Paris – Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie

Sors de chez toi et tu verras que ses persécutions ne sont pas imaginaire. Je fréquente assez d'établissements scolaires pour connaitre les revendications de certains musulmans et pour savoir que certaines filles n'osent pas se mettre en jupe de peur de se faire insulter.

Ca c'est les milieux scolaire, même sans l'islam les filles se faisait insulté quand elle avait les jambes à nue, c'est un comportement d'ado rien à voire avec l'islam.

Je suis sortie de chez moi et j'ai rien vue d'intégriste ou d'attentat islamique.

Et toi apprends la conjugaison du verbe apprendre. C'est quand même pas compliqué. J'apprends, tu apprends, il apprend...

Aprend à quoter je te dis ! on véra après pour mon ortograf !
 
Certainement plus que toi, je dévore les livres depuis que je suis petite (mère prof de français, grand père libraire) ça aide ce qui me permets d'avoir une certaine culture générale qui te manque.:langue:J'ai une maitrise d'histoire et je suis comédienne, prof de théâtre et auteur jeunesse Mais bon on est pas là pour parler de mon parcours.
Vous m'en direz tant.
 
Sors de chez toi et tu verras que ses persécutions ne sont pas imaginaire. Je fréquente assez d'établissements scolaires pour connaitre les revendications de certains musulmans et pour savoir que certaines filles n'osent pas se mettre en jupe de peur de se faire insulter.

Et toi apprends la conjugaison du verbe apprendre. C'est quand même pas compliqué. J'apprends, tu apprends, il apprend...

C'est pas de la persécution, ça s'appelle de la pression sociale. La pression sociale est un phénomène inévitable, il n'existe pas une communauté humaine au monde exempte de pression sociale. La personne qui s'éloignera de certaines normes se verra rejeter, voire insulter.

Maintenant, on est en France. Et force est de constater qu'en France, il est bien plus mal vu de porter un voile qu'une jupe ; excepté dans certains quartiers. Et je ne parle pas de la burqa, qui en plus d'être réprimée par la société est réprimée par la loi.

Maintenant, en sociologues avisés, penchons-nous sur la question de la mini-jupe dans les quartiers populaires.
Si vous aviez pris la peine d'ouvrir un livre, vous saurez qu'en France, les femmes s'habillant avec frivolité ont toujours subit insultes et quolibets dans les quartiers populaires. La littérature à ce sujet est abondante. Et la chanson française à l'instar du gangstarap abonde de formules dégradantes envers les femmes en général, et les frivoles en particulier.

Maintenant, vous dites qu'il vous est arrivé d'ouvrir des livres. Soit, mais je m'interroge. Était-ce des traités de sociologie ? Vous êtes-vous penché sur l'histoire des religions ? J'en doute au plus haut point.


Je vous serez donc gré de nous épargner vôtre philosophie de comptoir. Bien à vous.
 
J'ajouterais à cela qu'il suffit de mettre le pied dans les quartiers populaires à forte majorité arabo-africaine (ce que je déplore) pour se rendre compte que la majorité des filles ne s'habille qu'avec très peu de pudeur. C'est un étalage de chaire, de décolletés plongeants, de jeans taille basse, et même de collants portés sans rien d'autre (!).

De plus, contrairement à ce que pourrait s'imaginer le quidam mal informé, la manières rustre qu'ont certains jeunes envers les jeunes femmes constituent une forme de séduction, et il arrive même qu'elle soit efficace (oui, c'est étonnant mais c'est comme ça). Il ne s'agit aucunement de l'expression d'un puritanisme patriarcal, que certaines féministes voient décidément partout.
 
jpg.gif FEMENFR-622x463.jpg (86,2 Ko)

«Amina akbar, Marguerite akbar, Pauline akbar, Joséphine akbar», ont scandé les Femen, à genoux, simulant une prière devant l’ambassade de Tunisie. Ce mercredi matin, pendant une dizaine de minutes, les militantes féministes ont protesté contre le procès qui s’ouvre à Tunis de trois membres de leur mouvement. Accusées de «débauche», ces activistes ont été arrêtées après une manifestation seins nus pour réclamer la libération d’Amina Tyler. Elle risque la prison ferme.

