Paradis

La ferme! c'est pas nabila c'est moi idiot ohhh nabila tes serieux elle ressemble a rien mais bon parfois jla trouve belle PARFOIS( mondieu jarive pas a croire que jai dit sa a williii) ptdr!!
 
Nan serieux jaime pas nabila pas parce que c'est une....mais parce que elle a jamais rien fait de bien dans sa vie c'est tout et puis chui pas du genre a juger même si elle est écoeurante jme dit juste que c'est entre elle est dieu,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Déjà qu'on rentre ça sera déjà bien juste derrière la porte je serai heureux :D
Si tu œuvre dans le bi n, je voie pas pourquoi tu ne rentrera pas ?

Mais la je veux savoir qu'est ce que l'on va faire avec 72 vierges, déjà avec une sur terre c'est très dur, de vivre en paix
 
Si tu œuvre dans le bi n, je voie pas pourquoi tu ne rentrera pas ?

Mais la je veux savoir qu'est ce que l'on va faire avec 72 vierges, déjà avec une sur terre c'est très dur, de vivre en paix
A ton avis je vais faire quoi 72 vierge plus ma femme si 1 femme si je me marie avec 4 ça fait 76 donc 76 diviser par 5 ça fait quinze environ ces bon la les 5 premier me vera tout les quinze jour :D .
Sérieuse je pense on peux pas imaginer le paradis on sera dans autre état d'esprit mentalement et physique ces des chose qui nous dépasse ces comme pour l'enfer tu peux pas vraiment te l'imaginer
 
Haut