Pancakes

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bon goûté :-D



Mdrrrrrrrrrrrrr!!! En gros tu nous as fait des crêpes : langue:
Ne baisse pas les bras, la prochaine fois tu mets la levure sans oublier un autre ingrédient si possible xD

Vilaine :fou:

T'es sûre que c'est pas cuit?

Oui voilà je pensais que c'était la même pâte... le pire c'est que j'ai écrit levure sur la feuille mdr
hahah jviens de la mettre, c'est bon le résultat est plus ressemblant ouuuf


Na ben tu vois un gateau quand il n'est pas trop cuit à l'intérieur.. ou que tu as mis du lait... ben c'était pareiiiiil


Safiii j'suis contente là rouuuuuuuge


Même moi qui suit un homme je l'aurai mieux réussi :D

Mdrr c'est ça foutez vous de moi :-(
C'est bon j'opte pour les plats déjà préparés!!
 
Oui voilà je pensais que c'était la même pâte... le pire c'est que j'ai écrit levure sur la feuille mdr
hahah jviens de la mettre, c'est bon le résultat est plus ressemblant ouuuf


Na ben tu vois un gateau quand il n'est pas trop cuit à l'intérieur.. ou que tu as mis du lait... ben c'était pareiiiiil


Safiii j'suis contente là rouuuuuuuge
Mdr ça va t'as sauvé tes pancakes :langue:
Bon la prochaine fois tu mets un V dès que tu mets un ingrédients histoire de ne rien oublier :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Shahinez t'es la? :rouge:

Je vais les faire, j'ai 2 3 choses à acheter!

Tu conseilles de les manger avec quoi? Miel? Ya meme un sirop special pancakes je vais l'acheter je crois : D

Sinon c'est simple à faire?

Tu peux me donner vite fait la marche à suivre histoire que je fasse pas de cata :D
 
Shahinez t'es la? :rouge:

Je vais les faire, j'ai 2 3 choses à acheter!

Tu conseilles de les manger avec quoi? Miel? Ya meme un sirop special pancakes je vais l'acheter je crois : D

Sinon c'est simple à faire?

Tu peux me donner vite fait la marche à suivre histoire que je fasse pas de cata :-D
Coucou oui suis là :rouge:

C'est très simple à faire tu mélanges tous les ingrédients, fais le au batteur électrique c'est plus facile et comme ça t'actives le travail de la levure chimique, tu laisses reposer 5 min. Tu fais chauffer une poêle, tu beurres légèrement à l'aide d'un essuie tout, tu remplis 3/4 ou la moitié d'une louche, comme tu veux.

Tu peux mettre 50 g de sucre et un sachet de sucre vanillé, mette de l'arôme de vanille, fleure d'oranger, aux choix.

J'en ai mangé au miel, confiture, sirop de Liège et même au fromage aux fines herbes mdr. Mais je suis sûre qu'avec une boule de glace vanille et du caramel par dessus ça devrait vraiment le faire!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Coucou oui suis là :rougette:

C'est très simple à faire tu mélanges tous les ingrédients, fais le au batteur électrique c'est plus facile et comme ça t'actives le travail de la levure chimique, tu laisses reposer 5 min. Tu fais chauffer une poêle, tu beurres légèrement à l'aide d'un essuie tout, tu remplis 3/4 ou la moitié d'une louche, comme tu veux.

Tu peux mettre 50 g de sucre et un sachet de sucre vanillé, mette de l'arôme de vanille, fleure d'oranger, aux choix.

J'en ai mangé au miel, confiture, sirop de Liège et même au fromage aux fines herbes mdr. Mais je suis sûre qu'avec une boule de glace vanille et du caramel par dessus ça devrait vraiment le faire!

Hihi ok j'ai plus d'oeufs à la maison donc je vais en acheter je vais en profiter pour prendre du sirop d'érable pour la faire the american way :D

Jte dirai si j'ai réussi ou si j'ai tout foiré comme razmo :D

Merci shahi c'est gentil :rougette: bisous
 
Hihi ok j'ai plus d'oeufs à la maison donc je vais en acheter je vais en profiter pour prendre du sirop d'érable pour la faire the american way :-D

Jte dirai si j'ai réussi ou si j'ai tout foiré comme razmo :-D

Merci shahi c'est gentil :rougette: bisous

Avec du sirop d'érable ça doit être pas mal :rouge:

Mdr meskina Razmo! Mais elle a fini par se rattraper en ajoutant la levure mdr!

Ok tu me dis si ça a été^^

Bisouuuuuuus
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Avec du sirop d'érable ça doit être pas mal :rougette:

Mdr meskina Razmo! Mais elle a fini par se rattraper en ajoutant la levure mdr!

