Pancakes

voila le sirop dont je parlais, oui, c'est tres bon:)
Ah oui je vois, mais j'ai jamais goûté!

loll c'est critique là
Mmm sahit, au final je crois que je vais refaire un crumble aux pommes
gosette c'est quoi? le chausson?
Mince je viens de tilter, je n'ai plus de sucre :-(((((((((((((((((((((
Je vais me contenter d'une clémentine bouhh :-(

Ah ça devait etre pas maaal!!
Alors tu l'as fait le crumble? oui gosette ce sont des chaussons :rouge:
Mdr après la farine le sucre :p
Ohhhhhhhh d'un côté c'est meilleur pour la santé^^
Je vois qu'on a tous les mêmes assiettes ^^
Mdr!
Oui tobsil de taws, THE MUSTHAVE :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ah oui je vois, mais j'ai jamais goûté!


Alors tu l'as fait le crumble? oui gosette ce sont des chaussons :rouge:
Mdr après la farine le sucre :p
Ohhhhhhhh d'un côté c'est meilleur pour la santé^^

Mdr!
Oui tobsil de taws, THE MUSTHAVE :lan gue:

Pfff j'avais pas de sucre j'ai dis :fou: J'en ai acheté tout à l'heure lol j'vais les faire aujourd'hui inchallah
La farine c'était autre chose lol, le sucre à la rigueur on peut rattraper ça.
Muééééé :p


Franchement hyper simple rapide et excellent!



Bah en fait je les ai fais l'aprem' pour le ftor, kount sayma : )

Aaah taQabal Allah alors.
Yallah moi aussi vais me lancer si tu dis que c'est excellent.
 
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :langue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:rouge:


franchement, ils tuent tes pancakes, j'en ai jamais vu d'aussi beaux...j'avais acheté la préparation francine pr les faire une fois, c'est de la crotte à côté des tiens...je vais essayer dés que j'ai l'occasion...en tout t'es troop forte!
 
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :langue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:rouge:

Il ont l'air délicieux mais je ne suis très fan des pan cakes et mon problème c avec koi je vais les tartiner parcequ'elles sont sucrées
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Il ont l'air délicieux mais je ne suis très fan des pan cakes et mon problème c avec koi je vais les tartiner parcequ'elles sont sucrées

J'ai testé la recette et j'approuve en fait c'est pas très sucré donc faut rajouté quelque chose ce que tu veux moi j'ai testé confiture de fraise d'abricot et du nutella tu peux mettre du miel aussi ça doit passer créme avec!
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum,

Je viens de tester la recette :D merci

Super facile à réaliser en plus c'est pas mauvais du tout.

La seule chose que je rectifierai pour la prochaine fois c'est la quantité de sucre je pense que ce sera mieux avec moitiée moins.
 
Pfff j'avais pas de sucre j'ai dis J'en ai acheté tout à l'heure lol j'vais les faire aujourd'hui inchallah
La farine c'était autre chose lol, le sucre à la rigueur on peut rattraper ça.
Muééééé :p
Le sucre j'en ai blindé dans mon armoire, il faut au moins 4 paquets pour que ma mère soit tranquile mdrrrrrrr

Tu me montres le resultat :D
 
franchement, ils tuent tes pancakes, j'en ai jamais vu d'aussi beaux...j'avais acheté la préparation francine pr les faire une fois, c'est de la crotte à côté des tiens...je vais essayer dés que j'ai l'occasion...en tout t'es troop forte!

:rouge: merciiiiiiiiiiiii pour ce compliment
Ils sont faciles à faire, certaines l'ont essayé donc t'as rien à craindre^^
Il ont l'air délicieux mais je ne suis très fan des pan cakes et mon problème c avec koi je vais les tartiner parcequ'elles sont sucrées
Avec du sirop de liège, confiture, miel ou bien avec une boule de glace vanille ça doit être super bon!!! Diminue la quantité de sucre si tu veux^^

Franchement hyper simple rapide et excellent!

Salam a'leykoum,

Je viens de tester la recette :D merci

Super facile à réaliser en plus c'est pas mauvais du tout.

La seule chose que je rectifierai pour la prochaine fois c'est la quantité de sucre je pense que ce sera mieux avec moitiée moins.
3aleykoum salam, contente que ça vous ait plu en tout cas
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :lue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:ge:

Ils sont excellement fait ! et très certainement bon !
Tbarkellah 3lik !! ;)

Je savais que je pouvais compter sur certaines bladinettes pour la relève culinaire :cool:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Merci Amine!
Wep et super simple à faire en plus!
Tu me diras comment t'as trouvé ça.
J'ai vu ça.. c'est la cuisson après à laquelle il faut être patiente : (
Je n'y manquerait pas.


