Paris – Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie

Elyssa

...élitiste
VIB
On pourrait aussi critiquer celles qui se baladent habillées comme des sacs poubelles


Mettre en parallèle les femmes en burqa avec des femmes à poil est devenu courant .... Dans quel monde vit on ?

Et mettons que ce hasardeux parallèle soit valable ...Pourquoi crie t on au loup quand il s'agit de burqa et crie t on gloire à la liberté quand il s'agit de nibards en l'air.

Le monde devient amoral, mais le pire, c'est que l'amoralité semble devenir la normalité ...

Les FEMEN ne sont qu'un caricature ridicule de la femme...

Revendiquer par le corps ...les uns s'immolent, les autres se dénudent .... Gros délire au nom de la liberté. Choquer pour se faire entendre ... On dirait une vente aux enchères... J'attend de voir la nouvelle "mode".
 
Ah oui et alors quelle est la provocation qui te vient à l'esprit?

Je suis contre la provocation d'où qu'elle vienne et je la dénonce c'est contre l'éthique islamique.

Tu trouves correct leur agissement?
y en a des tas mais tu ne les reconnaitras pas comme provocation.

leur agissement n'est pas moins correct que celui des gens qui prient dans la rue et bloquent la circulation et il est clairement plus fun :D
 
Oui si tu veux...moi ça m'a donné la gerbe,c'est juste insultant et dégradant,mais bon,tu ne dois même pas être Musulmane toi pour pas que ça te touche.Donc ça ne sert à rien,tu ne comprends pas...
Au revoir.
quand vous avez aucun argument, vous jeter souvent à la figure des personnes qui sont pas de votre avis "tu n'es pas musulman, tu es islamophobe, tu es un kfr et j'en passe" c'est trop facile, la prochaine fois tenez une vrais discutions en ayant des arguments convaincants. Soyez intelligent pour une fois, La religion ne doit pas être à la sauce de n'importe qui. Je suis marocain et musulman donc je sais de quoi je parle.
 
Haut