Paris : la police veut interdire une manifestation pro-palestinienne du samedi 19/07

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai envie de créer la LDM

Ce sera le service de sécurité de notre communauté .
et elle sera classé parmi les groupes terroristes et tout ses membres seront emprisonnés......

en tout cas la France fait tout pour se mettre le peuple à dos..... elle demandera à la ldj de la sauver quand elle sombrera dans une guerre civile
 
Ils savent que des membres de la ligue de defense juive viendront pour provoquer avec violence les manifestants pro-palestiniens comme ce fut le cas pour la derniere manifestation pro-palestinienne en date ...
Pour ne pas interdire la ldj, par peur d'être considéré comme antisémite, l'état préfére s'attaquer aux pro palestiniens et leur interdire la manif...
Au fait, c'est pour protéger les pro palestiniens?
je rêve...
 
il faut arrêter de regarder à la télévision française des civils palestiniens se faire massacrer pour ensuite se faire humilier par Valls et Hollande qui veulent bayonner la parole des français qui veulent manifester pacifiquement pour dénoncer les crimes, le balle trappe de l'armée israélienne.

Il faudrait même que le Monde entier soit solidaire de cette pauvre population palestinienne de Gaza qui se fait régulièrement massacrer en direct: c'est tout simplement l'horreur de la télé réalité.

Valls et Hollande sont des hypocrites avec une vision des Droits de l'Homme à géométrie variable comme Obama, Merkel, Cameron d'ailleurs. Le pouvoir sioniste dans le monde est énorme.
 

infidel

PEACE & PORC !....
et elle sera classé parmi les groupes terroristes et tout ses membres seront emprisonnés......

en tout cas la France fait tout pour se mettre le peuple à dos..... elle demandera à la ldj de la sauver quand elle sombrera dans une guerre civile

Ha il y-a une guerre en France et contre qui svp ?
 
il ne faut pas se laisser déprimer, c'est ce que veulent les sionistes, mais bien continuer à dénoncer les crimes d'Israel et la complicité de nos gouvernements français, belges, allemands, anglais, américains avec les crimes d'Israel.

Les sionistes ce n'est pas en Franche une question de Droite ou de Gauche mais de politiciens le plus souvent lâches et hypocrites ou bien sionistes convaincus comme Valls à gauche ou Goasguen à droite.
 
Demain c'est une manifestation générale sur toute la France et Bruxelles!
A Bastille la ldj a déjà précisé qui seront à la synagogue de Bastille, purée ils sont chauds patate un samedi, c'est Chabbat, ah mince c'est vrai ce sont des sionistes.LOL!

Du coup je n'ai pas vu, la manifestation est autorisé si c'est le cas transférez le message autour de vous!
Il faut absolument pas entrer dans le jeu de la ldj si ils insultent laissez les aboyer comme des chiens, comme ma mère m'a toujours dis on réponds aux imbéciles par le silence.
Ils souhaitent seulement nous ridiculiser alors à nous de les ridiculiser en les IGNORANT!!!
 
Demain c'est une manifestation générale sur toute la France et Bruxelles!
A Bastille la ldj a déjà précisé qui seront à la synagogue de Bastille, purée ils sont chauds patate un samedi, c'est Chabbat, ah mince c'est vrai ce sont des sionistes.LOL!

Du coup je n'ai pas vu, la manifestation est autorisé si c'est le cas transférez le message autour de vous!
Il faut absolument pas entrer dans le jeu de la ldj si ils insultent laissez les aboyer comme des chiens, comme ma mère m'a toujours dis on réponds aux imbéciles par le silence.
Ils souhaitent seulement nous ridiculiser alors à nous de les ridiculiser en les IGNORANT!!!

Me dit pas cela , je vais mettre mon jogging et ma paire d'air max:(
 
Me dit pas cela , je vais mettre mon jogging et ma paire d'air max:(

Non ne joue pas à leur jeu c'est ce qu'ils veulent et si tu veux leur foutre le seum ne réagit même pas. C'est eux qui vont se ridiculiser comme des chiens!

PS1: Ne me dis pas que les Air Max et les paires de requins existent encore? :p
PS2: L'image est sur FB je te chercherai ça plus tard inch'Allah, je te dis Sa7a ftorek à l'Algérienne d'ailleurs je ne sais même pas le dire en Marocain.LOL!
 
Non ne joue pas à leur jeu c'est ce qu'ils veulent et si tu veux leur foutre le seum ne réagit même pas. C'est eux qui vont se ridiculiser comme des chiens!

PS1: Ne me dis pas que les Air Max et les paires de requins existent encore? :p
PS2: L'image est sur FB je te chercherai ça plus tard inch'Allah, je te dis Sa7a ftorek à l'Algérienne d'ailleurs je ne sais même pas le dire en Marocain.LOL!

Oui j'en porte parfois des air max , pas les requins hein n'abuse pas:D

ben s'ils viennent a la manif , c'est claire que je vais pas les laisser faire ;)

algerie = maroc c'est la meme ma frangine , simplement on ai trop *** pour se l'avoué:)
 
Demain c'est une manifestation générale sur toute la France et Bruxelles!
A Bastille la ldj a déjà précisé qui seront à la synagogue de Bastille, purée ils sont chauds patate un samedi, c'est Chabbat, ah mince c'est vrai ce sont des sionistes.LOL!

Du coup je n'ai pas vu, la manifestation est autorisé si c'est le cas transférez le message autour de vous!
Il faut absolument pas entrer dans le jeu de la ldj si ils insultent laissez les aboyer comme des chiens, comme ma mère m'a toujours dis on réponds aux imbéciles par le silence.
Ils souhaitent seulement nous ridiculiser alors à nous de les ridiculiser en les IGNORANT!!!


Mais elle est annulée ou pas cette manif? J'y comprends rien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai aimé une manifestation 100% pacifiste à Washington où les gens étaient allongés avec du "faux" sang.

c'est une bonne initiative! ça permet à la fois de choquer (dans le bon sens), d'interpeller tout en faisant passer un message claire!

mais la vidéo que tu as montré! excuse moi! mais j'avais l'impression de voir des gens célébrer quelque chose! et ça! ça me dérange! quel message on véhicule?? est-ce que ça aide à la cause palestinienne? je ne pense pas!
 
Haut