"oui, je le veux"

salem,

je souhaiterais savoir à quel moment vous avez su que votre partenaire devriendrait votre épou/épouse ?
Quand vous vous êtes lancés dans le mariage vous êtiez convaincus ou vous aviez encore quelques petits doutes ?

à vos claviers :D

Vanichoco Coeur Coulant Caramel

Quand tu reçois un coup de fil de ton banquier t informant que tu es à découvert:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors essayons....
Salam,
je viens sur bladi, pour trouver remédes à mes pb qui sont trés trés nombreux dont voici la liste:
mon mari est un *** que je ne supporte plus
mon mari a trempé son biscuit ailleurs et a engrossé la bonne
aprés mon scandale, il m'a frappé et demandé de la fermer
j'ai déposé plainte, car suite aux coups, j'ai eu pleins de bleus
ce *** est en garde à vue
mais le pb c'est que je l'aime, que faire???????
Liyidrag il heugue
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Hello!
Alors moi j'ai su que c'était le bon quand il m'a dit les mots que je sortais à mes ex et qui les faisaient fuir !
" Je ne suis pas du genre à sortir avec des filles pour le fun, et que seule une relation sérieuse m'intéressait".
Certains pourraient penser que c'est Bla bla mais dans sa bouche, ce n'était absolument pas du bla bla, nous sommes d'ailleurs entrain de préparer notre mariage, on se dit Oui le 19 mars incha'allah :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Hyp-4 : ferme ta gueule et sois cochonne c est la combinaison idéale pour un homme hhh
Serieux?
non jveux dire mm si y a rien a partager de plus?
pas même de longues conversations de beaux débats des échanges des repas en zamoureux etc etc??:eek: :-(













nannnnn!!! qu'IL ferme sa gueule et qu'IL aime le sexe ça ira trés bien!!:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne suis pas mariée mais j'y ai songé très sérieusement quand en jouant avec mes doigts vernis et en commentant ce dernier, je lui ai dit pour plaisanter "Si mon vernis te plaît je t'en mets" et là il me montre son annulaire gauche en me disant je préférerais plutôt que tu me glisses une alliance là j'ai rigolé trouvant ça trop mignon et voyant qu'il était plus que sérieux je lui ai dit qu'avant de me faire une telle demande, il devait savoir que j'avais une lourde maladie (je pensais pas devoir en parler aussi vite car je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite), il m'a écouté lui expliquer ce que j'avais sans m'interrompre et les conséquences puis m'a répondu "ok alors tu veux devenir ma femme ou pas?" Là j'ai craqué, il s'en fout complètement :love: il n'aurait pas pu me donner une plus belle réponse...j'ai pas (encore) dit oui mais j'y songe sérieusement....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas mariée mais j'y ai songé très sérieusement quand en jouant avec mes doigts vernis et en commentant ce dernier, je lui ai dit pour plaisanter "Si mon vernis te plaît je t'en mets" et là il me montre son annulaire gauche en me disant je préférerais plutôt que tu me glisses une alliance là j'ai rigolé trouvant ça trop mignon et voyant qu'il était plus que sérieux je lui ai dit qu'avant de me faire une telle demande, il devait savoir que j'avais une lourde maladie (je pensais pas devoir en parler aussi vite car je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite), il m'a écouté lui expliquer ce que j'avais sans m'interrompre et les conséquences puis m'a répondu "ok alors tu veux devenir ma femme ou pas?" Là j'ai craqué, il s'en fout complètement :love: il n'aurait pas pu me donner une plus belle réponse...j'ai pas (encore) dit oui mais j'y songe sérieusement....

Si il y a un kheir qu'Allah te facilite! Amine :love:

Tu mérite le meilleur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon on mange quoi ? c'est quoi les menus? j'amène mon tupperware :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je reconnais mes qualités humaines tt de même lol....malheureusement le physique est en dessous de zéro lol
Mais el hamdullah!
Déjà les qualités humaines sont de très loin beaucoup plus importantes que le physique mais en plus tu as des qualités physiques et tu sais ce que j'en pense mais bon je sais que tu n'en crois pas un mot quand je te dis que tu es jolie et wallah que je ne mens pas là dessus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà les qualités humaines sont de très loin beaucoup plus importantes que le physique mais en plus tu as des qualités physiques et tu sais ce que j'en pense mais bon je sais que tu n'en crois pas un mot quand je te dis que tu es jolie et wallah que je ne mens pas là dessus...

Mouaaaaaaaaahhh tu es trop chou:)
 
Haut