Ou trouver un homme bien ?

L

Liberty95

Non connecté
Oh, la clique anti-mariage mixte :claque:

Le mariage de ses parents n'a pas tenu, mais la maman a bien géré avec l'aide d'Allah !


Moi je suis pour le mariage mixte.

Mes enfants choisiront celles/ceux qu'ils voudront.

J'aimerai une belle fille asiatique :love:
Une seconde maghrébine

Et un gendre marocain :D
 
Explique-moi alors :rolleyes:

Recentrons le débat, s'il vous plaît. Un homme bien marié, une femme bien mariée, cela ne nous sert à rien. On ne recherche pas des hommes de bien, car dans ce cas, on peut citer: les Sahabas (ra), les Prophètes (sws), les martyrs (ra). Mais à quoi bon ?

On cherche des femmes et des hommes de bien, célibataires et vivants.
Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:
Recentrons le débat, s'il vous plaît. Un homme bien marié, une femme bien mariée. Cela ne nous sert à rien. On ne recherche pas des hommes de bien, car dans ce cas on peut citer les Sahabas (ra), les Prophètes (sws), les martyrs (ra). Mais à quoi bon.

On cherche des femmes et des hommes de bien, célibataires et vivants. Merci de votre compréhension.
Il vient tout juste de se marier, je n'ai pas encore digéré, un peu d'empathie :timide:
 
Patience, tu trouveras inchallah.
ça court pas les rues, mais y'en a.
Il faut apprendre à etre sélective, au début de la relation, cerner le type de personnages, examiner sa façon de se comporter avec toi et les autres, sa façon de parler (mec vulgaire, poubelle directe), s'il est intéressant ou pas etc etc. Si dès le début ça va pas, perd pas ton temps et passe à autre chose.

Dans sa manière de se comporter avec ses sœurs aussi, c'est très parlant. Complice, amical ou agressif, sévère, désintéressé, soulé, effacé. Souvent le mec va se dévoiler en parlant mal à sa soeur devant toi, quelques par pour lui c'est pas parlant, au contraire il te montre que sa propre soeur vous dérange, et crois se rapprocher plus de toi encore en faisant cette démonstration devant toi ^^. Et la fille, innocente qu'elle est, se voit à ce moment sur un pied s'estalle :D La princesse qu'elle a tjrs voulus etre .


Un mec bien c'est un mec qui se comporte bien avec les gens en général et avec ses parents et ses frères et soeurs en particulier ( des gens qu'il a l'habitude de voir tous les jours), ça donne une idée du genre de mec à qui tu aurais affaire avec le temps une fois installé et vivant ensemble ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Recentrons le débat, s'il vous plaît. Un homme bien marié, une femme bien mariée, cela ne nous sert à rien. On ne recherche pas des hommes de bien, car dans ce cas, on peut citer: les Sahabas (ra), les Prophètes (sws), les martyrs (ra). Mais à quoi bon ?

On cherche des femmes et des hommes de bien, célibataires et vivants.
Merci de votre compréhension.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen! :D
 
Haut