Parents sévères

ce n'es pas parce que tu pense que je suis une gamine que j'en suis une j'ai 28 piges et ca tu vois tu peux pas vérifier mon âge t'es pas aller voir ma carte d’identité pour voir ma date de naissance
 

Shelly

love me harder
ce n'es pas parce que tu pense que je suis une gamine que j'en suis une j'ai 28 piges et ca tu vois tu peux pas vérifier mon âge t'es pas aller voir ma carte d’identité pour voir ma date de naissance


T'as 28 ans et t'es encore chez tes parents? Avec un couvre feu mdrrrrrrrrr :cool: J'adore :D
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

Un couvre feu à 21h peut être efficace surtout pour réduire le nombre de fornication dans une même journée. :p
Moins de temps à ta disposition = moins de possibilités.
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans


Tes parents devraient aussi te couper les mains pour que tu arretes d'innonder Bladi avec tes posts bidons !!!!
 
Le faite de pas sortir la nuit ne m'empêche pas de forniquer bien au contraire je peux forniquer tous les jours et même plusieurs fois par jours le faire de 7h a 21 h non stop
 
ce n'es pas des fantasmes, la dernière fois que j'ai coucher avec un mec c'était y'a bientôt trois ans. La je suis célibataire donc c'es pour ça mais je ne suis plus vierge depuis mes 24 ans.

Allez, on va croire que tu as 28 ans et que ton post est sérieux.....:D
Dans ce cas là, c'est simple, tu habites chez tes parents, tu respectes leur règles. Ou alors, essaie de négocier avec eux pour pouvoir sortir un peu plus longtemps. Présente leur tes amies pour qu'ils puissent connaître tes fréquentations, fais des soirées à la maison pour commencer. Dis à tes parents exactement où tu vas et avec qui. Sur le long terme cela sera payant.
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

La nuit c'est pas comme le jour............:D
La nuit on est moins lucide....28 ans en effet c'est un peu radicale....:eek:
 
ce n'es pas des fantasmes, la dernière fois que j'ai coucher avec un mec c'était y'a bientôt trois ans. La je suis célibataire donc c'es pour ça mais je ne suis plus vierge depuis mes 24 ans.

Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
 
Haut