Oui, la place de la femme est au foyer !

L'époux qui demande à sa femme de rester au foyer, alors qu'elle souhaiterait travailler, devrait signer une promesse de continuer à s'occuper financièrement d'elle en cas de divorce.
 
Déja un mec qui veut se marier, il cherche une nana qui bosse et qui rentre de l'argent au foyer !! et déja prévoit c'est qui va payer le loyer et qui va payer l'éléctricité !! La plupart piquent le salaire de leurs épouses et comme par hasard ilsfont semblant d'ignorer ce que dit la religion la dessus.
 
Déja un mec qui veut se marier, il cherche une nana qui bosse et qui rentre de l'argent au foyer !! et déja prévoit c'est qui va payer le loyer et qui va payer l'éléctricité !! La plupart piquent le salaire de leurs épouses et comme par hasard ilsfont semblant ce que dit la religion la dessus.

je n'ai pas compris ton intervention...
bien au contraire...l'Islma protège les biens de la femme et l'argent qu'elle gagne et/ou met de côté...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es une femme et tu penses ça?
j'espère réellement que c'est de l'ironie...
personnellemen( et c'est peut etre égoiste) si je ne suis pas heureuse, je ne pense pas pouvoir rendre heureux mon mari et mes futurs enfants Inchallah...

Si,je suis une femme et j'ai dit clairement ce que certains hommes pensent (comme par hasard, majoritaires dans notre culture).
Oui, on dit en arabe "fa9ido chay2i la you3tih", celui à qui une chose lui fait défaut ne peut pas la donner.Je suis complétement d'accord avec toi. Pour moi mon bonheur ne peut être complet qu'avec certains objectifs à atteindre.Si un homme essaie de m'en empêcher, eh ben il sera le premier à être rejeté de ma vie.Ce n'est pas par égoïsme, mais parce que je crois sincèrement la même chose que toi, que ce soit pour un homme ou pour une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déja un mec qui veut se marier, il cherche une nana qui bosse et qui rentre de l'argent au foyer !! et déja prévoit c'est qui va payer le loyer et qui va payer l'éléctricité !! La plupart piquent le salaire de leurs épouses et comme par hasard ilsfont semblant d'ignorer ce que dit la religion la dessus.

La même chose pour une nana.Je ne vois pas pourquoi il faut blâmer un mec qui pense ainsi, c'est très légitime pour des personnes qui veulent vivre selon leurs standards de vie ( et ne se retrouvera pas à diviser son salaire en deux parce que madame "aime être soumise" et préfère rester à la maison).
 
La même chose pour une nana.Je ne vois pas pourquoi il faut blâmer un mec qui pense ainsi, c'est très légitime pour des personnes qui veulent vivre selon leurs standards de vie ( et ne se retrouvera pas à diviser son salaire en deux parce que madame "aime être soumise" et préfère rester à la maison).

A soumise ... soumise et demi
En quoi faire le choix de rester à la maison fait d'elle une soumise ?
Elle est autonome et dévouée à son foyer contrairement à d'autre qui vont aller se soumettre au moindre exigence de leur patron et de la société. Ne pas travailler ne veux pas dire passer sont temps faire le ménage et à s'écraser.
Elle sera peut être plus heureuse que certaines qui pleurnicheron à la moindre brimades de leur chef ou de leurs collègues.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A soumise ... soumise et demi
En quoi faire le choix de rester à la maison fait d'elle une soumise ?
Elle est autonome et dévouée à son foyer contrairement à d'autre qui vont aller se soumettre au moindre exigence de leur patron et de la société. Ne pas travailler ne veux pas dire passer sont temps faire le ménage et à s'écraser.
Elle sera peut être plus heureuse que certaines qui pleurnicheron à la moindre brimades de leur chef ou de leurs collègues.

Tu l'a bien dit, "plus heureuse(s) que certaines".
ça dépend des choix des personnes.On n'impose rien, ni travailler ni rester chez soi.Quand je parle d'un mec qui veut une "working woman" pour partager les dépenses c'est pour dire qu'il n'est pas inférieur à un autre qui préfère une femme au foyer.
Allons,allons, il y en a pour tout les goûts, superzembo chéri! ;)
 
Haut