Parfums

Bah sache que j'ai le parfum :love:

Il sent cro cro bon :p

Et pareil c'est la seule boisson gazeuse que j'aime boire mais que quelques gorgées pas plus :p

Ça sent les tropiques lol

Moi je bois la petite bouteille tranquille, en plus c'est trop de bon souvenirs cette boisson..
J'aimais trop quand je l'accompagné avec wahed sandwich de thon à la tomate et zeytoune vert.. hummmm un régal. Je reviens pas cher en vrai mdrrr
 
Ça sent les tropiques lol

Moi je bois la petite bouteille tranquille, en plus c'est trop de bon souvenirs cette boisson..
J'aimais trop quand je l'accompagné avec wahed sandwich de thon à la tomate et zeytoune vert.. hummmm un régal. Je reviens pas cher en vrai mdrrr

Ahahah t'es une adepte de la malbouffe :D

Moi encore plus logique j'aime manger maison mais je ne sais pas cuisiner mdrrr :claque:
 
Ahahah t'es une adepte de la malbouffe :D

Moi encore plus logique j'aime manger maison mais je ne sais pas cuisiner mdrrr :claque:

Mdrrr beh c'est sain un sandwich au thon lol
La vérité je prends plus de plaisir à manger un tacos, qu'un repas gastronomique lol

J'aime bien aussi manger à la maison et j'aime trop cuisiner mais que pdt le ramadan..

tu devrais t'y mettre lol surtout si tu comptes épouser un marocain lol
 
Mdrrr beh c'est sain un sandwich au thon lol
La vérité je prends plus de plaisir à manger un tacos, qu'un repas gastronomique lol

J'aime bien aussi manger à la maison et j'aime trop cuisiner mais que pdt le ramadan..

tu devrais t'y mettre lol surtout si tu comptes épouser un marocain lol

Par contre un tacos c'est pas très sain lol

Pourquoi que pendant le ramadan? :p

J'attends d'abord que tu te maries :D
 
Par contre un tacos c'est pas très sain lol

Pourquoi que pendant le ramadan?

J'attends d'abord que tu te maries

Oui je sais mais c'est si bon et gourmand :love: lol

J'ai des envies de fou pendant le ramadan et bizarrement je prends plaisir à cuisiner et laisser ma mère se reposer un peu..

Ahhh ne m'attends pas ma chérie, tu risques de mourir vierge :D
 
Oui je sais mais c'est si bon et gourmand lol

J'ai des envies de fou pendant le ramadan et bizarrement je prends plaisir à cuisiner et laisser ma mère se reposer un peu..

Ahhh ne m'attends pas ma chérie, tu risques de mourir vierge

Je suis sûre qu'après tu culpabilise :sournois:

C'est ta gourmandise qui te rend hadga tbarkellah :D

Loool j'ai espoir en toi :p
 
Mdrrr c'est pas faux..

c'est c'est mais c'est que pdt le ramadan, le reste de l'année, je compense avec autre chose et ça passe lol

C'est la sécheresse kheti, j'y suis pour rien mdrr

Wallah juste le fait de penser aux kilos en trop ça me coupe l'appétit lol

Avec quoi tu compenses? :D

Mdrr tkt l'activité va reprendre en été :D
Vous êtes dans le sud, faut pas trop forcer quand même mdr
 
Wallah juste le fait de penser aux kilos en trop ça me coupe l'appétit lol

Avec quoi tu compenses? :D

Mdrr tkt l'activité va reprendre en été :D
Vous êtes dans le sud, faut pas trop forcer quand même mdr

Yeahh mais c'est super ça, si c'était le cas pour moi, j'aurais une ****** de taille je te dis pas..

Beh, avec La bouffe voyons mdrr

:eek: L'été.. c'est trop loin là.. Ana bghitou daba que j'ai rien à faire machi l'été lol

Forcer quoi stp, j'ai l'impression qu'il y'a plus d'homme à Toulouse lol ou que des moches.. laisse tomber les bogoss qu'il y'avait à Marseille sa mère, je crois que je vais déménager mdrrr
 
Yeahh mais c'est super ça, si c'était le cas pour moi, j'aurais une ****** de taille je te dis pas..

