Paris – Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie

jpg.gif FEMENFR-622x463.jpg (86,2 Ko)

«Amina akbar, Marguerite akbar, Pauline akbar, Joséphine akbar», ont scandé les Femen, à genoux, simulant une prière devant l’ambassade de Tunisie. Ce mercredi matin, pendant une dizaine de minutes, les militantes féministes ont protesté contre le procès qui s’ouvre à Tunis de trois membres de leur mouvement. Accusées de «débauche», ces activistes ont été arrêtées après une manifestation seins nus pour réclamer la libération d’Amina Tyler. Elle risque la prison ferme.

Ce matin à Paris, elles étaient dix à manifester, dont la blogueuse égyptienne Aliaa Elmahdy. Seins nus comme toujours, slogans inscrits sur le corps et sur des pancartes: «If Allah created me, he created me immoral [Si Allah m’a créée, il m’a créée immorale]» pouvait-on lire par exemple. Ou, «Il y aura des millions d’Amina», «Le printemps des femmes arrive».

Alors que pour une précédente manifestation de soutien à Amina, un important dispositif policier avait été déployé, les forces de l’ordre n’étaient pas présentes et les portes et les fenêtres de l’ambassade sont restées closes.

La manifestation s’est terminée dans le calme et les Femen, suivies des photographes, se sont redirigés vers la bouche de métro la plus proche où, finalement, elles ont été brièvement contrôlées par des policiers.

Source:ACTUUNE


Pour moi c'est des chiennes ni + ni -
 

Pièces jointes

  • FEMENFR-622x463.jpg
    FEMENFR-622x463.jpg
    86.2 KB · Affichages: 268

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Une bonne claque dans la face de celles qui n'assument pas leur corps
Je trouve ironique qu'on les traite de ***** alors que c'est leur combat originel
EDIT: Bon, devant l'ambassade c'était le buzz assuré, et les journaleux ne se sont pas fait prier (oh lala nous sommes dans un pays libre etc. et cela nous amuse beaucoup d'arrondir nos fins de mois en excitant les gens, même si le message est eclipsé)
 
Une bonne claque dans la face de celles qui n'assument pas leur corps
Je trouve ironique qu'on les traite de ***** alors que c'est leur combat originel


Une bonne claque dans quoi tu dis???
La débilité de ces chiennes(se prosterner à poil),en scandant des propos liès à l'Islam,je vois pas le rapport avec ce que tu dis....


Des claques oui effectivement,y'en a qui se perdent...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Une bonne claque dans quoi tu dis???
La débilité de ces chiennes(se prosterner à poil),en scandant des propos liès à l'Islam,je vois pas le rapport avec ce que tu dis....


Des claques oui effectivement,y'en a qui se perdent...
On pourrait aussi critiquer celles qui se baladent habillées comme des sacs poubelles(hehehehehheehehhehehehehhehe) Elles se sont inspirées de Pussy Riot (que je n'aime pas) pour leur prière punk, juste pour souligner le salafisme (drapeau salafiste brulé etc) et si elles voulaient vraiment la provoc', elles seraient allées devant une mosquée, pas a l'ambassade de Tunisie
Réfléchir ca fait mal au cerveau, hein!
 
On pourrait aussi critiquer celles qui se baladent habillées comme des sacs poubelles(hehehehehheehehhehehehehhehe) Elles se sont inspirées de Pussy Riot (que je n'aime pas) pour leur prière punk, juste pour souligner le salafisme (drapeau salafiste brulé etc) et si elles voulaient vraiment la provoc', elles seraient allées devant une mosquée, pas a l'ambassade de Tunisie
Réfléchir ca fait mal au cerveau, hein!


Réflechir comme tu réflechis ça fait pas mal au cerveau puisqu'il n'y en a pas....de cerveau.


Sur ce...
Merci au revoir.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Amina Akbar" ???
Et en plus elles singent la prosternation des musulmans ?????

Pffff, qui pourrait les soutenir ? Elles prétendent libérer les tunisennes et crachent sur la religion de la plupart de celles-ci. Ce sont des pseudos-féministes occidentales ou d'inspiration occidentale et qui ne peuvent être audibles qu'en occident. Elles sont donc ocmplételent inutiles.

