Ou trouver un homme bien ?

Amicalmement

Au revoir.
Moi,

Ma ummah sont les marocains. Les musulmans sont mes coreligionnaires et j'ai un sentiment d'appartenance à cette grande communauté sans pour autant la sacraliser.

Et je suis contre la Da'wah car on est censé donner le bon exemple et savoir apporter de bon arguments et surtout, aider les gens. On n'est pas prophètes et ce n'est pas à nous de pousser les gens à croire car le zèle de certain transforme cette "da'wah" en de vraies croisades sanguinaires.

Je vois bien là, que nous avions pas le même degré de foi...

Que Allah nous l'augmente à chacune et à chacun ,
Amîn,

Je vous souhaite le Hajj pour mieux voir la "Ummah",
Insha'Allah,

Al-hamdullilah,
Si c'était par le zèle et le sang que j'avais appris la Justice de Allah par l'Islam,
Je pense que je n'aurai jamais eu la force d'embrasser le Dîn
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Chez vous le jour ou il frappera la porte apres on verra...

juste n idéaliser pas trop les choses le grand amour vient lorsque les deux s aimerons vraiment et ils ont eu un vécu ensemble où ils ont réussit à surpasser des moment dure.. sinon ce n'est que du blabla ..
 
L

Liberty95

Non connecté
Ben c'est mon pays, ma3andek maddiri... :wazaa:

Aji aji, ça t'a pris combien de temps pour apprendre punjabi?


Looool

En 3 mois j'ai appris l'urdu.

Le punjabi est venu un peu après.

Puisque le père de mes enfants est du punjab ====> Lahore.

Ses arrières grands parents étaient des Indiens.

Ils sont indiens en vrai à la base.

Y'a des temples sikhs et hindous près de chez eux.

Des chrétiens aussi. (Peu).

Mais faut être sur place pour apprendre la langue. ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des mots très durs dans vos propos et si je devais en être autant avec les miens... " ... le monde tremblera"

Tu n'es pas habitué à parler avec des musulmans libérés par la Grâce du Seigneur.

Quand on a l'habitude d'effrayer les moutons, on prend toute sa communauté pour tel... tu croyais quoi en disant qu'on n'a pas le même degré de foi? Que j'aille enfiler mon habit ninja et pleurer à chaudes larmes?

Qui es-tu pour juger de ma foi? Tu te prends pour Lui, c'est ça?

Eh ben sache qu'il y a des croyants qui te remettront à ta place quand tes paroles se veulent plus divines que Dieu. Tu n'es pas Dieu alors quand il s'agit de la foi des autres,surtout de musulmans simples qui n'ont fait de mal à personne et n'ont pas de soucis avec les autorités ou quoi que ce soit de ce genre, tu la fermes. :stop:

Le jour où tu seras plus humble, tu pourras recevoir des mots moins "durs". En attendant, tes airs doucereux ne m'impressionnent pas et tes petites menaces me font rire. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Looool

En 3 mois j'ai appris l'urdu.

Le punjabi est venu un peu après.

Puisque le père de mes enfants est du punjab ====> Lahore.

Ses arrières grands parents étaient des Indiens.

Ils sont indiens en vrai à la base.

Y'a des temples sikhs et hindous près de chez eux.

Des chrétiens aussi. (Peu).

Mais faut être sur place pour apprendre la langue. ..

Ah, tu as vécu là-bas! :wazaa:
 

Amicalmement

Au revoir.
Tu n'es pas habitué à parler avec des musulmans libérés par la Grâce du Seigneur.

Quand on a l'habitude d'effrayer les moutons, on prend toute sa communauté pour tel... tu croyais quoi en disant qu'on n'a pas le même degré de foi? Que j'aille enfiler mon habit ninja et pleurer à chaudes larmes?

Qui es-tu pour juger de ma foi? Tu te prends pour Lui, c'est ça?

Eh ben sache qu'il y a des croyants qui te remettront à ta place quand tes paroles se veulent plus divines que Dieu. Tu n'es pas Dieu alors quand il s'agit de la foi des autres,surtout de musulmans simples qui n'ont fait de mal à personne et n'ont pas de soucis avec les autorités ou quoi que ce soit de ce genre, tu la fermes. :stop:

Le jour où tu seras plus humble, tu pourras recevoir des mots moins "durs". En attendant, tes airs doucereux ne m'impressionnent pas et tes petites menaces me font rire. ;)

Ceux qui m'aiment en Allah m'avait prévenu sur leurs semblables,
Les épreuves d'après s'annoncent déjà,
Al-hamdullilah,
 

dawn06

jour après jour
VIB
[QUOTE="madalena, post: 13420519, member: 247514" salam

inchALLAH que tu trouvera![/QUOTE]

Amine mais pour le moment j'en tire la conclusion que plus un homme parait bien au premier abord c'est en réalité un chien de la casse
 
Haut