Panne sexuelle

Pas toutes les vies de couple sont animées par l’amour voire l'attirance physique. Des fois, c’est juste la charité qui nous pousse vers les bras d’une femme.

Halima et Abbas sont deux amis. Halima a vécu un chagrin d’amour et passait par des moments noirs. Elle partageait ses souffrances avec Abbas. Abbas a touché que Halima a commencé à perdre confiance en elle. Il a commencé à lui dire qu’il la trouvait belle, intelligente, intéressante, une perle qui peut faire rêver de nombreux hommes, blabla blabla.

L’objectif d’Abbas n’était pas aborder Halima, mais la soutenir, remonter son moral, la rendre confiance en elle. Malheureusement Halima va s’imaginer qu’Abbas est amoureux d’elle et va lui dire qu’il le trouve également beau, intelligent, intéressant, et que ça va lui faire plaisir de se mettre en couple avec lui.

Le pauvre Abbas va se trouver dépassé par le détournement de la situation. Halima souffrait d’un chagrin d’amour, Abbas ne se voit pas lui offrir un nouveau choc en lui disant qu’il ne se voit pas avec elle, qu’elle s’est fait un film pour rien, et que ces paroles étaient un simple geste de galanterie, de soutien à une amie qui passait par des moments noirs, et pas une déclaration d’amour. Pour faire éviter à son amie de nouvelles blessures, un nouveau choc, et de nouveaux chagrins, il va se lancer dans une vie de couple qu’il n’a pas choisi. Avec ses mots, ses comportements, il va réussir à faire croire à Halima qu’il est amoureux d’elle… Mais le jour J, si Halima n’a pas le minimum de beauté qui va plaire à Abbas, l’organe d’Abbas va se trouver en panne.
abbas est un looser :D
 
Haut