"oui, je le veux"

A

AncienMembre

Non connecté
ca me rappel un post qui avait été ouvert par une personne qui demandait pourquoi les filles rajoutaient toujours des pb dans leurs couples, et se plaignaient de leurs maris alors que c'etait pas vrai lol

parce qu'il faut tjs dire des trucs négatifs pour ne pas susciter la jalousie :p
 
ohh c'est tellement fun pourtant!!! :D
alors essayons....
Salam,
je viens sur bladi, pour trouver remédes à mes pb qui sont trés trés nombreux dont voici la liste:
mon mari est un *** que je ne supporte plus
mon mari a trempé son biscuit ailleurs et a engrossé la bonne
aprés mon scandale, il m'a frappé et demandé de la fermer
j'ai déposé plainte, car suite aux coups, j'ai eu pleins de bleus
ce *** est en garde à vue
mais le pb c'est que je l'aime, que faire???????
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors essayons....
Salam,
je viens sur bladi, pour trouver remédes à mes pb qui sont trés trés nombreux dont voici la liste:
mon mari est un *** que je ne supporte plus
mon mari a trempé son biscuit ailleurs et a engrossé la bonne
aprés mon scandale, il m'a frappé et demandé de la fermer
j'ai déposé plainte, car suite aux coups, j'ai eu pleins de bleus
ce *** est en garde à vue
mais le pb c'est que je l'aime, que faire???????

mais voilà!!! qui voudrait envier ça!!!! :D
 
alors essayons....
Salam,
je viens sur bladi, pour trouver remédes à mes pb qui sont trés trés nombreux dont voici la liste:
mon mari est un *** que je ne supporte plus
mon mari a trempé son biscuit ailleurs et a engrossé la bonne
aprés mon scandale, il m'a frappé et demandé de la fermer
j'ai déposé plainte, car suite aux coups, j'ai eu pleins de bleus
ce *** est en garde à vue
mais le pb c'est que je l'aime, que faire???????
Prendre le prochain vol pour les îles !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bientôt 46 ans, aucune ablation et je ne compte pas en faire, je ne suis pas la seule dans la famille et les personnes qui ont eu des ablations ont eu des graves problèmes de santé, ma mère allait relativement bien jusqu'à ce qu'un chirurgien l'ai castré de sa partie masculine, résultat elle est morte à 56 ans contre 85 à 115 ans dans la famille.
Mes frères et sœurs ne veulent pas que les gens sachent qu'on est une famille d'hermaphrodites.

Ah ok c'est génétique...je ne savais pas que l'ablation des organes génitaux pouvait causer de graves problèmes de santé à moins que ça dépend de la compétence du chirurgien...tu as des enfants ? Est-ce cela pose problème à la grossesse et à l'accouchement?
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent garder le secret...tout le monde n'est pas tolérant malheureusement...Peut-être qu'on vous confond avec des trans' non?

Sinon mentalement cela change quelque chose d'avoir les 2 sexes...c'est-à-dire au niveau de ta psychologie? Physiquement cela change quelque chose...la barbe, les poils, etc?

Cela ne t'a pas trop causé problème dans ta vie amoureuse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok c'est génétique...je ne savais pas que l'ablation des organes génitaux pouvait causer de graves problèmes de santé à moins que ça dépend de la compétence du chirurgien...tu as des enfants ? Est-ce cela pose problème à la grossesse et à l'accouchement?
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent garder le secret...tout le monde n'est pas tolérant malheureusement...Peut-être qu'on vous confond avec des trans' non?

Sinon mentalement cela change quelque chose d'avoir les 2 sexes...c'est-à-dire au niveau de ta psychologie? Physiquement cela change quelque chose...la barbe, les poils, etc?

Cela ne t'a pas trop causé problème dans ta vie amoureuse?

