Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

C'était un des messages de la manif à Paris.
Ces sales ordures du gouvernement complices des assassins tuent les Palestiniens et les gens doivent rien dire ben voyons . C'est un prétexte pour essayer de décourager . Ce gouvernement n'est plus légitime il pue la M......
Le peuple doit exiger des élections .
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui franchement celle de Montpellier à été exemplaire ! Je n'ai pas vu le moindre incident quel qu'il soit.
En espérant qu'on a éveillé la conscience de personnes en plus au passage.
Ba tu vois si tu as participé à elle de Montpellier tu aurais du mettre quelques photos...ça aurait contrebalancer certaines choses...parceque là on reste sur des images d'affrontements...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
A Rouen aucun souci hamdouliLah....A Paris c'est connu les infiltrés dans nos manifs parfois la LJD ou alors la Bac elle même...même avec un cordon de sécurité interne ils arrivent à foutre le bordel!

[ INEDIT : ‪#‎GAZAMANIF‬ - VIDEOS DE LA MANIFESTATION ET DE LA RÉPRESSION AVEUGLE DES CRS ]

Mères de famille, femmes enceintes, enfants !! Tous ont été visés par la répression aveugle de la police !!

Nous sommes les médias !! Informons le monde sur notre situation !!

[ PARIS EST DEVENUE GAZA, LES MANIFESTANTS MUSULMANS DES PALESTINIENS ]

http://www.islametinfo.fr/2014/07/1...anifestation-et-de-la-repression-par-les-crs/

Après tu peux pas éviter les "infiltrés"...mais si tu as un bon service d'ordre tu peux les repérés et les "exfiltrer" du cortège...surtout ceux de la Bac...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est ce qui pourrait expliquer cela?
Le gouvernement français exhortait la population à ne pas importer conflit israelo palestinien en fRANCE
Sauf que le gouvernement français l'a lui même importé en France via la voix de Hollande qui a fait un communiqué soutenant Israel dans ses frappes contre la Palestine.
Il me semble que la France a priori n'est pas une dictature et que la population a le droit de penser différemment que ce que pense le Président Fr.
Je ne cautionne pas ces violences, mais elles sont une résultante logique du climat pro israelien que l'état a voulu instauré en France...
Hadik dyel drobni o bka , sba9ni ou chka...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as pas du faire beaucoup de manifs, si on pouvait exfiltrer les narcos de la bac ça se saurait même en 2005 on a pas pu et ils ont bien foutu le feu!

Après tu peux pas éviter les "infiltrés"...mais si tu as un bon service d'ordre tu peux les repérés et les "exfiltrer" du cortège...surtout ceux de la Bac...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
A Rouen aucun souci hamdouliLah....A Paris c'est connu les infiltrés dans nos manifs parfois la LJD ou alors la Bac elle même...même avec un cordon de sécurité interne ils arrivent à foutre le bordel!

[ INEDIT : ‪#‎GAZAMANIF‬ - VIDEOS DE LA MANIFESTATION ET DE LA RÉPRESSION AVEUGLE DES CRS ]

Mères de famille, femmes enceintes, enfants !! Tous ont été visés par la répression aveugle de la police !!

Nous sommes les médias !! Informons le monde sur notre situation !!

[ PARIS EST DEVENUE GAZA, LES MANIFESTANTS MUSULMANS DES PALESTINIENS ]

http://www.islametinfo.fr/2014/07/1...anifestation-et-de-la-repression-par-les-crs/
Ce qui m'énerve que nous avons aucun poids dans cette foutu société...même localement...et je ne parle pas de nos foutus institutions...bref...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais qu'est ce qui s' est passé exactement ?

Il s'est passé que le pays des Lumières, s'est éteint définitivement aujourd'hui.
Que le pays des Droits de l'Homme et de la libre Expression, n'existe plus.

Les manifestants arrivés à Gare du Nord ont été immédiatement encerclés par les CRS, impossible de rejoindre Barbes. Cela s'est fini en sitting.

