Oubliez adil, appelez-moi fadwa!

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ressens comme du formatage dans tes réponse. Penser par soi même, être tolérant et humble n'est pas assez mis en avant dans notre civilisation.
Nous ne savons pas et ne connaissons pas quelles sont les souffrances de cet homme et pourtant nous n'hésitons pas à porter un jugement à l'emporte pièce.
L'indécence, je l'ai ressenti plusieurs fois à la lecture de ce post.
Bien sûr, je suis formaté et heureusement que je le suis.
Bien sûr, je suis formaté par mon éducation familiale, scolaire, sociale et professionnelle
Mais je suis pas endoctriné, si tu trouves son geste normal ben pas moi.
j'applique une règle simple : tout ce qui est contre nature est une aberration, par contre je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut c'est sa vie pas la mienne.
Mais si un proche se trouve dans la même situation que cette personne ben je te dirai pas que je serai ravi et heureux
 
Certainement docteur.
Après la lecture du destin dans le marc de café, le diagnostic médical par un quidam à la vue d'une vidéo mais surtout prescription du remède.
Tu dois avoir étudié et pratiquer de nombreuses années.
ça se sent tout de suite.
Je suis diplômé en rien mais j'ai croisé beaucoup de sniffeurs ,junkies et autres accros à toute sorte de *****
La rythmique du phrasé , le regard perdus , la déshinibition , les cernes sous les yeux , le regard perdu,...
Peu être les effets secondaires des hormones? que sais-je?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bien sûr, je suis formaté et heureusement que je le suis.
Bien sûr, je suis formaté par mon éducation familiale, scolaire, sociale et professionnelle
Mais je suis pas endoctriné, si tu trouves son geste normal ben pas moi.
j'applique une règle simple : tout ce qui est contre nature est une aberration, par contre je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut c'est sa vie pas la mienne.
Mais si un proche se trouve dans la même situation que cette personne ben je te dirai pas que je serai ravi et heureux
Le problème n'est pas la, le problème est que certains veulent sa liquidation physique pour ça.
Toi au moins, tu dis "c'est sa vie et il fait ce qu'il veut avec".
 
Comment ils font les chirurgiens...en pratique?
Ils enlèvent le sexe de l'homme....pour mettre quoi à la place?
Ils mettent rien à la place ,ils creusent un trou!
Ils fabriquent une paroi je crois !
J'en sais rien je suis nul en anatomie mais je me demande
comment il va prendre son plaisir
Quelqu'un peut m'aider?
On lui fabrique aussi un clitoris en plastique??
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
un témoignage :

<Cette professeure à la HEI-VD d’Yverdon, âgée de 64 ans, avait fait l’objet d’un documentaire de Laurence Périgaud l’année dernière.
«Entre il et ailes - Devenir femme à 60 ans» racontait son année de transition sociale après son opération de décembre 2008. «Depuis cette date, je suis totalement impétueusement heureuse», explique Christa Muth, qui sait que toutes les personnes en transition de genre n’ont pas sa chance.
on choix relève d’un besoin impérieux d’exprimer son identité et les autres n’ont pas à interférer là-dedans. Mais je comprends aussi leur gêne.
Laquelle peut découler de bonnes comme de mauvaises raisons
. La bonne, c’est la souffrance que génère un changement de genre dans l’entourage.
La mauvaise, c’est de condamner sans comprendre.

Soyez tolérants. Ayez les yeux grands ouverts et vous apprendrez quelque chose. La transsexualité est une réalité à laquelle il faut s’habituer

Globalement, la transphobie régresse. Cela a pris beaucoup de temps, d’efforts et de souffrances mais désormais les insultes sont rares et garder son travail ou changer son état civil devient plus facile>

lematin

mam
 
Soyez tolérants. Ayez les yeux grands ouverts et vous apprendrez quelque chose. La transsexualité est une réalité à laquelle il faut s’habituer


mam

les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.

Une nuance: un religieux n'est pas un commerçant de dieux.

Ces gens qui se cachent derrière la religion pour laisser libre cours à leur haine et à la terreur font malheureusement légion.
 

memoLi

Bladinaute averti
les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
C vraiment des saloupards...
 
les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
C'est toujours étonnant ou cocasse de constater que sur bladi ce sont toujours les mêmes (posteurs ou likeurs) qui font
des appels désespérés à plus de "tolérance" alors qu'ils la refusent pour d'autres !
Ce sont les même qui gueulent aux scandales quand des polygames acceptent de vivre librement ensemble!
Ce sont les mêmes qui sont prêt à refuser un enseignement aux jeunes filles qui porteraient soit foulard soit jupe trop longue
Ce sont les mêmes qui chient sur les femmes en burqa alors qu'elles ont choisi de disposer de leur corps librement
 
Une question monsieur je suis tolérant : si ton frère, ta sœur, ton fils ou ta fille demande ton avis pour changer de sexe, quelle serait ta réaction ?
Mineurs ils sont sous ma responsabilité après même si je n'arrive pas à convaincre ils feront ce qu'ils voudront,
J'en serais dépité mais ne les renieraient pas pour autant!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mineurs ils sont sous ma responsabilité après même si je n'arrive pas à convaincre ils feront ce qu'ils voudront,
J'en serais dépité mais ne les renieraient pas pour autant!
Dans ce cas moi aussi je suis tolérant, perso je m'en fous de ce que font les gens du moment ou cela n'interfère pas avec ma vie privé
 
. Je pense qu'il est normal de ne pas vouloir que ses impôts servent à financer ce genre de choses dont on pourrait parfaitement se passer sans mettre la vie de quelqu'un en danger.
.
Quel est ce pays qui finance avec les impôts des citoyens les opérations chirurgicales de changement de sexe et de chirurgie esthétique ?
 
Haut