Ok tu me dis si ça a été^^

Bisouuuuuuus

C'est bon je les ai fait :D

C'est super facile en fait :eeek: je comprends mieux pourquoi les américains mangent ça chaque matin c'est vite fait LOL

Je sais pas comment a fait razmo pour les rater c'est d'une simplicité!! (haha comment je remue le couteau)

Mercii shahi, prochaine étape les cupcakes :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr ça va t'as sauvé tes pancakes :langue:
Bon la prochaine fois tu mets un V dès que tu mets un ingrédients histoire de ne rien oublier :rolley es:


J'ai eu un sourire de psychopathe lorsque j'ai vu le premier réussir... zehma limite les larmes auraient surgi mdrr
Oui c'est ce que je devrais faire : ( Tête en l'air que je suis.


C'est bon je les ai fait : D

C'est super facile en fait :eeek: je comprends mieux pourquoi les américains mangent ça chaque matin c'est vite fait LOL

Je sais pas comment a fait razmo pour les rater c'est d'une simplicité!! (haha comment je remue le couteau)

Mercii shahi, prochaine étape les cupcakes : D


Tu ne paies rien pour attendre saleté va :fou:

On m'a toujours dis que ceux qui ont du talent au début échouaient ( on y croit on y croit mdr)
 
Merci shahinez pour cette recette que je vais réaliser demain.

Jespere qu'ils seront aussi stylés que les tiens avec du sirop derable et du beurre fondu mmmhhhhhh
 
J'ai eu un sourire de psychopathe lorsque j'ai vu le premier réussir... zehma limite les larmes auraient surgi mdrr
Oui c'est ce que je devrais faire : ( Tête en l'air que je suis.
Mdr mais t'es une psychopate :p
Moi je veux plus qu'on me parle de nourriture, j'ai une grippe intestinale :(

Razmo a demandé à voir le résultat:
c'est pas aussi joli que ceux de shahi et en prime l'assiette du bled haha :-D


Regarde la pièce jointe 21040
Hey hey! Saha, t'as été super rapide, t'es partie en courant pour chercher tes oeufs ou quoi :eek:
 

oumai

oumaiza
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :langue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:rouge:



je suis décue shahinez, jles ai pas réussi mdrrrrrrrr, on aurait dit des beghrirs, je sais pas pourquoi y'avait des trous!pourtant je n'ai mis qu'un sachet de levure chimique...je comprends pas...c est la 2eme fois que ca me le fait !!!
 
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :langue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:rouge:

comment tu fais pour les avoir bien rondes????
 
je suis décue shahinez, jles ai pas réussi mdrrrrrrrr, on aurait dit des beghrirs, je sais pas pourquoi y'avait des trous!pourtant je n'ai mis qu'un sachet de levure chimique...je comprends pas...c est la 2eme fois que ca me le fait !!!
Ohhhhhhhhhh comment ça :eek: oui y'a des trous qui se forment c'est normal mais les trous sont à l'intérieur, dis moi tu les as cuites des deux côtés? T'as laissé reposé combien de temps?

comment tu fais pour les avoir bien rondes????
Je dépose juste le contenu de la louche sur la poêle, le rond se forme tout seul ^^
 

oumai

oumaiza
Ohhhhhhhhhh comment ça :eek: oui y'a des trous qui se forment c'est normal mais les trous sont à l'intérieur, dis moi tu les as cuites des deux côtés? T'as laissé reposé combien de temps?


Je dépose juste le contenu de la louche sur la poêle, le rond se forme tout seul ^^


nan nan mais ca ressemblait plus a des beghrirs :-(

bah j'ai laissé reposé peut etre 5-10 min, et j'ai pas cuit des deux cotés, quand j'ai vu que les trous se formaient exactement comme lbeghrir j'ai laissé tombé ca servait a rien...
 
nan nan mais ca ressemblait plus a des beghrirs :-(

bah j'ai laissé reposé peut etre 5-10 min, et j'ai pas cuit des deux cotés, quand j'ai vu que les trous se formaient exactement comme lbeghrir j'ai laissé tombé ca servait a rien...
Ben non miss justement c'est normal qu'il y'ait des trous! mdr fallait les retourner t'aurais eu des pancakes;) les trous restents à l'intérieur et au moment où tu vois les trous se former tu retournes ton pancake pour 1 ou 2 min grand max!
Tu ne les avais pas ratés^^
 

