Nos parents ne voulaient pas...

Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.
 
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.
ça t'avance à rien d'avoir honte et ton intimité ne regarde personne d'autre que toi.
si tu veux mon avis ce que vous avez fait est naturel et vous n'avez pas à vous le reprocher du moment que vous en aviez envie tous les deux.
 

laila35

better days ahead
VIB
dire quoi a tes parents???

deja ils voulaient pas de lui pour faire de lui ton mari et toi tu vas avouer un truc pire

si tu veux faire une crise cardiaque a ton père te gène surtt pas :eek: je t'en prie dis leur et allège ta conscience
 
ça t'avance à rien d'avoir honte et ton intimité ne regarde personne d'autre que toi.
si tu veux mon avis ce que vous avez fait est naturel et vous n'avez pas à vous le reprocher du moment que vous en aviez envie tous les deux.


Merci je sais très bien que ça ne m'avance ç rien, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai trop envi de tout dire pour me sentir mieux mais ça c'est pas possible enfin je préfaire pas penser.
 

Dauko

VIB
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.
Salam,

Demande le Pardon à Allah et multiplie tes demandes, tu te sentiras beaucoup mieux. Allah est Miséricordieux.
 
dire quoi a tes parents???

deja ils voulaient pas de lui pour faire de lui ton mari et toi tu vas avouer un truc pire

si tu veux faire une crise cardiaque a ton père te gène surtt pas :eek: je t'en prie dis leur et allège ta conscience



Je ne veux pas de mal à mes parents mais j'en peux plus de rester comme ça. Je ne sais pas quoi faire;
 
Salam Okhti,


Comme te la dit ma soeur Laila35, cela ne sert à rien de le dire, au contraire tu ne vas qu'attiser le feu...ne surtout pas dévoiler ses pêchés.

Allah est miséricordieux. Prie pour qu'Il pardonne.
 
Je sais mais j'ai arrêté la prière après ça.

Ca s appelle un moment de doute

Tu délaisses la prière parce que tu sais que tu as fait qqchose qui n était pas en accord avec tes principes

A toi de voir, soit tu te bats pour ton couple et que tes parents acceptent, chose qui nest vraiment pas simple
Soit tu t éloignes de cet homme définitivement mais ca risque de te faire bien plus de mal
 
Mais qu'est ce que cela va t'apporter de leur dire?? qu'est ce que tu souhaites au fond??
leur faire payer, le fait qu'ils n'aient pas accepté le mariage et que tu as donc fauté à cause d'eux???



Non je ne veux rien leur payé se sont mes parents et je n'ai pas fauté à cause d'eux mais toute seule. Je ne sais pas je reçent le besoin de le dire. J'en peux plus de les voir.
 
Merci je sais très bien que ça ne m'avance ç rien, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai trop envi de tout dire pour me sentir mieux mais ça c'est pas possible enfin je préfaire pas penser.
tu as 22 ans il serait grand temps de décider pour toi même de ce que tu veux faire dans ta vie. ne te laisse pas materner, c'est ta vie pas la leur.
 

laila35

better days ahead
VIB
Je ne veux pas de mal à mes parents mais j'en peux plus de rester comme ça. Je ne sais pas quoi faire;


je ne sais pas trop quoi te conseiller mis a part te rapprocher de la religion implorer le pardon de Dieu.

mais ne leur dis rien pck tu vas plus les attrister et les décevoir plus qu'autre chose.

et tu ne peux pas les convaincre pour faire accepter ton copain de ta famille???
 

Dauko

VIB
N'écoute pas ces personnes qui essaient de te faire éloigner de la Sainte Religion. Le mal vient du fait que tu aies fauté d'un point de vue religieux, la solution est d'implorer Allah.
 
Ca s appelle un moment de doute

Tu délaisses la prière parce que tu sais que tu as fait qqchose qui n était pas en accord avec tes principes

A toi de voir, soit tu te bats pour ton couple et que tes parents acceptent, chose qui nest vraiment pas simple
Soit tu t éloignes de cet homme définitivement mais ca risque de te faire bien plus de mal



Oui je sais que c'est mal se qu'on a fait.

Merci du conseil. Mais la c'est pas seulement mes parents qui ne sont pas pour que l'on se marie, il y a aussi ses parents à lui.
 
je ne sais pas trop quoi te conseiller mis a part te rapprocher de la religion implorer le pardon de Dieu.

mais ne leur dis rien pck tu vas plus les attrister et les décevoir plus qu'autre chose.

et tu ne peux pas les convaincre pour faire accepter ton copain de ta famille???



Merci du conseil.

Je sais que je vais les décevoir mais comme ça j'ai l'impression d'être hypocrite.

Je leur ai deja parlé et lui aussi a parlé à ses parents mais les deux sont contre.
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
Oui je sais que c'est mal se qu'on a fait.

Merci du conseil. Mais la c'est pas seulement mes parents qui ne sont pas pour que l'on se marie, il y a aussi ses parents à lui.

Vous saviez qu'en continuant à vous voir se poserait un jour le problème de votre famille.
Alors essayer de trouver une solution,parlez avec vos parents.
Inchallah ça s’arrangera
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci du conseil.

Je sais que je vais les décevoir mais comme ça j'ai l'impression d'être hypocrite.

Je leur ai deja parlé et lui aussi a parlé à ses parents mais les deux sont contre.



Mais pourquoi ils sont contre déjà???
Faudrai peut etre commencé par ça!!

Peut être que vous pouvez les convaincre... et inchallah tu pourras te marier avec lui...

Mais regretter et te morfondre te serviras à rien!
 
Vous saviez qu'en continuant à vous voir se poserait un jour le problème de votre famille.
Alors essayer de trouver une solution,parlez avec vos parents.
Inchallah ça s’arrangera


Oui on savait tout les deux qu'il y avait nos familles qui étaient contre mais on est rester en contacte et je regrète mais je ne peux rien changer.
Oui peut être même si j'en doute.
 

Neytha

VIB
Je ne lui parle plus.
Régle les choses dans l'ordre déjà

Déjà régler ce sentiment de honte et te remettre ds une voie qui te fera te sentir mieux

Ensuite ton futur avec lui, si c'est une histoire impossible faut arreter les frais sinon faut que concrétement vous metiez un plan en oeuvre pr le construire ce futur

Leur parler de ce que tu as fait je vois pas ce que ca va t'apporter

Et puis je pense que tu réalises pas vraiment.

Essayes vrmt de visualiser la scéne, ms vrmt de la visualiser, la phrase que tu vas employer tu te vois vrmt la dire ?
Essaye ensuite d'imaginer la réaction de ta mére, comment elle se sentira et le mal que ca lui fera.
Si vraiment tu arrives à le visualiser est ce que c'est vraiment ca que tu veux créer comme sentiment ?

C'est vraiment ce qui va faire que toi tu te sentira mieux ?
 
Haut