"oui, je le veux"

Panam

Bladinaute averti
si tu construis ton mariage sur des bases solides et tu fais confiance à dieu l amour arrivera pt être plus avant que tu croyais
Tu l encouragés à devenir fataliste ? C est pas bon !
Elle doit bouger ses fesses elle même pour trouver l homme qu il lui faut :D personne ne bougera les fesses à sa place !
 
Certes, mais tu peux bâtir une union sur des bases saines et de l'amour.
Je te le souhaite^^
oui c est possible ms c est pas le cas de tout le monde avant le mariage tu px être séduit par l éducation les principes d une femme c est pas forcément l amour hollywoodien ms après le mariage tu tomberas amoureux d elle si c est kk1 de bien
 
je n' ai pas dit que c'était suffisant, mais ça joue sur le pardon, la bienveillance, l'attention aux besoins de l'autre, l'envie de plaire... l amour doit pouvoir laisser place à l'affection qui est un sentiment beaucoup plus fort et intense...et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre cela car je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se retrouvent frustrées ...
tu as raison ms pas à 100% j ai pas exclu le fait d aimer ta femme après l avoir fréquenté ms ds le cadre du mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne faut pas se fier aux apparences ...
Ton apparence représente ce que tu est rien que sur les très d'un visage on peut déceler la personnalités d'une personne ton visage représente ce qu'il y a dans ton coeur plus il est illuminer est apaisant plus la personne est bien donc tu voit que déjà dans l'apparence on a une majeur partie du caractère et de la bonter de la personne
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé, je suis tombée amoureuse de lui dès le premier instant, mais c'était ma première histoire d'amour d'adulte, je ne savais pas que c'était ça, je n'arrivais pas à m'éloigner de lui, je devenais gourde dès qu'il était là.

On s'est vus plusieurs fois, on a flirté, j'avais envie qu'il me dise qu'il m'aimait, au début on était surtout des amis très intimes, et je ressentais le besoin d'avoir une relation plus sérieuse sans savoir quoi.

On a donné un spectacle musical, on a dansé en couple, il m'a donné un baiser, mon premier baiser d'amour et m'a demandé si une demande de mariage me plairait, là j'ai su que c'était lui que je voulais comme mari.

Des mois après avec son diplôme en poche il a fait sa demande en pleine rue, malheureusement ma famille a tout fait pour bloquer notre projet de mariage, ils ont réussi, j'étais mineure.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mon ex fiancé, je suis tombée amoureuse de lui dès le premier instant, mais c'était ma première histoire d'amour d'adulte, je ne savais pas que c'était ça, je n'arrivais pas à m'éloigner de lui, je devenais gourde dès qu'il était là.

On s'est vus plusieurs fois, on a flirté, j'avais envie qu'il me dise qu'il m'aimait, au début on était surtout des amis très intimes, et je ressentais le besoin d'avoir une relation plus sérieuse sans savoir quoi.

On a donné un spectacle musical, on a dansé en couple, il m'a donné un baiser, mon premier baiser d'amour et m'a demandé si une demande de mariage me plairait, là j'ai su que c'était lui que je voulais comme mari.

Des mois après avec son diplôme en poche il a fait sa demande en pleine rue, malheureusement ma famille a tout fait pour bloquer notre projet de mariage, ils ont réussi, j'étais mineure.

Vous auriez pu attendre un peu ... non ?
 
Mon ex fiancé, je suis tombée amoureuse de lui dès le premier instant, mais c'était ma première histoire d'amour d'adulte, je ne savais pas que c'était ça, je n'arrivais pas à m'éloigner de lui, je devenais gourde dès qu'il était là.

On s'est vus plusieurs fois, on a flirté, j'avais envie qu'il me dise qu'il m'aimait, au début on était surtout des amis très intimes, et je ressentais le besoin d'avoir une relation plus sérieuse sans savoir quoi.

On a donné un spectacle musical, on a dansé en couple, il m'a donné un baiser, mon premier baiser d'amour et m'a demandé si une demande de mariage me plairait, là j'ai su que c'était lui que je voulais comme mari.

Des mois après avec son diplôme en poche il a fait sa demande en pleine rue, malheureusement ma famille a tout fait pour bloquer notre projet de mariage, ils ont réussi, j'étais mineure.
Et aujourd'hui...

Chacun de vous avez votre propre vie de couple ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Mon ex fiancé, je suis tombée amoureuse de lui dès le premier instant, mais c'était ma première histoire d'amour d'adulte, je ne savais pas que c'était ça, je n'arrivais pas à m'éloigner de lui, je devenais gourde dès qu'il était là.

On s'est vus plusieurs fois, on a flirté, j'avais envie qu'il me dise qu'il m'aimait, au début on était surtout des amis très intimes, et je ressentais le besoin d'avoir une relation plus sérieuse sans savoir quoi.

On a donné un spectacle musical, on a dansé en couple, il m'a donné un baiser, mon premier baiser d'amour et m'a demandé si une demande de mariage me plairait, là j'ai su que c'était lui que je voulais comme mari.

Des mois après avec son diplôme en poche il a fait sa demande en pleine rue, malheureusement ma famille a tout fait pour bloquer notre projet de mariage, ils ont réussi, j'étais mineure.
ca fait un bail :D
 
Haut