"oui, je le veux"

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ca fait un bail :D
Un quart de siècle même, nôtre danse date du 1er Mai 1986 et sa demande officielle de l'automne suivant.

Mais je n'oublierais jamais cet amour même si c'est maintenant un vieux bedonnant aux cheveux gris.

Nôtre tango argentin la rose à la bouche avec ce baiser final sur le renversé est inoubliable.

C'était pas un très bonne idée devant ma mère, son mari et sa nouvelle famille.:p

[GALLERY=]
[/GALLERY]
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salem,

je souhaiterais savoir à quel moment vous avez su que votre partenaire devriendrait votre épou/épouse ?
Quand vous vous êtes lancés dans le mariage vous êtiez convaincus ou vous aviez encore quelques petits doutes ?

à vos claviers :D

Vanichoco Coeur Coulant Caramel

moi c'est le seul type qui ne m'a pas demander la taille de mon soutient gorge:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
t'es sérieuse ??

Il avait les mains de la bonne taille ça devait être pour ça

mdrr on vas dire il a de grand mains :sournois:

mais je suis sérieuse si tu savait combien de type m'ont poser la question qui tue "la taille de ton soutient gorge":npq:
 
salem,

je souhaiterais savoir à quel moment vous avez su que votre partenaire devriendrait votre épou/épouse ?
Quand vous vous êtes lancés dans le mariage vous êtiez convaincus ou vous aviez encore quelques petits doutes ?

à vos claviers :D

Vanichoco Coeur Coulant Caramel
pour ma part, on s'etait connu par des ami(e)s en commun et de fil en aiguille, on s'est mis à parler, il a pris mon numéro de téléphone et on s'est mit à textoter avant de se parler directement au téléphone. Alors là..... premiére fois de ma vie que je devenais accro aux sms d'un homme dont je ne connaissais pas grand chose, ca commencais par bonjour, et ca se terminait par bonne nuit, et ce pendant plusieurs jours, à peu prés deux semaines quand mm, sans jamais proposer de se revoir. en fait on parlait vraiment de tout, de sujets interessants comme de conneries, et on s'est retrouvé à parler de mariage, et il m'avait fait comprendre qu'il cherchait une relation sérieuse, puis on a discuté de nos attentes, de notre vision des choses. Puis on s'est revu, et mon coeur s'est encore plus emballé, lui etait tellement impressionné que lorsqu'il a voulu poser sa tasse de café, il en a renversé la moitié sur la table, et là c'est parti en fou rire général.... et depuis on est inséparables.... il m'a parlé mariage au bout d'un mois et il fallait qu'il aille demander ma main, donc que j'en parle à la famille, il a demandé ma main dans les régles de l'art au bled, puis on a préparé notre mariage, on a choisi les bagues, et l'autre belle surprise c'est qu'il m'avait offert la bague de fiancaille que je voulais et pour ca, il a du travailler plus dur pour me faire plaisir et ce jour là j'en ai eu les larmes car ca me montrait qu'il faisait tout ca par amour et je ne me suis pas trompé, c'est l'homme de ma vie :)
 
Haut