Parents

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est une obligation de s'occuper de ces parents s'ils ont en besoin. Je dis ça comme rappel à moi même et à tout le monde.

Ewa tu sais ce qui te reste à faire :D

Après faut t'assurer que t'as des parents normaux aussi... :eek:

D'un coté tu dois trouver une femme qui doit les accepter à ses cotés dans la mesure de l'acceptable.

Et d'un autre coté, si tu pense que tes parents peuvent être problématiques, ne cherches pas de problèmes et reste célibataire :-D
 

Kmel78000

Is Back
Ewa tu sais ce qui te reste à faire :D

Après faut t'assurer que t'as des parents normaux aussi...

D'un coté tu dois trouver une femme qui doit les accepter à ses cotés dans la mesure de l'acceptable.

Et d'un autre coté, si tu pense que tes parents peuvent être problématiques, ne cherches pas de problèmes et reste célibataire :-D

Avec tous ces problèmes là, tu sais quoi !
Y en a qui t'en rajoute une couche de problème et sont là que pour te compliquer la vie.

Je te jure !!!!!

:(
 
C'est une obligation de s'occuper de ces parents s'ils ont en besoin. Je dis ça comme rappel à moi même et à tout le monde.


Oui, mais les tiens n'ont pas l'air d'en avoir besoin ni envie... Si tu veux les aider: fais le bien (= pas en considérant la façon dont TU penses qu'ils seront le plus heureux, mais en considérant ce que EUX veulent!!!!!)

En gros: quand tu veux aider, tu le fais bien ou tu t'abstiens (si c'est pour empirer leur état de santé physique (perte d'autonomie) et mental (dépression): autant ne rien faire!!
Moi, si mes parents étaient au bled, ce que je ferais en premiere intention: leur payer une aide à domicile. Et quand ils finiront par avoir besoin de MOI, que je sentirais que c'est maintenant ou jamais: J'IRAIS les voir, vivre au bled 1 an, 2 ans si il le faut (ou faire des voyages nombreux de qq mois si j'ai des impératifs en France) pour etre auprès de eux, dAns LEUR environnement, dans NOTRe pays!

Mais bon, alhamdullillah mes parent sosnt en France et la question ne se pose pas!
 
Haut