Paire de Nike

Je connais quelques Parisiens qui vivent ici...ils ont tous admis la même chose après avoir joué les chauvins :l.... Bruxelles :lo

Serieu j'aime bien enfin je parle des gens qui sont moins agressif que les parisiens , des sortis qui sont accessibles facilement , des restaurants de poisson super bon (y a pas a paris :() , des filles qui sont trés jolies ici :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Serieu j'aime bien enfin je parle des gens qui sont moins agressif que les parisiens , des sortis qui sont accessibles facilement , des restaurants de poisson super bon (y a pas a paris :-() , des filles qui sont trés jolies ici :langueuh:

Pas que les restos de poissons, tous les restos! On mange 1000 fois mieux ici qu'en France...
Pour l'agressivité, ça dépend où tu vas :langue: et pour les filles, je ne peux que confirmer :langue:
 
Pas que les restos de poissons, tous les restos! On mange 1000 fois mieux ici qu'en France...
Pour l'agressivité, ça dépend où tu vas :langue: et pour les filles, je ne peux que confirmer ::

Je vais partout a Bruxelles , de bockstal a l'etang noires

en passant par Louise et la porte de namur enfin je connais pas tout bruxelles nonplus

et je peux te dire que c'est plus cool que sevran Beaudottes , aulnay etc...;)
 
"Seules 1 500 paires vont être mis en vente sur le site d'enchères d'eBay
à raison de 150 paires par jour pendant 10 jours.
L'enchère de départ se situe à 3 000 dollars,
soit près de 2 700 euros, et les sommes peuvent s'envoler très vite"

http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/les-nike-de-marty-mcfly-en-vente-sur-ebay.shtml

http://nikemag.ebay.com/shoes

La vente était en septembre 2011

C'est choquant :langue:


apparement la crise ce n'est pas pour tout le monde
 
Honnêtement j'aime bien les deux époques mais bon c’était quand même moi hardcord que maintenant dans tout les domaines

Toutefois , je suis pas vraiment nostalgique parsque je vis a Bruxelles et j'ai l'impression qu'ici les gens ont quelques années de retard :langue:

La phrase typique de parisiens ça ! Toujours à penser que vous avez 2 trains d'avance sur tout le monde :D
 
Mdrrr ya marqué "Nîmes" il me sort Marseille quand même :D

Bon c'est à côté mais oh, c'est pas la même chose hein :D

Serieu ou tu vois marqué Nimes ?

désolé j'ai confendu signature avec ton avatar mdr

Je connais pas je suis juste passer en voiture et je ne me rappelle que d'une avenue avec plein d'usine , un lavage automobile et un grand KFC au milieux mdr
 
Serieu ou tu vois marqué Nimes ?

désolé j'ai confendu signature avec ton avatar mdr

Je connais pas je suis juste passer en voiture et je ne me rappelle que d'une avenue avec plein d'usine , un lavage automobile et un grand KFC au milieux mdr

Eh beh dis donc :D

Non mais ya rien à faire ici de toutes façons lol
 
C'est ce que j'ai pu voir , je préfère montpellier même si c'est flingué aussi ::

Serieu j'envie seulement le soleil et la mer du sud l'été ::

Et toi tié pas flingué peut-être ? :D C'est classe Mtp

Moi j'aime bien Paris mais pour quelques jours seulement, après ça me gave et bien sûr j'aime pas les parisiens sauf quelques-un (pensée au boucher de Choisy :D)
 
Et toi tié pas flingué peut-être ? C'est classe Mtp

Moi j'aime bien Paris mais pour quelques jours seulement, après ça me gave et bien sûr j'aime pas les parisiens sauf quelques-un (pensée au boucher de Choisy


Montpellier c'est tout petit :( y a beaucoup d’étudiant donc oui les soirées sont cool mais hormis cela c'est flingué

Par contre les plages sont cool quoique je préfère celle de la grande motte

Tié mal tombé j'ai rodé toute la France du nord ou sud :langue:
 
Haut