Palpation de poitrine gynéco

C’est une faute professionnelle. Misschemsy a raison, change. Autrement, tu peux déjà pratiquer l'auto-palpation, comme ça : http://www.cancerdusein.org/le-depistage/lauto-examen-des-seins
Toutes les femmes devraient le faire. De même que tous les hommes devraient pratiquer l'auto-palpation des testicules, et pour les mêmes raisons ; dépistage d'un éventuel cancer.
Je plaisantais. Moi on ne me l'a fait que deux fois. Et à chaque fois elles a pris plaisir à me maltraiter les seins.
Merci pour le lien:cool:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je me suis dit un court instant ils ont de la chance les gynéco mais en fait non, palper les seins des vieilles des seins qui tombent jusqu'au genoux non merci
 
Je me suis dit un court instant ils ont de la chance les gynéco mais en fait non, palper les seins des vieilles des seins qui tombent jusqu'au genoux non merci

justement vu que c pas obligatoire ils doivent palper celles qui les inspire

le délire de dire c'est un médecin oui ok mais ça n'empêche pas qu'il kiffe certaines patiente
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui. une hyperprolactinémie chez la femme peut provoquer un écoulement de lait et un trouble des cycles.
Rien à voir avec les hormones . C'est plutôt le cerveau qui gére tout ça;)

L'homme aussi pourrait en souffrir
J'ai produit du lait de mes 15 ans à mes 36 ans sans avoir jamais été enceinte, j'ai toujours cru que c'était hormonal,
la fin de production de lait a eu lieu au moment de ma prise de poids et la perte de taille de bonnet.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La palpation des seins est importante pour détecter des soucis, depuis 10 ans j'enchaine les Mastites, j'ai toujours peur d'avoir d'autres soucis alors j'ai appris à les palper moi même.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
justement vu que c pas obligatoire ils doivent palper celles qui les inspire

le délire de dire c'est un médecin oui ok mais ça n'empêche pas qu'il kiffe certaines patiente
On juge les autres comme on est soi-même généralement...

Comme la vieille pudique qui pète un plomb parce-que quand sa fille souffre d'une probable infection, elle pense directement a ses rapports sexuels plus tard.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
salam

est ce que c'est normal selon vous qu'un gynéco fait une palpation des seins?

je trouve ça déplacé est ce que qqun en médecine ici sy connait

ps : ca m'est pas arrivé à moi mais à une connaissance

Salam aleykoum,

Oui je trouve ça normal, c'est pour voir s'il y'a une boule.
Il faut prendre une femme pour être à l'aise ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On juge les autres comme on est soi-même généralement...

Comme la vieille pudique qui pète un plomb parce-que quand sa fille souffre d'une probable infection, elle pense directement a ses rapports sexuels plus tard.
Alors si je ne supporterais pas que n’importe mette sa main quelque part chez moi, ça signifierait que j’ai une tendance refoulée à mettre ma main à moi quelque part chez les autres ?

Je ne crois pas … :confused:

Le modèle qu’on a d’autrui peut avoir d’autres sources que soi‑même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors si je ne supporterais pas que n’importe mette sa main quelque part chez moi, ça signifierait que j’ai une tendance refoulée à mettre ma main à moi quelque part chez les autres ?

Je ne crois pas … :confused:

Le modèle qu’on a d’autrui peut avoir d’autres sources que soi‑même.

TOUT réside dans la phrase en grase, et particulièrement dans la phrase soulignée.

PERSONNE, n'as dit qu'il été normal que n'IMPORTE qui te touche les cacahuètes (ou les seins si t'étais une femme)

On parle de médecins qui font leurs travail, et de savoir faire la part des choses.

Après si vous tombez sur des médecins qui n'ont aucun sens des relations humaines et vous mettent mal a l'aise, changez de médecin. Mais c'est normal d'être un minimum mal a l'aise aussi. 'faut juste pas automatiquement en vouloir personnellement au médecin.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
justement vu que c pas obligatoire ils doivent palper celles qui les inspire

le délire de dire c'est un médecin oui ok mais ça n'empêche pas qu'il kiffe certaines patiente
Un medecin qui prend plaisir à toucher des patients, est comme un père qui prend plaisir à toucher ses enfants.
Apres tout, comme patients, faut juste se libérer l'ésprit et faire confiance au medecin.
Je me suis déjà posé la question apres une séance de massothérapie, si le type avait trop remonté lors du massage des jambes. Mais je suis retourné le voir et vu quelques autres pour comprendre que c'est leur technique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France à partir de 50 ans tous les 2 ans jusqu'à 75 ans je crois et c'est pris en charge par EMMA comme pour la détection du cancer du colon aussi...avant cet âge selon les antécédents familiaux ou alors selon une anomalie détectée avant comme kyste, abcès, grosseur etc....

À partir de quel âge on fait une mamo??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Alors si je ne supporterais pas que n’importe mette sa main quelque part chez moi, ça signifierait que j’ai une tendance refoulée à mettre ma main à moi quelque part chez les autres ?

Je ne crois pas … :confused:

Le modèle qu’on a d’autrui peut avoir d’autres sources que soi‑même.
Tu n'as pas compris.

Pour s'imaginer qu'une personne ayant un comportement normal a une idée vicieuse derrière la tête, c'est que l'idée vicieuse nous est venue dans la tête à un moment donné.

En l'occurence, la personne ici qui pense qu'un médecin, qui vérifie avec des gestes absolument normaux qu'une dame n'ait pas de grosseur dans la poitrine, ne doit "palper que celles qui l'inspirent"... :eek:
 
Faudrait chercher les molécules sur un site pharmar mais ce qu'on appelle la galactorrhée peut être provoquée par des médicaments ...

Le domperidone je crois

Alors si je ne supporterais pas que n’importe mette sa main quelque part chez moi, ça signifierait que j’ai une tendance refoulée à mettre ma main à moi quelque part chez les autres ?

Je ne crois pas … :confused:

Le modèle qu’on a d’autrui peut avoir d’autres sources que soi‑même.

Complètement ok, calcule pas
 
Haut