Elles énervent tout le monde.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
"Amina Akbar" ???
Et en plus elles singent la prosternation des musulmans ?????

Pffff, qui pourrait les soutenir ? Elles prétendent libérer les tunisennes et crachent sur la religion de la plupart de celles-ci. Ce sont des pseudos-féministes occidentales ou d'inspiration occidentale et qui ne peuvent être audibles qu'en occident. Elles sont donc ocmplételent inutiles.

Elles énervent tout le monde.
Elles t'énervent peut etre (et c'est compréhensible) mais 1. Elles ne sont pas des ulémas 2. Tu sais a qui elles s'attaquent 3. Et c'est pas l'Islam qui est visé
Pour analogie, le Hamas tue parfois des gens à priori innocents mais ils ne visent pas forcément l'occident au sens large du terme et ils ont leurs raisons. Eh ben là c'est pareil.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Moi ce qu'elles ont fait là ça m'a choqué,tu veux quoi de plus??????
SE PROSTERNER A POIL EN SCANDANT DES "AMINA AKBAR"LA CH'AI PAS QUI,MOI çA ME DEGOUTE,ET JE TROUVE çA DEBILE,voilà,c'est pourquoi j'ai posté l'info,


merci au revoir.
C'est insultant pour toi alors, pas pour l'islam.
enfin au revoir
 

Sanzo

VIB
C'est insultant pour toi alors, pas pour l'islam.
enfin au revoir

si c'est bel et bien insultant pour l'islam et je ne suis pas certain qu'elles rendent service à cet amina en se comportant ainsi.

De plus c'est aussi une catastrophe pour les vraies feministes tunisiennes qui militent en tunisie et qui vont se voir assimiler à ces bouffones qui ne font que brailler. La majorité des tunisiens vont désormais dire que ce sont ces valeurs occidentales qu'on veut leur imposer alors qu'il n'en est rien dans la réalité.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Oui si tu veux...moi ça m'a donné la gerbe,c'est juste insultant et dégradant,mais bon,tu ne dois même pas être Musulmane toi pour pas que ça te touche.Donc ça ne sert à rien,tu ne comprends pas...
Au revoir.
Je suis arabe et ya pas si longtemps j'étais musulmane (et je le suis encore un peu) et je sais comment je réagirais, (donc tes commentaires tu peux t'en passer)
après poste ce que tu veux mais j'ai poussé un coup de gueule comme pour 100% des posts de bladi qui ne dispensent aucune analyse, 100% clichés, 0% vérité
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
si c'est bel et bien insultant pour l'islam et je ne suis pas certain qu'elles rendent service à cet amina en se comportant ainsi.

De plus c'est aussi une catastrophe pour les vraies feministes tunisiennes qui militent en tunisie et qui vont se voir assimiler à ces bouffones qui ne font que brailler. La majorité des tunisiens vont désormais dire que ce sont ces valeurs occidentales qu'on veut leur imposer alors qu'il n'en est rien dans la réalité.
La mojorité des tunisiens =/= Quelques salafistes braillards.
Après je sais pas si toutes les Femen ont le même objesctif que je trouvais admirable et original. Après faut etre neuneu pour se baser sur ca pour définir les "valeurs occidentales"... C'est clair qu'il ya des dégats collatéraux
 
Moi ce qu'elles ont fait là ça m'a choqué,tu veux quoi de plus??????
SE PROSTERNER A POIL EN SCANDANT DES "AMINA AKBAR"LA CH'AI PAS QUI,MOI çA ME DEGOUTE,ET JE TROUVE çA DEBILE,voilà,c'est pourquoi j'ai posté l'info,


merci au revoir.
Oui mais le souci est que parfois certain veulent condaner quelque chose mais sans le vouloir il contribu a donner de l importance a la chose .tu sais se que veulent c est pouf c est que des musulmans tombe dans leur pièges.le plus grand mal que l on peut faire a ses saleté est de les ignorer d ail leur les grands média français n ont pas trop parler de sa
 

Sanzo

VIB
La mojorité des tunisiens =/= Quelques salafistes braillards.

