Ou trouver un homme bien ?

A

AncienMembre

Non connecté
moi franchement je considère la femme comme un des moyens pour avoir le paradis, si elle est pieuse tant mieux, si elle ne l'est ce sera de mon devoir de faire d'elle une femme pieuse et ça comptera comme une bonne action qui me donnera une chance de pouvoir demander le paradis insha Allah ^^

J'espère que tu n'épouseras pas une non-musulmane, tu la feras gravement cchhhiiiiieeeeerrr ,graaaaaaaaaaaave! :pleurs:
 
Dernière modification par un modérateur:
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Ils se cachent sûrement dans le même pays que les "femmes biens", au pays des gens bons (sans mauvais jeux de mots... :D).
 
L

Liberty95

Non connecté
Si tu veux te marier akhi. Demande le numéro de sont mahram.. et méfie toi des femmes..elles ont tendance à prétendre assumer des choses, qu'elles n'assumeront jamais. Qu'Allah te facilite.


Tu aurais du préciser "certaines femmes " !

Voilà pourquoi il faut se marier à une femme mature :cool:

Elles assument elles :rolleyes:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Popeys, tu aimerais te marier avec une personne POUR LA CHANGER ?

Je suis pas popey mais je me permet de te donner une petite anecdote.

A l'époque je n'étais pas musulman mais je croyais en Dieu, bref, j'ai eu une relation avec une athée et sans jamais la forcé juste en exprimant mes points de vue quand on abordais ce sujet elle a fini par avoir la foi et reconnaître l'existence d'un créateur. Puis on a découvert l'Islam. Bref c'est jsute pour dire qu'on peut changer quelqu'un, oui, sans pour autant que ce soit mal au contraire ça peut être sain.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Tu aurais du préciser "certaines femmes " !

Voilà pourquoi il faut se marier à une femme mûre

Elles assument elles :rolleyes:

Oui, j'aurai du préciser effectivement. Beaucoup de femmes disent " je suis prête à sa, je suis prête à ceci " et face au fait accomplie elle se braque.

Certaines assument, d'autre non, faut préciser :claque:
 
Je connais un homme bien, il vient de se marier :pleurs:

Il est un peu asocial sur les bords, bon il travaille beaucoup chez lui encore étudiant en médecine sa femme étudiante en lettres est venue vivre chez lui, il vit avec sa mère divorcée et sa petite soeur.
Les hommes biens, je crois qu'ils sont enfermés chez eux mdr
 
L

Liberty95

Non connecté
Oui, j'aurai du préciser effectivement. Beaucoup de femmes disent " je suis prête à sa, je suis prête à ceci " et face au fait accomplie elle se braque.

Certaines assument, d'autre non, faut préciser :claque:


Oui je comprend. ..

Faut y aller molo..

Se préparer psychologiquement ...
 

Amicalmement

Au revoir.
Je connais un homme bien, il vient de se marier :pleurs:

Il est un peu asocial sur les bords, bon il travaille beaucoup chez lui encore étudiant en médecine sa femme étudiante en lettres est venue vivre chez lui, il vit avec sa mère divorcée et sa petite soeur.
Les hommes biens, je crois qu'ils sont enfermés chez eux mdr
Cet "homme bien" est à moitié pakistanais, moitié marocain

:D
 
Haut