Paris : la police veut interdire une manifestation pro-palestinienne du samedi 19/07

J'ai lu que la manif de demain était annulée !!!

C'est quoi ce bordel ??

Tu peux le dire !!
Sion dit , l'État exécute !!


Le problème , il ne comprenne pas que c'est en faisant cela que le Monde les détestera encore plus .

L'incitation à la haine , c'est eux même qui l'attise !!

Bref , shabat shalom mes frères .

On l'est sans le vouloir .
 
Mais elle est annulée ou pas cette manif? J'y comprends rien !

Moi non plus je n'y comprends à priori le tribunal administratif confirme cela.
Je préviens au cas où...il y aurait un rassemblement.

c'est une bonne initiative! ça permet à la fois de choquer (dans le bon sens), d'interpeller tout en faisant passer un message claire!

mais la vidéo que tu as montré! excuse moi! mais j'avais l'impression de voir des gens célébrer quelque chose! et ça! ça me dérange! quel message on véhicule?? est-ce que ça aide à la cause palestinienne? je ne pense pas!

Oui j'ai bien aussi cette forme de manifestation parce qu'après certains scandent tout et n'importe quoi genre "Juifs assassins" alors qu'il y a des juifs qui manifestent.
Par contre cette vidéo a foutu les boules à la ldj.

@hanibarios.
 

Pièces jointes

  • 10553571_487423908060642_820764356633069554_n.jpg
    10553571_487423908060642_820764356633069554_n.jpg
    75.6 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
@Aishou, oui c'est ça le soucis!

ça crie des paroles vaines et non constructives! ils ont plus l'air d'animaux que d'être humain!

je ne comprends pas non plus pq certains sortent des drapeaux de leur pays! en quoi c'est un lien avec la Palestine?? est il nécessaire de montrer son origine pour justifier sa présence?

bref! je suis pour que partout dans le monde les personnes qui se sentent concernée manifeste leur soutien à un peuple brimé et bafoué! mais pour que cela soit constructif, ça doit être fait intelligemment et là! ça n'était pas le cas
 
Bon ben effectivement c'est bien interdit j'hallucine !
Ils ont déposé de recours mais confirmation de l'interdiction.

On nage en plein délire là !!
Bon moi en tout cas la mienne n'est pas annulée je vais donc m'y rendre.
 
@Aishou, oui c'est ça le soucis!

ça crie des paroles vaines et non constructives! ils ont plus l'air d'animaux que d'être humain!

je ne comprends pas non plus pq certains sortent des drapeaux de leur pays! en quoi c'est un lien avec la Palestine?? est il nécessaire de montrer son origine pour justifier sa présence?

bref! je suis pour que partout dans le monde les personnes qui se sentent concernée manifeste leur soutien à un peuple brimé et bafoué! mais pour que cela soit constructif, ça doit être fait intelligemment et là! ça n'était pas le cas

Je suis d'accord certains frères essayaient de bien diriger et mener les manifestations mais faut bien le dire même au sein de notre communauté ils veulent la baston. Ils sont énervés certes mais autant bien faire les choses moi dans une manif un mec qui faisait le signe de la quenelle ça m'a soulé surtout quand je voyais des journalistes entrain de le photographier à plusieurs reprises.
Je me suis dis ***** les articles de demain, ce n'est que la quenelle mais vu en France comment est vu ce signe vaux mieux éviter et ne pas entrer sur d'autres débats...
 
Bon ben effectivement c'est bien interdit j'hallucine !
Ils ont déposé de recours mais confirmation de l'interdiction.

On nage en plein délire là !!
Bon moi en tout cas la mienne n'est pas annulée je vais donc m'y rendre.

Du n'importe quoi on prive des gens de leurs libertés d'expression! Après ça se dit pays démocratique et de liberté mon *** oui hachakoum.
 
Je suis d'accord certains frères essayaient de bien diriger et mener les manifestations mais faut bien le dire même au sein de notre communauté ils veulent la baston. Ils sont énervés certes mais autant bien faire les choses moi dans une manif un mec qui faisait le signe de la quenelle ça m'a soulé surtout quand je voyais des journalistes entrain de le photographier à plusieurs reprises.
Je me suis dis ***** les articles de demain, ce n'est que la quenelle mais vu en France comment est vu ce signe vaux mieux éviter et ne pas entrer sur d'autres débats...
Bcp de personnes qui vont au manifestation ce n'est pas par conviction réelle mais pour suivre les autres. En gros c'est la sorti entre pote...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord certains frères essayaient de bien diriger et mener les manifestations mais faut bien le dire même au sein de notre communauté ils veulent la baston. Ils sont énervés certes mais autant bien faire les choses moi dans une manif un mec qui faisait le signe de la quenelle ça m'a soulé surtout quand je voyais des journalistes entrain de le photographier à plusieurs reprises.
Je me suis dis ***** les articles de demain, ce n'est que la quenelle mais vu en France comment est vu ce signe vaux mieux éviter et ne pas entrer sur d'autres débats...

