va t on s'entendre!
 
Certes l'homme d'aujourd'hui n'est plus un bledard...
C'est une lapalissade!

De la même manière les femmes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles etaient!
Merci les féministes!

Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas aussi tendres que nos chères maman!

Et toi tu ressemble à ta maman?
Sur tous les points?
t'as pas eu une maman maghrébine toi ça se voit. à moins que tu confonds tendresse et coups de sandale en plastique :prudent:
 
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?

Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !

Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)

Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."

Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !

j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?

Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !


ps: je suis anti mec aujourd'hui :D
On va faire comme vous:

vous nous en demandez pas un peu trop aussi?

Le mariage est une affaire sérieuse: faut pas le prendre a la légère.
D'ailleurs il se prépare depuis notre enfance, certaines/certains ont tendance à l'oublier.

Si tu redoubles 3 fois la maternelle il faudra s'estimer heureux si tu trouves un Job; peu de chance que tu deviennes pilote de ligne.



Et oui c'est dans le passée qu'on fait son avenir, non?
 
je ne suis pas maso donc non je ne trouve pas qu'un coup de sandale soit tendre. mais si c'est ce que tu veux, les femmes d'aujourd'hui peuvent très bien t'en donner des coups de sandales. ghir koun rajel :D
Seulement ma mère peut me mettre des coups de sandale.

Ma femme? Des coups de sandales? Non je rêve?

Tfou!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
comment va t on s'entendre!

j'aurais bien une idée, mais .... :D

On va faire comme vous:

vous nous en demandez pas un peu trop aussi?

Le mariage est une affaire sérieuse: faut pas le prendre a la légère.
D'ailleurs il se prépare depuis notre enfance, certaines/certains ont tendance à l'oublier.

Si tu redoubles 3 fois la maternelle il faudra s'estimer heureux si tu trouves un Job; peu de chance que tu deviennes pilote de ligne.

Et oui c'est dans le passée qu'on fait son avenir, non?


qui a dit le contraire ? :confused:
 
Haut