Le sucre j'en ai blindé dans mon armoire, il faut au moins 4 paquets pour que ma mère soit tranquile mdrrrrrrr

Tu me montres le resultat :D

C'est bien ça mdr prsk parfois je me retrouve à casser du sucre en morceau dans le mehrez... galère.
Dis moi shahi tes pancakes sont bien sucrés ou légèrement?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Shahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment tu fais pour que tes pancakes aient une couleur uniforme??
Pour qu'ils soient aussi gros?
Et pour qu'ils ne se soulèvent pas sur les extrémités, donc lorsque tu retournes le pancake, seul le milieu reste collé à la plaque dans l'autre face.

Je viens de commencer et vu le résultat, j'ai mis vite vite au frigo lol

:(
T'as des doigts de fée tbarkallah, yallah prêtes les moi. C'est la première et la dernière fois que j'en fait je pense :(


Les miens ressemblent à des blinis lol mais vraiment!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Pfffff c'est pas juste :(

Là je regarde les photos de pancakes sur google.. je voulais me rassurer en me disant que je ne suis peut-être pas loin du compte.... manque de pot ils sont tous uniformes et assez épais aussi.


C'est bon j'abandonne mon tablier ( même si j'en ai pas) sniifff :(



J'ai envie de crier... libérer ma détresse et mon désespoir grrrrrrrrrrr mdrrr
 
Mdr Razmo tu m'as fait rire en plein matin, je sens ton desespoir d'ici :langue:

Dis moi t'as mis beaucoup de beurre sur la poêle? Moi j'en mets pas beaucoup à l'aide d'un essuie tout, c'est pour ça que ça me donne une couleur uniforme.
C'est une poêle moyenne, je mets les 3/4 d'une louche, vu que la pâte est assez épaisse elle s'étale pas trop et grâce à la levure chimique ça gonfle tout seul :p

Ben ça va tes pancakes! T'as bien mélangé pour activer le travail de la levure chimique? Moi je le fais au batteur électrique c'est plus facile et je laisse reposer même pas 5 min, le temps de ranger un peu la cuisine.

Tu les as goûtés? J'en ai mangé un avec du fromage aux fines herbes c'est pas mal aussi, pour changer du sucré :D

Bsahtek^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr Razmo tu m'as fait rire en plein matin, je sens ton desespoir d'ici :langue:

Dis moi t'as mis beaucoup de beurre sur la poêle? Moi j'en mets pas beaucoup à l'aide d'un essuie tout, c'est pour ça que ça me donne une couleur uniforme.
C'est une poêle moyenne, je mets les 3/4 d'une louche, vu que la pâte est assez épaisse elle s'étale pas trop et grâce à la levure chimique ça gonfle tout seul :p

Ben ça va tes pancakes! T'as bien mélangé pour activer le travail de la levure chimique? Moi je le fais au batteur électrique c'est plus facile et je laisse reposer même pas 5 min, le temps de ranger un peu la cuisine.

Tu les as goûtés? J'en ai mangé un avec du fromage aux fines herbes c'est pas mal aussi, pour changer du sucré :D

Bsahtek^^

Tu vas te foutre de moi: J'ai oublié la levure chimique.
Décidément mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ET je n'ai pas mis de beurre sur la poêle :s

Pffffff zehma j'ai écrit les ingrédients sur une feuille pour ne rien oublier pfffff

Oui j'avait gouté mais ça m'avait l'air pas trop cuit... normal tu me diras hin.

Mdr safi j'arrête avec les nouveautés lol

Sahiit Shahi, marcii
Lah tik la même (mdr c pas bien, je retire ce que j'ai dis)

Je vais voir si je peux récupérer tout ça
 
depuis le temps que je regarde cette recette je vais la faire pour demain4 heures merci
Bon goûté :-D

Tu vas te foutre de moi: J'ai oublié la levure chimique.
Décidément mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ET je n'ai pas mis de beurre sur la poêle :s

Pffffff zehma j'ai écrit les ingrédients sur une feuille pour ne rien oublier pfffff

Oui j'avait gouté mais ça m'avait l'air pas trop cuit... normal tu me diras hin.

Mdr safi j'arrête avec les nouveautés lol

Sahiit Shahi, marcii
Lah tik la même (mdr c pas bien, je retire ce que j'ai dis)

Je vais voir si je peux récupérer tout ça

Mdrrrrrrrrrrrrr!!! En gros tu nous as fait des crêpes :langue:
Ne baisse pas les bras, la prochaine fois tu mets la levure sans oublier un autre ingrédient si possible xD

Vilaine :fou:

T'es sûre que c'est pas cuit?
 
Tu vas te foutre de moi: J'ai oublié la levure chimique.
Décidément mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ET je n'ai pas mis de beurre sur la poêle :s

Pffffff zehma j'ai écrit les ingrédients sur une feuille pour ne rien oublier pfffff

Oui j'avait gouté mais ça m'avait l'air pas trop cuit... normal tu me diras hin.

Mdr safi j'arrête avec les nouveautés lol

Sahiit Shahi, marcii
Lah tik la même (mdr c pas bien, je retire ce que j'ai dis)

Je vais voir si je peux récupérer tout ça

Même moi qui suit un homme je l'aurai mieux réussi :D
 
Haut