je ne participe pas à tout ça! même si je trouve que l'initiative est bonne!

et si je ne participe pas! c'est parce que à coup sûr! je vais avoir envie d'arracher les yeux de ceux et celles qui se comportent de manière stupide!

et parmi toutes ces personnes! au fond, combien sont vraiment touché par la cause au fond de l'être? très peu!


les peuples opprimés auront la victoire incha'Allah car j'ai toujours en tête ceci

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Du n'importe quoi on prive des gens de leurs libertés d'expression! Après ça se dit pays démocratique et de liberté mon *** oui hachakoum.

C'est scandaleux et ils ont vraiment tort de faire ça car cela va attiser la colère avec l'incompréhension.
Mais du coup personne n'y va?
Je peux plus me le voir en peinture ce Hollande ! Je l'ai entendu parler toute à l'heure sur cette interdiction et il y a depuis le départ de ces soulèvements de foule rien de sa part pour les Palestiniens. A chaque fois il remet ça sur le tapis; il ne parle que de ces échauffourées et répète sans cesse que c'est inacceptable, intolérable blablabla.
Mais jamais un mot pour les manifestants qui se sont mobilisés pour s' insurger de ce massacre. :claque::fou:

Ah que j'ai hâte d'être à 2017; je lui dirai bye bye !
 
Il ne faut plus regarder les chaînes comme france 2 et BFM-TV qui sont très ouvertemnet pro-sionnistes (surtout la 1ere). Sur France 3 ils ont eu les cojones de dire la vérité sur la manif et ont montré la fameuse vidéo où on voit les casseurs de la LDJ scandant des propos contre la palestine .

Mettons leur une quenelle à tous, qu'ils soient de droite ou de gauche ; nous sommes près de 5 millions, nous avons un poids politique il serait temps de ne plus le négliger.
 
C'est scandaleux et ils ont vraiment tort de faire ça car cela va attiser la colère avec l'incompréhension.
Mais du coup personne n'y va?
Je peux plus me le voir en peinture ce Hollande ! Je l'ai entendu parler toute à l'heure sur cette interdiction et il y a depuis le départ de ces soulèvements de foule rien de sa part pour les Palestiniens. A chaque fois il remet ça sur le tapis; il ne parle que de ces échauffourées et répète sans cesse que c'est inacceptable, intolérable blablabla.
Mais jamais un mot pour les manifestants qui se sont mobilisés pour s' insurger de ce massacre. :claque::fou:

Ah que j'ai hâte d'être à 2017; je lui dirai bye bye !

On ne peut pas le renverser avant 2017 Pinocchio? :(
Alors qu'il se la jouait face à Sarkozy dans sa campagne présentielle pro arabo-musulman mon *** encore une fois désolé hachakoum.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lol sur Paris , les flics auraient pris chére parcontre , té fou ils peuvent pas se permettre de faire cela :D


et dire que quand je dis que la situation des étrangers/diversité est pire en Belgique qu'en France certains doutent.....la vidéo est quand même un petit indice! :D tabasser des femmes voilées qui ne faisaient que manifester....:D même en Arabie ils ne font plus ça! :p:D ah oui, la bas ils coupent leur tête! :bizarre::intello:
 
Moi non plus je n'y comprends à priori le tribunal administratif confirme cela.
Je préviens au cas où...il y aurait un rassemblement.



Oui j'ai bien aussi cette forme de manifestation parce qu'après certains scandent tout et n'importe quoi genre "Juifs assassins" alors qu'il y a des juifs qui manifestent.
Par contre cette vidéo a foutu les boules à la ldj.

@hanibarios.

Je suis dégouté , la manif de Barbes a été disperser par ces chiens :fou:
 
J'ai vu des coms de la LDJ encore heureux de ce qui s'est passé!
Faut qu'on fasse une vrai manifestation pacifiste apparemment à Bruxelles tout s'est bien passé, ils ont eu la même idée qu'à Washington jouer les faux morts.
 
Il n'y a plus de place pour le pacifisme depuis bien longtemps malheureusement il y a et y aura toujours des innocents qui seront assassinés par Israël que ce soit médiatisé ou non, cela cessera le jour où s' établira la prophétie et où le peuple musulman devra s' unifier et combattre
 
Haut