Par amour, pourriez-vous faire un bébé orphelin?

Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..
ouii ! et c'est avec un grand plaisir (elah ytéwél liya 3omro =) )

avoir un petit ange qui ressemble et qui est de l'homme que j'aime, c'est un merveilleux cadeau que mon grand Dieu m'offrira! malgré que cet homme sera sur le point de mourir!
a travers cet enfant je pourrais voir mon homme et le sentir si présent

c'est aussi une raison !pour ne pas mettre fin a notre amour que j'en ai pour lui, et ne pas détruire la promesse de ne pas l'oublier et ne pas etre avec un autre que lui
 
Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..
il faut voir ce que dis l'islam a ce sujet
 

insatis

insatise
faire un enfant demande et exige une planification et une anticipation bien structurées

si vraiment on aime et on désire un avoir un enfant il faut tout calculer

1) la situation sociale est très importante
2) la situation familiale
3) et une prévision future
si les conditions sont réunis pour recevoir cet enfant en mettant toutes les chances pour bien démarrer sa vie si non s'abstenir
aimer un enfant c'est anticiper et préparer son bonheur et non faire des enfants les habiller et les faire manger et les envoyer à l'école pour dire j'ai des enfants
c'est mon point de vue je prie certains de ne pas me juger sur mes points de vues propre à moi je ne les impose pas
bonne journée
 
Haut