Où vous situez vous par rapport à Cristina?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
suite...

elle a mis son gros rouge à lèvres...

elle fait montrer sa tenue....(no comment...le jean il lui fait une grosse teucha )

et c'est encore trop le bordel dans sa chambre.......!! wahhhh :eek:

ps: à la base elle est jolie mais elle fait tellement la belle que ca lui enlève tout son charme...étrange non?
Ca c'est quand on a aucune classe, tous les habits du monde n'y pourront rien ;).

Loool c'est abus meskin le p'tit^^

Le sac LV, les ballerines Burberry et le legging ... ça va pas du tout du tout ...
 
Mais non on a zappé Cristina
on décrit les vidéos de la rebeue qui montre ses tenues
je sais pas si ta vu

NON...je m'en suis tenue aux premières interventions qui critiquaient cette femme !

quand je vois des minettes de 13/14 s'en mettre une tonne ....je me demande juste ce qu'elles feront à plus de 45 ( c'est valable pour celles qui prétendent rester " naturelles" )
 
NON...je m'en suis tenue aux premières interventions qui critiquaient cette femme !

quand je vois des minettes de 13/14 s'en mettre une tonne ....je me demande juste ce qu'elles feront à plus de 45 ( c'est valable pour celles qui prétendent rester " naturelles" )


on est tout a fais d'accord avec toi mais la on parle justement d'une fille il faut que tu regarde la vidéo
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bof, je pense que c'est surtout le rouge qui fait ça (pas approprié avec son teint, je pense).

Ah, et j'ai oublié, les boucles d'oreilles GUESS c'est pas possible.

Ca craint de critiquer comme ça, mais purée, fallait que ça sorte :s

Tu trouves pas qu'on en voit pas mal ce genre de speciemen à Marseille :eek: ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
D'où le " fallait que ça sorte " ... je garde ça en moins depuis bien trop longtemps ...

Parce qu'il faut savoir que GUESS ici, c'est le sponsor de nos cagoles ... :pleurs:

ps : je suis sûre qu'à Noailles tu peux la croiser cette tuto-girl. hihi.

La dernière fois jme suis trompée d d'arrêt de métro (oui oui jsuis pas douée) j'ai atterri en plein Noailles, j'avais l'imrpession d'être dans la quatrième dimension ...

Franchement des fois ça pique les yeux, ça et les leggings rose fluo...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
La dernière fois jme suis trompée d d'arrêt de métro (oui oui jsuis pas douée) j'ai atterri en plein Noailles, j'avais l'imrpession d'être dans la quatrième dimension ...

Franchement des fois ça pique les yeux, ça et les leggings rose fluo...

Et encore, tu t'es arrêtée aux sous-terrains ! Va voir ce qu'il y a dehors ! :D :D

Un conseil, fais un tour au marché de Noailles quand tu en auras l'occasion (enfin, quand tu le décideras, parce que si tout va bien dans ta vie, tu devrais ne jamais en avoir l'occasion lol) ...

ps : deuxième conseil : porte des vêtements et chaussures auxquels tu ne tiens pas trop ... just saying ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et encore, tu t'es arrêtée aux sous-terrains ! Va voir ce qu'il y a dehors ! :-D :-D

Un conseil, fais un tour au marché de Noailles quand tu en auras l'occasion (enfin, quand tu le décideras, parce que si tout va bien dans ta vie, tu devrais ne jamais en avoir l'occasion lol) ...

ps : deuxième conseil : porte des vêtements et chaussures auxquels tu ne tiens pas trop ... just saying ...
Non non je suis sortie à Noailles, jme suis dit oh jvais marcher c'est pas loin :eek:

Je prends note je ferai ça l'année prochaine, mis fadra que jtrouve une copine pour tenter l'expédition ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Non non je suis sortie à Noailles, jme suis dit oh jvais marcher c'est pas loin :eeek:

Je prends note je ferai ça l'année prochaine, mis fadra que jtrouve une copine pour tenter l'expédition ^^
Comment t'as fait pour te tromper de station ... on a que 2 malheureuses lignes :D

Je suis pas sûre que vous soyiez plus en sécurité à deux ... (la meuf, genre le quartier c'est le bronx :D)
Non je plaisante, mais attends-toi déjà à te faire draguer! lol

ps : T'as le commissariat juste à côté, tu crains rien ... enfin, tu crains "moins" ! haha
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Comment t'as fait pour te tromper de station ... on a que 2 malheureuses lignes :D

Je suis pas sûre que vous soyiez plus en sécurité à deux ... (la meuf, genre le quartier c'est le bronx :D)
Non je plaisante, mais attends-toi déjà à te faire draguer! lol

ps : T'as le commissariat juste à côté, tu crains rien ... enfin, tu crains "moins" ! haha

Bah j'étais défoncée ( dans le sens fatigue hein) ce jour là loool... Je rentrais de la plage ...

Ah si c'est que d ela drague un peu sauvage, je devrai m'en sortir lol!

Hahah on dirait que tu me parles du Bronx c'est clair!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bah j'étais défoncée ( dans le sens fatigue hein) ce jour là loool... Je rentrais de la plage ...

Ah si c'est que d ela drague un peu sauvage, je devrai m'en sortir lol!

Hahah on dirait que tu me parles du Bronx c'est clair!

Ah! Escale Borély ?

Non mais j'exagère :D Mais ça reste une expérience à vivre ! lol
(pour les vêtements et la drague par contre, c'était pas une joke :D)

Mais oui, tu vas t'en sortir :p
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah! Escale Borély ?

Non mais j'exagère :D Mais ça reste une expérience à vivre ! lol
(pour les vêtements et la drague par contre, c'était pas une joke :D)

Mais oui, tu vas t'en sortir :p

Non un peu plus loin, Prophète et Catalan , escale je supporte vraiment pas surtout le week end...

Lol oui je trainerai une bone copine, on ira en mode clodo ( comme ça moins de drague lol)

Ouais j'ai connu pire franchement jsuis sûre j'ai survécu Arnaud Bernard à Toulouse^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Non un peu plus loin, Prophète et Catalan , escale je supporte vraiment pas surtout le week end...

Lol oui je trainerai une bone copine, on ira en mode clodo ( comme ça moins de drague lol)

Ouais j'ai connu pire franchement jsuis sûre j'ai survécu Arnaud Bernard à Toulouse^^

Catalans ? t'as la foi ! :confused:
Oui, Escale c'est insupportable, monde monde monde monde, même sur le trajet !

Moins de drague ? Crois-le ! :D

Ah oui, j'en ai entendu parler ... mais jamais tenté ! A faire ! lol
 
Haut