Paire de Nike

Montpellier c'est tout petit y a beaucoup d’étudiant donc oui les soirées sont cool mais hormis cela c'est flingué

Par contre les plages sont cool quoique je préfère celle de la grande motte

Tié mal tombé j'ai rodé toute la France du nord ou sud ::

Ah c'est une ville de jeunes ça c'est sûr :D Moi j'y vis la semaine, j'aime bcp =D

Mal tombée mal tombée... Je monte chaque année sur Paris :D
 
Non c'est pour aller dans le futur

et sa met sans chaussette : D
Carrément le futur ? bon ben essaye les en magasin , vas dans le futur, dis leurs que tu viens du passé et que les baskets qu'ils portent sont démodés , récupères en une paire à bas prix , et reviens de nos jours , repose la paire de baskets que tu as essayé et repars seulement avec celle que tu as ramené du futur :D
Fastoche non
Par contre sans chaussette tu vas aller dans le futur mais l'odeur de tes pieds te suivra dans l'espace temps :D
 
Carrément le futur ? bon ben essaye les en magasin , vas dans le futur, dis leurs que tu viens du passé et que les baskets qu'ils portent sont démodés , récupères en une paire à bas prix , et reviens de nos jours , repose la paire de baskets que tu as essayé et repars seulement avec celle que tu as ramené du futur
Fastoche non
Par contre sans chaussette tu vas aller dans le futur mais l'odeur de tes pieds te suivra dans l'espace temps QUOTE]

J'ai beaucoup rie concernant l'odeur :D

sinon je peux attendre tranquilement et me les offrir dans le futur car le prsent c'est notre futur passé
 
Carrément le futur ? bon ben essaye les en magasin , vas dans le futur, dis leurs que tu viens du passé et que les baskets qu'ils portent sont démodés , récupères en une paire à bas prix , et reviens de nos jours , repose la paire de baskets que tu as essayé et repars seulement avec celle que tu as ramené du futur
Fastoche non
Par contre sans chaussette tu vas aller dans le futur mais l'odeur de tes pieds te suivra dans l'espace temps QUOTE]

J'ai beaucoup rie concernant l'odeur :_D

sinon je peux attendre tranquilement et me les offrir dans le futur car le prsent c'est notre futur passé

Oui seulement rien ne dis que tu les trouveras dans le futur vu comment elles sont moches :D
 
Haut