Palpation de poitrine gynéco

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand j'ai passé mes visites médicales d'immigration, le medecin a checké mes Testicules, et je lui ait demandé ce qu'il fallait surveiller à ce niveau la. Il m'a répondu. Fin de l'histoire ;)
Celui qui me ferait ça, il se prendrait une claque avant de toucher quoique ce soit :D . L’explication, il aurait intérêt à la donner avant, et pas après.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au Maroc, elles ont tendance aussi à 7reg
Des oeufs cramés :D

Parce qu'ils vérifient les MST.

Il en checkent plusieurs et apparement ca peu se presenter sous plein de forme, comme par exemple des nodules, des tâches etc.

Mais ca a duré même pas 5 seconde quoi. Y'a pas de quoi en faire un plat
Des oeufs aux plats ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celui qui me ferait ça, il se prendrait une claque avant de toucher quoique ce soit :D . L’explication, il aurait intérêt à la donner avant, et pas après.

C'est jamais une partie de plaisir, mais faut se detendre.
Tout est dans la manière de le faire.

Je suis pas exhib, même plutot pudique, mais les medecins, j'men fou. Je prefere qu'il le fasse et que je sache que tout va bien, que de me comporter comme un psychopathe parano (comme toi :p )

Dans un autre contexte que chez le medecin, je réagit comme toi

Après si tu prefere qu'on detecte ton cancer le plus tard possible, tant mieux pour toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il y en a qui sont vraiment très pudiques :p

Et y'a aucun problème avec ca ! C'est normal d'être pudique.

Ce qui est pas normal, c'est d'accuser les médecin d'attouchements sexuels, alors qu'ils font leurs travail !

Le pire, c'est qui si le medecin avait raté un symptome parce qu'il ne les a pas touché, ils se mettraient à dire que c'est un mauvais medecin.

Le problème vient d'eux, pas du medecin, 'faut savoir faire la part des choses dans la vie !
 
Et y'a aucun problème avec ca ! C'est normal d'être pudique.

Ce qui est pas normal, c'est d'accuser les médecin d'attouchements sexuels, alors qu'ils font leurs travail !

Le pire, c'est qui si le medecin avait raté un symptome parce qu'il ne les a pas touché, ils se mettraient à dire que c'est un mauvais medecin.

Le problème vient d'eux, pas du medecin, 'faut savoir faire la part des choses dans la vie !

J'essaye de ne pas les accabler même si je ne partage pas leur étonnement. Mais tu as raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ngi 3andek au 1er degré oula tgi 3andi au second ?:D
Pour ce genre de problème je demande juste au pharmacien de regarder.

Jamais eu ce genre de problème. Comme toi, j'irai d'abbord en pharmacie.

Et si ca persiste, tu fait quoi ? T'envoie des photos a ton medecin ? mdrrr
 
Dernière modification par un modérateur:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elle s'est juste tapé la honte depuis quand urine t-on par le vagin.. bref y a encore du boulot chez nous..

Une amie infirmière me raconte qu'ils ont eu recemment a gerer la crise d'hysterie d'une mere maghrebine: on a introduit une sonde dans le vagin de sa fille pour recolter de l'urine.
Le monde est fou.


Pour le reste du sujet c'est tout à fait normal sinon suffisait tout simplement de poser la question au médecin.
 
salam

est ce que c'est normal selon vous qu'un gynéco fait une palpation des seins?

je trouve ça déplacé est ce que qqun en médecine ici sy connait

ps : ca m'est pas arrivé à moi mais à une connaissance
Comment ça c'est déplacé?
Mais un gynéco qui ne fait pas ça pendant une consultation, il ne faut plus retourner le voir!! C'est un gynéco qui ne fait pas son boulot!!
Non seulement il doit le faire, mais encore il doit apprendre à la patiente à pratiquer l'auto-palpation.
 
Haut