A Barbes, la manifestation avait commencée dans le calme, mais au moment d'essayer de marcher, encore une fois les CRS avaient bloqués toutes les rues (dont la rue du Poulet :rolleyes: ).
Et là d'un coup, boom, détonation, gazage ...
Il n'y a eu aucun projectile de lancé avant le gazage des forces de l'ordre. Toutes les rues ou presque étaient impossibles d'accès. Hommes, femmes, enfants gazés ! C'est les commerçants qui accueillaient les manifestants, des habitants leur lançaient des bouteilles d'eau pour se laver le visage, un autre des citrons....

Rendant la dispersion quasi impossible tout en continuant à gazer même des toits des immeubles les manifestants, oui là, après, c'est parti en vrille ! Plus qu'en vrille et forcément les média français ne retiendront que ça.

Hollande, Valls, Le CRIF ont voulu un trouble à l'ordre public, ils l'ont eu, qu'ils soient heureux et contents.
Mais il est bon de ne pas oublier, que tout ceci ne serait pas arrivé, si l'un des droits si cher pourtant à la patrie française, celle de manifester, n'avait pas été abusivement interdite.
 

Pièces jointes

  • Manif 1907141.jpg
    Manif 1907141.jpg
    89.6 KB · Affichages: 0
  • Manif1907142.jpg
    Manif1907142.jpg
    43.4 KB · Affichages: 0
  • manif1907143.jpg
    manif1907143.jpg
    72 KB · Affichages: 0
  • manif1907144.jpg
    manif1907144.jpg
    49.2 KB · Affichages: 0
  • manif1907145.jpg
    manif1907145.jpg
    46.6 KB · Affichages: 0
  • manif1907146.jpg
    manif1907146.jpg
    89.3 KB · Affichages: 0
  • manif1907147.jpg
    manif1907147.jpg
    83.2 KB · Affichages: 0
  • manif1907148.jpg
    manif1907148.jpg
    56.2 KB · Affichages: 0
  • manif17081477.jpg
    manif17081477.jpg
    78.3 KB · Affichages: 0
  • manif19071488.jpg
    manif19071488.jpg
    38 KB · Affichages: 0

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on s'engagera politiquement comme s'engage les pro fn ou les pro sionistes alors la donne peut changer....on est des millions en France hein alors le poids électoral on pouvait l'avoir si on s'occupait moins de futilités qui nous rapportent rien en fait!

Ce qui m'énerve que nous avons aucun poids dans cette foutu société...même localement...et je ne parle pas de nos foutus institutions...bref...
 
Il s'est passé que le pays des Lumières, s'est éteint définitivement aujourd'hui.
Que le pays des Droits de l'Homme et de la libre Expression, n'existe plus.

Les manifestants arrivés à Gare du Nord ont été immédiatement encerclés par les CRS, impossible de rejoindre Barbes. Cela s'est fini en sitting.

A Barbes, la manifestation avait commencée dans le calme, mais au moment d'essayer de marcher, encore une fois les CRS avaient bloqués toutes les rues (dont la rue du Poulet :rolleyes: ).
Et là d'un coup, boom, détonation, gazage ...
Il n'y a eu aucun projectile de lancé avant le gazage des forces de l'ordre. Toutes les rues ou presque étaient impossibles d'accès. Hommes, femmes, enfants gazés ! C'est les commerçants qui accueillaient les manifestants, des habitants leur lançaient des bouteilles d'eau pour se laver le visage, un autre des citrons....

Rendant la dispersion quasi impossible tout en continuant à gazer même des toits des immeubles les manifestants, oui là, après, c'est parti en vrille ! Plus qu'en vrille et forcément les média français ne retiendront que ça.

Hollande, Valls, Le CRIF ont voulu un trouble à l'ordre public, ils l'ont eu, qu'ils soient heureux et contents.
Mais il est bon de ne pas oublier, que tout ceci ne serait pas arrivé, si l'un des droits si cher pourtant à la patrie française, celle de manifester, n'avait pas été abusivement interdite.


Merci merci Ludymilla.
J'attendais ton retour d'infos.
Punaise c'est dingue le traitement de l'info en France. Ne regarde pas car tu vas être dégoûtée.

Moi j'ai assistée à celle de Montpellier.
Et elle a été plus qu'exemplaire, tout le monde avait le même objectif et il a été dignement respecté.
J'espère que le mouvement ne va pas s' essouffler.

