Ou sortir sur paris?

Une femme divorcée n'est pas plus ou moins chaste qu'une autre personne... Il ne faut surtout pas tomber dans les généralisations abusives et gleeden c un site pour les relations extra-conjugale, je crois que ta nana du sud ta mitonné ;)
 
Elle t as prepare la harira au moins? Lol

Oui, puis elle m'a préparé le diner pour le soir.

Et tiens-toi bien: elle est venue sans voir ma photo.

Bon on va fait des trucs pas très ramanadesques, mais pas trop.

Ca n'aurait pas été le ramadan, ça aurait été chaud.

Sans polémiquer; j'ai déjà fais venir chez moi des nanas chez moi dès la première rencontre et la première nuit.

Pourquoi tu veux que je m'embête sur un forum?

Sinon fin du HS.

Ok vos endroits sont sympas, je vais aussi me concentrer sur Bastille et République voir Montmartre.
 
Oxymore tu m'as pliée de rire. En gros les sites c'est pour les plans ... Et tu rames dans la vie réelle pour trouver madame rotchild... Le sujet était ou sortir sur paris...
 
@OXYMORE tu es toi même européen ?! Tu veux une gauloise Lol je blague chacun son délire certes mais au lieu de dire je fuis les maghrébins ce qui peut s'avérer comme étant un discours vexant Sachant que la plupart le sont ici. Pourquoi ne pas dire je veux un endroit cool ou je peux rencontrer une jeune européenne. Mais bon le tact ça n'a pas l'air d'être ton fort.
 

Slavanitch

la terre est plate
Oui, puis elle m'a préparé le diner pour le soir.

Et tiens-toi bien: elle est venue sans voir ma photo.

Bon on va fait des trucs pas très ramanadesques, mais pas trop.

Ca n'aurait pas été le ramadan, ça aurait été chaud.

Sans polémiquer; j'ai déjà fais venir chez moi des nanas chez moi dès la première rencontre et la première nuit.

Pourquoi tu veux que je m'embête sur un forum?

Sinon fin du HS.

Ok vos endroits sont sympas, je vais aussi me concentrer sur Bastille et République voir Montmartre.
MDR :Ddes moeufs elles viennent du sud a PANAM chez toi sans voir ta photo :D
 
Dans des endroits propices aux rencontres en évitant les "wesh" et les chichas, le déferlement de bolides et de bling-bling du 9-3

Les Champs c'est mort,
Chatelet c'est mort,
Des endroits du genre Bastille, République, Versailles.

Les soirées Maghrébines exclues.
Au 129
Le mistral
Tripoli
Wok saint germain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans des endroits propices aux rencontres en évitant les "wesh" et les chichas, le déferlement de bolides et de bling-bling du 9-3

Les Champs c'est mort,
Chatelet c'est mort,
Des endroits du genre Bastille, République, Versailles.

Les soirées Maghrébines exclues.

Pour les soirées maghrébines, je ne sais pas, je ne connais... je pense qu'elles peuvent être très différentes selon les cas, non ?

Mais pour le reste, je suis plutôt d'accord. Je n'ai jamais aimé ni les Champs, ni Châtelet. Quant à la sous-culture "wesh", c'est bien simple, je l'ai toujours haï, au moins autant que ses propres représentants m'ont détesté, moi et les miens.

Bref : ma sun belt parisienne perso, c'est plutôt les XIIIe, XIVe et XVe arrondissements. Ils sont tous assez cool dans leur genre. Mais bon : rien ne vaut le McCool's Pub à Tours ! :D Ou le Paddy...
 
Haut