ça c'est toi qui le dit. Si tu penses que seul un salafi peut être choqué par ce comportement alors c'est que tu ne connais guère la mentalité des personnes vivant au maghreb. Vu le dégout qu'elles inspirent même en occident, je n'imagine même pas ce qui se dit sur elle dans les classes populaires.

paradoxalement ces gonzesses sont les meilleurs alliés de ces salafistes braillards qui auront beau jeu de dire désormais "voyez la laicité qu'on veut nous imposer"


Après faut etre neuneu pour se baser sur ca pour définir les "valeurs occidentales"... C'est clair qu'il ya des dégats collatéraux

Et pourtant c'est bel et bien ce qui risque d'arriver :)
 
Oui mais le souci est que parfois certain veulent condaner quelque chose mais sans le vouloir il contribu a donner de l importance a la chose .tu sais se que veulent c est pouf c est que des musulmans tombe dans leur pièges.le plus grand mal que l on peut faire a ses saleté est de les ignorer d ail leur les grands média français n ont pas trop parler de sa


Oui sûrement,mais quand j'ai vu la photo ça m'a vraiment choqué...:(
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
ça c'est toi qui le dit. Si tu penses que seul un salafi peut être choqué par ce comportement alors c'est que tu ne connais guère la mentalité des personnes vivant au maghreb. Vu le dégout qu'elles inspirent même en occident, je n'imagine même pas ce qui se dit sur elle dans les classes populaires.

paradoxalement ces gonzesses sont les meilleurs alliés de ces salafistes braillards qui auront beau jeu de dire désormais "voyez la laicité qu'on veut nous imposer"




Et pourtant c'est bel et bien ce qui risque d'arriver :)
Je sais de quoi tu parles, je parlais des médias pusique aparemment la "guerre" se déroule là.
En effet (tout comme les Nabilla et consorts) c'est du pain béni pour les salafistes, mais quoi qu'ils fassent on finira par comprendre leur message et le pourquoi du comment...
 

allissia

l'air de rien............
On pourrait aussi critiquer celles qui se baladent habillées comme des sacs poubelles(hehehehehheehehhehehehehhehe) Elles se sont inspirées de Pussy Riot (que je n'aime pas) pour leur prière punk, juste pour souligner le salafisme (drapeau salafiste brulé etc) et si elles voulaient vraiment la provoc', elles seraient allées devant une mosquée, pas a l'ambassade de Tunisie
Réfléchir ca fait mal au cerveau, hein!
elles sont deja allés montrer leurs seins devant la mosqué de Paris.

elles ont l'air de plus en plus connes surtout.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je suis arabe et ya pas si longtemps j'étais musulmane (et je le suis encore un peu) et je sais comment je réagirais, (donc tes commentaires tu peux t'en passer)
après poste ce que tu veux mais j'ai poussé un coup de gueule comme pour 100% des posts de bladi qui ne dispensent aucune analyse, 100% clichés, 0% vérité


:eek: qu'est ce qui t'es arriver depuis ?
tu as fait des études ?

un jour tu trouveras un mari et tu le redeviendra ... inch'Allah .. ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On pourrait aussi critiquer celles qui se baladent habillées comme des sacs poubelles(hehehehehheehehhehehehehhehe) Elles se sont inspirées de Pussy Riot (que je n'aime pas) pour leur prière punk, juste pour souligner le salafisme (drapeau salafiste brulé etc) et si elles voulaient vraiment la provoc', elles seraient allées devant une mosquée, pas a l'ambassade de Tunisie
Réfléchir ca fait mal au cerveau, hein!

Tu peux m'expliquer ce qu'est un drapeau salafiste?

Tu lis un peu l'arabe si oui qu'est il écrit sur ce drapeau et qu'en penses tu?

Au moins ces femmes habillées comme des sacs respectent leur corps contrairement à ces prostitués toutes plus vulgaires les unes que les autres.

Ce qu'elles ont fait est de la pure provocation et doit être sanctionner.

POur beaucoup moins que ça on a pointé du doigt les français de confession musulmane.

Tu es amatrice de l'hypocrisie comme tout ceux qui soutiennent ces poubelles.
 
Haut