Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

Arrête ta propagande puante ça ne marche pas . Les gens sont mieux informés .
Tu crois arnaquer qui ?
Le débile et le lâche c'est toi . Toi le complice des assassins qui tuent des Palestiniens et colonisent avec
la collaboration de ce gouvernement infesté de faux hébreux avec leurs larbins(es) qui dépouillent le peuple.
Comment l'Algérie a eu son indépendance ? en restant à dormir ?
Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime et le peuple doit exiger des élections .
Les manifestations doivent continuer et je sais que ta secte puante a peur que ça dégénère car
elle aurait beaucoup à perdre . Mais ce sera un grand salut dans le Monde même au Maghreb dont
les gouvernements ne tiennent qu"à un fil .

t es un troll c est pas possible
 
Si tu préfères voir des images des massacres de Tsahal ,j'en ai aussi.
EXACTEMENT ces collabos de vaurien qui trainent sur bladi sont complices des assassins qui tuent les Palestiniens
et la colonise . Comme si qu'une indépendance se gagnait gratuitement .
Comment l'Algérie a eu son indépendance ?
 
Ce qui est une simple manifestation dans tous les autres pays fini en affrontement en France. Preuve que dans ce pays il y a des problèmes sous jacents.
Dans ces cas là sois courageux et dénonce ce gouvernement de collabos d'assassins avec ces faux hébreux et leurs larbins(es) au lieu de faire ta propagande à 2 balles sur bladi .
Comment l'Algérie a eu son indépendance ? en dormant ?
 
les idiots utiles du sionnisme, ils se sont fait avoir une 2 eme fois en moins d une semaine , Marx avait raison, les lumpenproletaires sont une plaie


donc il ne faut plus manifester??

au risque de soutenir le sionisme

pathétique ton intervention.

Comme si le sionisme avait besoins de cette manifestation pour exister.

Au moins aujourd'hui en France toute le monde sait qu'une milice du nom de la ldj est protégée par les crs en pleins Päris aux cris de "sale arabe, sale nègre"

les médias internationnaux en ont parler.

le deux poids deux mesures est à son apogée.

Les palestiniens meurent mais ne manifestez pas......vivez votre vie.
 
Deux policiers blessés,soignés sur le boulevard à porte de la chapelle.
https://pbs.twimg.com/media/Bs66qxUIUAIJvGr.jpg:large
Il faut dire ça au gouvernement de collabos avec ces faux hébreux et leurs larbins(es) qui tuent les Palestiniens et
la colonise . La ldj de lâches le crif uejf sos arnaque etc etc ne sont ils pas des complices de ces assassins qui tuent les Palestiniens ? Le peuple doit exiger de nouvelles élections car ce gouv n'est plus légitime .
Cette secte crapuleuse dépouille le peuple depuis des décennies et le Maghreb sera beaucoup plus libre
car il est infesté aussi .
Les peuples anglais usa doivent aussi se débarrasser de ces ordures qui les dépouillent .

FH EST EN AFRIQUE POUR CONTINUER LA FRANCE-FRIQUE DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
 
Dernière édition:

RADIO2

on air
donc il ne faut plus manifester??

au risque de soutenir le sionisme

pathétique ton intervention.

Comme si le sionisme avait besoins de cette manifestation pour exister.

Au moins aujourd'hui en France toute le monde sait qu'une milice du nom de la ldj est protégée par les crs en pleins Päris aux cris de "sale arabe, sale nègre"

les médias internationnaux en ont parler.

le deux poids deux mesures est à son apogée.

Les palestiniens meurent mais ne manifestez pas......vivez votre vie.
C'était un des messages de la manif à Paris.
 
Mais quelle bande de **** sont en train de tout foutre en l'air :claque:
Pas du tout car ce gouvernement crapuleux participe aux assassinats de Palestiniens et à la colonisation .
Le peuple doit exiger des élections et virer ces faux hébreux avec leurs larbins(es) traitres qui dépouillent
le peuple depuis des décennies .
 
Ceux qui se prétendent nous gouverner en France en proclamant en veuve effarouchée qu’ils ne veulent pas "importer le conflit israélo-palestinien " ne sont-ils pas les pires pyromanes lorsqu'ils amalgament la lutte contre l’antisémitisme et le soutien à l’État d’Israël ?

Bien sûr ! Mais je suis en colère qu'il y ait eu des casseurs cela dessert la cause palestinienne. Tu y étais ? Que s' est-il passé exactement ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@RADIO2, @lm741, C'est bien le blabla que vous balancez Heckle et Jeckle....et le clamer ici ça va apporter quoi au juste ? expliquez moi votre stratégie en quoi elle consiste....
 