oumai

oumaiza
Ben non miss justement c'est normal qu'il y'ait des trous! mdr fallait les retourner t'aurais eu des pancakes;) les trous restents à l'intérieur et au moment où tu vois les trous se former tu retournes ton pancake pour 1 ou 2 min grand max!
Tu ne les avais pas ratés^^


t'es serieuse???oh bah mince alors quelle imbécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jme suis dit bon bah tu t'es plantée on dirait des beghrirs mdrrrrrrrrrrrr
bon bah je retente ca dans la semaine inchallah :)
jte tiendrai au jus
 

adja01

inconito
je suis décue shahinez, jles ai pas réussi mdrrrrrrrr, on aurait dit des beghrirs, je sais pas pourquoi y'avait des trous!pourtant je n'ai mis qu'un sachet de levure chimique...je comprends pas...c est la 2eme fois que ca me le fait !!!

faut le retourné :D ça sera pour la prochaine fois
j'en ai fais samedi on s'est régaler
 
t'es serieuse???oh bah mince alors quelle imbécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jme suis dit bon bah tu t'es plantée on dirait des beghrirs mdrrrrrrrrrrrr
bon bah je retente ca dans la semaine inchallah :)
jte tiendrai au jus
Oui oui je suis sûre :rouge:
C'est vrai qu'on dirait des beghrirs quand on les cuits sur une face mais dès que tu vois les trous se former hop tu la retournes tu verras quand l'autre côté sera cuit il n'y aura plus de trous, ils seront à l'intérieur;)

Yep tiens moi au courant^^
 

oumai

oumaiza
Oui oui je suis sûre :rouge:
C'est vrai qu'on dirait des beghrirs quand on les cuits sur une face mais dès que tu vois les trous se former hop tu la retournes tu verras quand l'autre côté sera cuit il n'y aura plus de trous, ils seront à l'intérieur;)

Yep tiens moi au courant^^


ok ok jte tiens au jus ma belle inchallah!la recette me paraissait tellement simple lol
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Pour les avoir plus aérés, je te conseille le lait fermenté à la place du lait traditionnel.

ps: pour les amateurs de Pancakes, je cherché désespérément un sirop d'érable qui ressemblerait à celui du Mcdo (un peu caramélisé et pas trop liquide) et je trouve pas...:(
On m'a ramené du sirop d'érable du canada mais rien n'y fait, je kiffe celui du domac et je n'arrive pas à le trouver.. si qql a un tuyau..je suis preneuse.
 
Pour les avoir plus aérés, je te conseille le lait fermenté à la place du lait traditionnel.

ps: pour les amateurs de Pancakes, je cherché désespérément un sirop d'érable qui ressemblerait à celui du Mcdo (un peu caramélisé et pas trop liquide) et je trouve pas...:-(
On m'a ramené du sirop d'érable du canada mais rien n'y fait, je kiffe celui du domac et je n'arrive pas à le trouver.. si qql a un tuyau..je suis preneuse.
Sinon battre les blancs d'oeufs en neige^^

PS: tu l'auras, tu l'auras ton sirop:D


Coucou,

Ce w.e jai appliqué ta recette a la lettre et cetais nikel :)) du coup jen ai fais samedi matin et dimanche matin!!
Attention tu vas devenir accro, perso j'ai eu ma dose eeek

Salam,

Je vais testé ce weekend inchAllah
Ca l'air tres bon bravo !!
Salam^^

Un grand merci :rouge: tu nous diras si c'était bon^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hello, hello

J'ai de nouveau craqué après les http://www.bladi.info/262110-muffins-miam/, vlà les pancakes express, besoin de sucre :langue:

Recette:

250 gr de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
60 gr de sucre
250 ml de lait (ou bien 125 eau et 125 lait)
1 sachet de levure chimique.

Laissez reposer la pâte 5 min (le temps de ranger un peu la cuisine) et puis hop sur la poele^^

Voilà le resultat:ruge:
mmmmmm ça a l'air boon!

J'ajouterai comme "souvenevousdemoi" de la saveur vanille... :rouge:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je suis décue shahinez, jles ai pas réussi mdrrrrrrrr, on aurait dit des beghrirs, je sais pas pourquoi y'avait des trous!pourtant je n'ai mis qu'un sachet de levure chimique...je comprends pas...c est la 2eme fois que ca me le fait !!!


Bienvenue au club! Toi et moi dans une cuisine... c'est le fiasco!!

(J'rigole hin, prends le pas mal lol)

Thanks^^

J'en avais mis, mais vous faites comme vous voulez, certains mettent des fruits rouges aussi.


J'ai bien envie d'en refaire. J'aurais voulu ce soir mais j'suis kapouut!!
 
Haut