Beh, avec La bouffe voyons mdrr

:eek: L'été.. c'est trop loin là.. Ana bghitou daba que j'ai rien à faire machi l'été lol

Forcer quoi stp, j'ai l'impression qu'il y'a plus d'homme à Toulouse lol ou que des moches.. laisse tomber les bogoss qu'il y'avait à Marseille sa mère, je crois que je vais déménager mdrrr

Lol sinon ça existe des comprimés "coupe-faim" qui réduisent la sensation de faim :p

Mdr ton mari va être content, au moins il est sûr de ne pas mourir de faim lol

Pourtant Toulouse c'est une grande ville lol wa sbar a khti le temps passe vite et avec le réchauffement climatique on aura l'été en janvier:D

Lool je veux bien te croire mais à Marseille il y a plus de cas sos non?:p

Oula on pollue le topic :claque: faut qu'on change lol
 
Lol sinon ça existe des comprimés "coupe-faim" qui réduisent la sensation de faim :p

Mdr ton mari va être content, au moins il est sûr de ne pas mourir de faim lol

Pourtant Toulouse c'est une grande ville lol wa sbar a khti le temps passe vite et avec le réchauffement climatique on aura l'été en janvier:D

Lool je veux bien te croire mais à Marseille il y a plus de cas sos non?:p

Oula on pollue le topic :claque: faut qu'on change lol

C'est que du tkharbe9 ça, j'avais essayé le konjac ( ca n'a pas marché), moi c'est pas un coupe faim qu'il me faut mais un coupe appétit lol

Oui pdt le ramadan, le reste de l'année, lhassou i3ari 3la yadou lol

C'est pas faux mais je pense qu'à l'heure où je rentre, 3ad eux sortent lol et qd l'emprunte une route, eux sont sur le sens inverse mdrrr

Je parle pas de gamin moi mais de ses hommes matures, la trentaine passé ...

Non mais on est des expertes en pollution mdrrr, faut qu'on crée un topic rien que pour nous deux lol
 
C'est que du tkharbe9 ça, j'avais essayé le konjac ( ca n'a pas marché), moi c'est pas un coupe faim qu'il me faut mais un coupe appétit lol

Oui pdt le ramadan, le reste de l'année, lhassou i3ari 3la yadou lol

C'est pas faux mais je pense qu'à l'heure où je rentre, 3ad eux sortent lol et qd l'emprunte une route, eux sont sur le sens inverse mdrrr

Je parle pas de gamin moi mais de ses hommes matures, la trentaine passé ...

Non mais on est des expertes en pollution mdrrr, faut qu'on crée un topic rien que pour nous deux lol

Lol ça donnerait le même résultat je pense :D

Stp la traduction :p

Mdrr c'est frustrant hein...Allah y 3atek sbar, peut-être trouver un boulot où il y a du potentiel masculin lol

Graveeee! bon promis inchallah je viendrais pour qu'on fasse tous les sujets de bladi lol
 
Lol ça donnerait le même résultat je pense :D

Stp la traduction :p

Mdrr c'est frustrant hein...Allah y 3atek sbar, peut-être trouver un boulot où il y a du potentiel masculin lol

Graveeee! bon promis inchallah je viendrais pour qu'on fasse tous les sujets de bladi lol

Il faut qu'il "retrousse ses manches" le reste de l'année vu que je cuisine que pendant le ramadan lol

un boulot!! Safi blach, makhessni Rajel mdrr

Mdrrr de tte façon, je sais que qui on va casser du sucre lol, il va prendre cher le pauvre :D
 
Il faut qu'il "retrousse ses manches" le reste de l'année vu que je cuisine que pendant le ramadan lol

un boulot!! Safi blach, makhessni Rajel mdrr

Mdrrr de tte façon, je sais que qui on va casser du sucre lol, il va prendre cher le pauvre

Tu devras l' écrire sur les clauses du contrat lol

Mdrr c'est toi qui voit :D

Mais non mais non il faut d'abord le ménager :D
 

mimiines

dum spiro spero
Achat de ma maman lundi fragonard "reine de cœur" une copie quasi similaire à "la vie est belle" et sinon je met l'été fleur d'oranger de fragonard aussi, la je suis sur armanai code et olympéa de paco rabane
 
@Emotionless,
Dior pure hypnotic (la boule rouge)
Eau de merveilles hermes
coco chanel
insolence de guerlain
chance de chanel
allure de chanel
ce sont mes parfums que j'achete tous le temps sinon j'ai decouvert manifesto d'yve st laurent tres sucre et fin et la petite robe noire de guerlain j'ai ete enchantee
 
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
En ce moment, je mets souvent Parisienne de YSL.
J'ai pas de parfum attitré je change en fonction des périodes.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
Horreur des parfums sucrés, ça sent la boulangerie ...

Agent provocateur
Les Kylian
Cuir de russie
 
Coucou les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous connais "Vanille absolument " de l'Artisan Parfumeur ? c'est mon parfum mais malheureusement ils ont arrêté la production :(

Je cherche un parfum qui sent la vraie gousse de vanille (pas la vanille écoeurante)
 
Haut