Tu fais un article?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah ok c'est génétique...je ne savais pas que l'ablation des organes génitaux pouvait causer de graves problèmes de santé à moins que ça dépend de la compétence du chirurgien...tu as des enfants ? Est-ce cela pose problème à la grossesse et à l'accouchement?
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent garder le secret...tout le monde n'est pas tolérant malheureusement...Peut-être qu'on vous confond avec des trans' non?

Sinon mentalement cela change quelque chose d'avoir les 2 sexes...c'est-à-dire au niveau de ta psychologie? Physiquement cela change quelque chose...la barbe, les poils, etc?

Cela ne t'a pas trop causé problème dans ta vie amoureuse?
Je n'ai pas d'enfant personnellement mais j'ai donné des ovules à des copines stériles, alors j'ai quelques enfants non officiels, j'en ai rencontré 3, ils vont bien, 2 gars, une fille, très beaux et très brillants, ils sont chercheurs en médecins, trop fière.
Mais du coup ça me manque encore plus de ne pas avoir les miens.:pleurs:

Ma mère a eu des soucis à l'accouchement, mes sœurs aussi mais c'est pas systématique.

Généralement les trans nous aiment bien, on sent une solidarité envers nous, mais c'est vrai que les médecins eux nous confondent avec les trans.

Je n'avais pas de barbes ni de poils jusqu'à ce que ma famille et les médecins m'imposent des hormones masculines.

Psychologiquement pas de soucis, la mauvaise période du mois c'est mon côté masculin qui prends le dessus,
mes ex disaient que une moitié du mois j'étais la copine la plus câline, et l'autre moitié leur meilleur copain,
ou comme je dis moi même : une mi-temps dans chaque camp, j'ai toujours été la copine de leurs rêves, celle
qui peut les comprendre, pareil pour mes ex copines, je suis Bi.
 
Je n'ai pas d'enfant personnellement mais j'ai donné des ovules à des copines stériles, alors j'ai quelques enfants non officiels, j'en ai rencontré 3, ils vont bien, 2 gars, une fille, très beaux et très brillants, ils sont chercheurs en médecins, trop fière.
Mais du coup ça me manque encore plus de ne pas avoir les miens.

Ma mère a eu des soucis à l'accouchement, mes sœurs aussi mais c'est pas systématique.

Généralement les trans nous aiment bien, on sent une solidarité envers nous, mais c'est vrai que les médecins eux nous confondent avec les trans.

Je n'avais pas de barbes ni de poils jusqu'à ce que ma famille et les médecins m'imposent des hormones masculines.

Psychologiquement pas de soucis, la mauvaise période du mois c'est mon côté masculin qui prends le dessus,
mes ex disaient que une moitié du mois j'étais la copine la plus câline, et l'autre moitié leur meilleur copain,
ou comme je dis moi même : une mi-temps dans chaque camp, j'ai toujours été la copine de leurs rêves, celle
qui peut les comprendre, pareil pour mes ex copines, je suis Bi.

Ah tu es vraiment bisexuelle? Ça me fait penser à 31toulousain :p...il fantasme sur un plan à 3 avec une bi:claque:
Franchement perso je n'aurais pas pu donner mes ovules même à mes soeurs c'est trop personnel :ange:
Effectivement c'est dommage que tu n'es pas pu faire tes propres enfants mais il n'est peut-être pas trop tard...il faut juste trouver la bonne personne lol c'est le plus dur...et ces enfants sont au courant que tu es leur mère biologique ? Tu as des liens privilégiés avec eux ou ça reste seulement les enfants de tes copines?

Mais tu as arrêté de prendre des hormones masculines non? Si oui la barbe et les poils restent quand même? Tu n'as pas essayé le traitement au laser? J'ai entendu que c'est remboursé par la sécu si c'est dû à un problème hormonal

Ouais mais les médecins c'est des c.ons parfois lol faut pas leur tenir rigueur

On pourrait dire que tu es lunatique en fait...tu as au moins l'avantage de comprendre les 2 psychologies, les 2 sexes c'est pas mal du tout ça :D
 
Haut