Paradis

C'est pas la beauté qui compte ;)
C'est pas pour rien qu'il y es des gens beau et moins beau ou riche et pauvre c'est pour voir comment on réagis face a sa soit tu réagis en bien soit en mal c'est sque je pensse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdrrrrrr tu m'a tuer 72 verges
C'est pas moi qui dit, que le camikase, aura 72 vierges au paradis,

Les iraniens donné porte clés Madi Chine, dans les années 80, â des enfants pour courir é sur des chants de mines,

La on promet 72 vierges, pourquoi 72 et pas 100 ou 200 ?

Bon ok 72 vierges, mais on que cela a faire aux paradis, Pourquoi pas 1000 dans ce cas ?
 
J'ai trouver un truc intéressant:
« Des Houris qui vivent retirées sous leurs tentes » Coran 55. 72].

Mais quelle est la forme de ces tentes ? De quelle matière sont-elles faites ? Quel est le degré de leur beauté ?

Pour répondre correctement à ces questions, nous citons un argument authentique et véritable exprimé par le Pur Prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, qui dit :
« Au Paradis, le croyant aura une tente en forme d'une perle creuse dont la longueur sera de soixante miles (dans le ciel) (et la largeur sera de soixante miles), il aura des épouses qu'il fréquentera sans que l'une d'entre elles ne s'aperçoive de l'existence des autres » (Rapporté par Moslim et les ajouts mis entre parenthèses sont également cités par Moslim mais dans d'autres hadiths. Il est rapporté également par Al-Boukhari)
Les marchés : Ya-t-il des marchés dans le paradis ? Comment peut-on avancer by CutThePrice"> le contraire alors que le Seigneur s'adresse aux gens de la foi et de la droiture :

« Vous y trouverez ce que vous désirez; vous obtiendrez ce que vous demanderez » by CutThePrice"> Coran XLI, 31].
 

Abderzak

Bladinaute averti
Salam,
De toute façon pourquoi vous chipotez ? sur le nombre de houries ... Les Hommes ne sont jamais contents, ils en veulent toujours plus. Vous préfèrez l'enfer ? ( ne me dites pas oui ).
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai trouver un truc intéressant:
« Des Houris qui vivent retirées sous leurs tentes » Coran 55. 72].

Mais quelle est la forme de ces tentes ? De quelle matière sont-elles faites ? Quel est le degré de leur beauté ?

Pour répondre correctement à ces questions, nous citons un argument authentique et véritable exprimé par le Pur Prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, qui dit :
« Au Paradis, le croyant aura une tente en forme d'une perle creuse dont la longueur sera de soixante miles (dans le ciel) (et la largeur sera de soixante miles), il aura des épouses qu'il fréquentera sans que l'une d'entre elles ne s'aperçoive de l'existence des autres » (Rapporté par Moslim et les ajouts mis entre parenthèses sont également cités par Moslim mais dans d'autres hadiths. Il est rapporté également par Al-Boukhari)
Les marchés : Ya-t-il des marchés dans le paradis ? Comment peut-on avancer by CutThePrice"> le contraire alors que le Seigneur s'adresse aux gens de la foi et de la droiture :

« Vous y trouverez ce que vous désirez; vous obtiendrez ce que vous demanderez » by CutThePrice"> Coran XLI, 31].
Je vien de comprendre, pourquoi on parle de 72 vierges, c'est du faite que l'on a tirais cela du verset 72 ...
 
Haut