Tes photos sont tops !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand on s'engagera politiquement comme s'engage les pro fn ou les pro sionistes alors la donne peut changer....on est des millions en France hein alors le poids électoral on pouvait l'avoir si on s'occupait moins de futilités qui nous rapportent rien en fait!

T'y crois encore sérieusement ?
Perso je n'y crois plus ou je dois être naze de voir les années défiler et de voir qu'elles se ressemblent toutes ^^

J'ai hâte de voir la France via mes jumelles quand je serais de l'autre coté de la méditerranée.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Quand on s'engagera politiquement comme s'engage les pro fn ou les pro sionistes alors la donne peut changer....on est des millions en France hein alors le poids électoral on pouvait l'avoir si on s'occupait moins de futilités qui nous rapportent rien en fait!
avec de la cafeine dans le sang j'aurais dit presque la même chose...mais tout à fait je suis d'accord avec toi...si on pouvait dans un premier temps s'investir rien que localement...et ensuite s'étendre..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci merci Ludymilla.
J'attendais ton retour d'infos.
Punaise c'est dingue le traitement de l'info en France. Ne regarde pas car tu vas être dégoûtée.

Moi j'ai assistée à celle de Montpellier.
Et elle a été plus qu'exemplaire, tout le monde avait le même objectif et il a été dignement respecté.
J'espère que le mouvement ne va pas s' essouffler.

Tes photos sont tops !!

C'est à Montpellier qu'il y a une sorte de scène théâtrale non ?
je sais plus j'ai vu des images, ça avait l'air top
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
T'y crois encore sérieusement ?
Perso je n'y crois plus ou je dois être naze de voir les années défiler et de voir qu'elles se ressemblent toutes ^^

J'ai hâte de voir la France via mes jumelles quand je serais de l'autre coté de la méditerranée.
c'est des sacré jumelles que tu auras :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut y croire et transmettre cette niak à nos gosses sinon demain ça sera les nouveaux petits chiens de la Répoublique!

Je t'avoue avec toutes ces années de militantisme je suis fatiguée vraiment fatiguée...mais faut y croire quand même sinon il reste quoi?

T'y crois encore sérieusement ?
Perso je n'y crois plus ou je dois être naze de voir les années défiler et de voir qu'elles se ressemblent toutes ^^

J'ai hâte de voir la France via mes jumelles quand je serais de l'autre coté de la méditerranée.
 
C'est à Montpellier qu'il y a une sorte de scène théâtrale non ?
je sais plus j'ai vu des images, ça avait l'air top

Qu'elle scène théâtrale ? Non c'était pas chez nous.

Les 2 premières rangées avaient des pancartes avec les enfants décédés.
Je me souviendrai toujours de ce petit garçon nommé Ismail Baker 9 ans que j'ai soulevé.

Et quand on est arrives sur la place de la Mairie j'ai été voir l'organisateur pour lui dire que ce serait bien qu'on s' allongé tous par terre sur toute la place pour avoir une image choc.
Il m'a dit génial c'est une super idée je vais en parler.
Il a été voir une Nana est revenu vers moi et m'a dit on va le faire après ça va être top mais au final ça n'a pas été fait:(

Par contre on était en direct avec un palestinien mais je n'entendais rien à ce qu'il disait j'étais trop loin mais tout le monde criait pour montrer qu'on était avec eux et qu'on ne les oubliait pas :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci merci Ludymilla.
J'attendais ton retour d'infos.
Punaise c'est dingue le traitement de l'info en France. Ne regarde pas car tu vas être dégoûtée.

Moi j'ai assistée à celle de Montpellier.
Et elle a été plus qu'exemplaire, tout le monde avait le même objectif et il a été dignement respecté.
J'espère que le mouvement ne va pas s' essouffler.

Tes photos sont tops !!

Ce ne sont pas mes photos, rendons à César ce qui appartient à César ;)
Non pas gazée, pas pu (Dieu merci disons le là) arrivée à Barbes.


Mais les jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs) n'auraient pas dû répondre et encore moins dégrader.
C'est plus fort qu'eux. Ils auraient dû, à l'air du numérique, filmer, photographier, interroger et faire tourner, tourner, tourner.
 
Haut