Ou trouver un homme bien ?

popeys

VIB
Ahahahahaha

C'est ce que tu souhaites toi non ?

moi franchement je considère la femme comme un des moyens pour avoir le paradis, si elle est pieuse tant mieux, si elle ne l'est ce sera de mon devoir de faire d'elle une femme pieuse et ça comptera comme une bonne action qui me donnera une chance de pouvoir demander le paradis insha Allah ^^
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
moi franchement je considère la femme comme un des moyens pour avoir le paradis, si elle est pieuse tant mieux, si elle ne l'est ce sera de mon devoir de faire d'elle une femme pieuse et ça comptera comme une bonne action qui me donnera une chance de ouvoir demander le paradis insha Allah ^^


Insh'Allah je te le souhaite.

Vaux mieux viser une femme sincère et douce.

Le reste s'en suivra insh'Allah
 
S

Soomy

Non connecté
Sa va t'étonner, mais beaucoup de bladinautes, prient toute leurs prières à la mosquée lorsqu'ils sont libres ou qu'ils ne travaillent pas...
Pendant qu'ils sont sur bladi, ils lisent des bouquins.. Il y'en a plein sur bladi al hamdoulillah.
J'en doute pas un seul instant

Après koulchi bel makatib....

Il y a ce qu'on veut et que Dieu nous donne
Qu'Il accorde à chacun sa chacune
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
hahah y'a pas mieux que de se marier jeune insha Allah !

moi les b-boys faut que je file, direct à l'aeroport j'ai avion à prendre , destination mon pays vive le maroc ^^

Profite bien akhi, fais du'a pour moi. Les invocations du voyageur sont exaucées. Allahi barik fik. Salam 'alayka :)
 
Salam ahlaikom

On recherche tous un homme pieux.

Mais où sont ils ???????
Aleykum salem

Ils doivent se poser la meme question de leur côtés.
Un homme ou une femme au bon comportement et aux bonnes valeurs avant tout. Je prefere un homme qui a peu de science et qui pratique plutot qu'un amas de science mais qui ne pratique pas ce qu'il sait.
Qu'Allah mette sur ton chemin un bon epoux.
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Bonsoir;
Il le semble qu'à 25 ans on ne cherche pas. On s'occupe à faire sa carrière. Et ça nous tombera dessus.

Cela ne reste que ma vision des choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Je ne sais pas si tu crois en Dieu mais ça ne sert à rien de se casser la tête, ton temps n'est pas venu.

C'est aussi simple que ça.

Aie une vie active, parle avec les gens, reste à l'écoute tout en n'hésitant pas à couper court à toute relation toxique. Tu rencontreras le mec idéal pour toi uniquement si tu te crées l'environnement favorable à ton propre épanouissement.

En attendant, tu es entrain de flipper en regardant le temps s'écouler à grande vitesse... si tu continues ainsi, tu rateras ta vraie destinée car mamzelle est trop occupée à voir le temps passer...
 
Haut