Ou sortir sur paris?

popeys

VIB
Dans des endroits propices aux rencontres en évitant les "wesh" et les chichas, le déferlement de bolides et de bling-bling du 9-3

Les Champs c'est mort,
Chatelet c'est mort,
Des endroits du genre Bastille, République, Versailles.

Les soirées Maghrébines exclues.

j'ai jamais été en france, mais la tour-eiffel ça a l'air cool, je suppose qu'ils vendent des sandwichs des kebab en bas de la tour un peu le meme decor que jamaa lafna a marrakech non ?
 
Dans le 11ème et tu sais quoi la gérante, une Marocaine, l'a ouvert juste après son divorce : )

Non j'aime pas du tout.

Cher, mauvaise clientièle, mauvaise cuisine, aucune ambiance, pas de rencontres possibles, deco de m.erde.

Tu vois à la rigueur je préfère les petits troquets dans Paris, ou les endroits after apres le taf.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Concrètement je sors pas des masses mais les meilleurs rencontre que j'ai pu faire sont les soirée networking un peu partout dans Paris.

En terme de resto joumouha reste un des meilleurs . Gastronomique,hallal et avec des prix correct
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est ou ces soirées?
Merci

Tu en as partout dans paris. Tu les trouves sur Internet. Moi perso j'aime les soirées networking de l'association des derouilleurs. C une association qui crée du réseaux social entre maghrébins.. c purement pro mais vraiment interresant y a des cconférences à chaque fois ....

Oumawork est sympa aussi après tu trouve les soirées sur Google .

J'en fait au moins une par mois...
 
Tu en as partout dans paris. Tu les trouves sur Internet. Moi perso j'aime les soirées networking de l'association des derouilleurs. C une association qui crée du réseaux social entre maghrébins.. c purement pro mais vraiment interresant y a des cconférences à chaque fois ....

Oumawork est sympa aussi après tu trouve les soirées sur Google .

J'en fait au moins une par mois...

Merci beaucoup pour ces informations.
 
Tu en as partout dans paris. Tu les trouves sur Internet. Moi perso j'aime les soirées networking de l'association des derouilleurs. C une association qui crée du réseaux social entre maghrébins.. c purement pro mais vraiment interresant y a des cconférences à chaque fois ....

Oumawork est sympa aussi après tu trouve les soirées sur Google .

J'en fait au moins une par mois...

Oui mais bon, on verra cela en dernier recours;

Ca reste tendance Musulmane; pas trop mon truc.

Y aller pour voir des voiles et que l'on m'appelle mon frere c'est pas mon délire.

Je préfère les mini-jupes et les tailleurs au voiles.

C'est mon choix.
 
Haut