Pas du tout car ce gouvernement crapuleux participe aux assassinats de Palestiniens et à la colonisation .
Le peuple doit exiger des élections et virer ces faux hébreux avec leurs larbins(es) traitres qui dépouillent
le peuple depuis des décennies .


Et tu crois que c'est en cassant tout sur notre passage que ça va faire avancer notre cause ?
 
a ce qu une partie de l opinion française qui avait de la sympathie pour les palestiniens changent de camp


mais oui bien sur
depuis 1948, la population française a de la sympathie pour la cause palestinienne.
cette manif a tout changé et résultat, les palestiniens vont vivre sous colonisation pendant 2000 ans.
*
vite appelez de la vilardiere pour qu'il nous fasse une enquête.

organisons une contre manifestation à cette manifestation pour que l'opinion française puisse redevenir ce qu'elle était, il ya 2 jours et que les palestiniens puissent enfin vivre libre.....on était si près du but.

ya 2 jours la Palestine était libre mais on a tout gâché.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est bien ce que je pensais..tu savais que parfois des personnes ont pour mission de "s'infiltrer" dans des groupes afin de faire monter la mayonnaise et amener à un résultat qui dessert une cause...c'est connu et c'est toujours d'actualité...:prudent:
il en fait parti celui là......
 
Ceux qui se prétendent nous gouverner en France en proclamant en veuve effarouchée qu’ils ne veulent pas "importer le conflit israélo-palestinien " ne sont-ils pas les pires pyromanes lorsqu'ils amalgament la lutte contre" l’antisémitisme "et le soutien à l’État "d’Israël "?
Importer le conflit EST UN PRÉTEXTE DE CES SALES ORDURES DE FAUX HEBREUX ET DE LEUR LARBINS(ES)
qui dépouille le PEUPLE parce qu'ils ont peur de perdre et ils savent qu'ils ne tiennent que sur un fil comme au Maghreb
Il font du chantage exprès alors qu'eux mêmes participent aux assassinats des Palestiniens et à la colonisation.
Et pour rappel il n'y a pas DE SEMITES LA DEDANS NI D'ISRAELITES NI D'HEBREUX .
Donc n'utilise pas ces mots sinon tu tombes dans le mensonge . J'aimerais que les "musulmans' comprennent
ça et parle plutôt d'entité criminelle kazao berberes créée en 1948 par des sales ordures avec opportunité vu
qu'en 48 la plupart des pays n'étaient pas autonome .
Dieu n'est pas aveugle comme le Maitre .
 
donc il ne faut plus manifester??

au risque de soutenir le sionisme

pathétique ton intervention.

Comme si le "sionisme" avait besoins de cette manifestation pour exister.

Au moins aujourd'hui en France toute le monde sait qu'une milice du nom de la ldj est protégée par les crs en pleins Päris aux cris de "sale arabe, sale nègre"

les médias internationnaux en ont parler.

le deux poids deux mesures est à son apogée.

Les palestiniens meurent mais ne manifestez pas......vivez votre vie.
C'est un collabo comme d'autres ici.
Très bien et il doit y avoir d'autres manifestations . Il faudrait que le peuple y participe en masse c'est une
occasion . Il doit exiger de nouvelles élections . C'est pas les maghrébins et les noirs qui ont mis la France dans la
M.......
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A Rouen aucun souci hamdouliLah....A Paris c'est connu les infiltrés dans nos manifs parfois la LJD ou alors la Bac elle même...même avec un cordon de sécurité interne ils arrivent à foutre le bordel!

[ INEDIT : ‪#‎GAZAMANIF‬ - VIDEOS DE LA MANIFESTATION ET DE LA RÉPRESSION AVEUGLE DES CRS ]

Mères de famille, femmes enceintes, enfants !! Tous ont été visés par la répression aveugle de la police !!

Nous sommes les médias !! Informons le monde sur notre situation !!

[ PARIS EST DEVENUE GAZA, LES MANIFESTANTS MUSULMANS DES PALESTINIENS ]

http://www.islametinfo.fr/2014/07/1...anifestation-et-de-la-repression-par-les-crs/



@Drianke @marocN95 @sempro toutes les manifs be se passent pas comme ça par contre je suis curieux de voir ce soir le traitement de l'information qu'il y aura à ce sujet...mais je ne m'attends à rien...
 
Haut