Ce matin à Paris, elles étaient dix à manifester, dont la blogueuse égyptienne Aliaa Elmahdy. Seins nus comme toujours, slogans inscrits sur le corps et sur des pancartes: «If Allah created me, he created me immoral [Si Allah m’a créée, il m’a créée immorale]» pouvait-on lire par exemple. Ou, «Il y aura des millions d’Amina», «Le printemps des femmes arrive».

Alors que pour une précédente manifestation de soutien à Amina, un important dispositif policier avait été déployé, les forces de l’ordre n’étaient pas présentes et les portes et les fenêtres de l’ambassade sont restées closes.

La manifestation s’est terminée dans le calme et les Femen, suivies des photographes, se sont redirigés vers la bouche de métro la plus proche où, finalement, elles ont été brièvement contrôlées par des policiers.

Source:ACTUUNE


Pour moi c'est des chiennes ni + ni -

tu es amina akbarophobe ? :D
 
De plus, contrairement à ce que pourrait s'imaginer le quidam mal informé, la manières rustre qu'ont certains jeunes envers les jeunes femmes constituent une forme de séduction

C'est ce que je me tue à répéter: il s'agit des nouveaux troubadours et d'une résurrection mal comprise des poésies à la gloire de l'amour courtois.

Quel coeur pur ne serait pas sensible à la beauté de cette envolée?:

"Fais pas ta ****!!! Donne-moi ton 06!!!....Va sucer des ours bouffonne!"

et il arrive même qu'elle soit efficace (oui, c'est étonnant mais c'est comme ça).

Trèèès efficace: il parait qu'après une bonne tarte dans la gueule, des femmes tête en l'air se souviennent parfaitement de leur n° de tél et le donnent.

Il ne s'agit aucunement de l'expression d'un puritanisme patriarcal, que certaines féministes voient décidément partout.
C'est des spices de kounasses celles-ça: que des lesbiennes et des mal baisées...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Une bonne claque dans quoi tu dis???
La débilité de ces chiennes(se prosterner à poil),en scandant des propos liès à l'Islam,je vois pas le rapport avec ce que tu dis....


Des claques oui effectivement,y'en a qui se perdent...
Tout le monde ne tend pas à être musulman...
 
Tout le monde ne tend pas à être musulman...

Il ne s'agit pas de demander au gens d'être musulmans mais de souligné l'hypocrisie du système : d'un côté on demande aux femmes musulmane de respecté la loi car la loi c'est la loi faut la respecter, mais quand des hystériques pseudo-féministe viol la loi sur la pudeur et trouble l'ordre publique on trouve rien à redire...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il ne s'agit pas de demander au gens d'être musulmans mais de souligné l'hypocrisie du système : d'un côté on demande aux femmes musulmane de respecté la loi car la loi c'est la loi faut la respecter, mais quand des hystériques pseudo-féministe viol la loi sur la pudeur et trouble l'ordre publique on trouve rien à redire...
Eh bien en fait, c'est comme les manifestations sans fourrure ou archéologues nus, etc... A partir du moment où elle a été autorisée par la préfecture, il y a droit de manifester.
 
Eh bien en fait, c'est comme les manifestations sans fourrure ou archéologues nus, etc... A partir du moment où elle a été autorisée par la préfecture, il y a droit de manifester.

Si la préfecture autorise à violé des lois qu'ils viennent pas nous faire leurs beaux discours sur le respect de celle ci par la suite...
 
Non voyons, elles imitent la façon de prier chez les musulmans, écrivent "Fuck your moral" sur leur corp, provoquent des croyants à la sortie des mosquées (demandez leur d'en faire autant à la sortie d'une synagogue on va rigoler), se rendent dans des pays où (à priori) les françaouis ne sont plus chez eux comme la Tunisie ; mais non voyons elle ne vise pas du tout l'Islam, po du tout !

Bizarrement il y a toujours des médias pour les photographier et les filmer.

Il faut les traiter comme ça :

Католики побили FEMEN в Париже / Femen activists beaten up in Paris - YouTube


MDR le gars à partir de la 49éme secondes...XD
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bizarrement il y a toujours des médias pour les photographier et les filmer.

Il faut les traiter comme ça :

Tu es jalouse de ne pas être filmée et photographiée, appelle les pigistes
ou filme toi avec une caméra ou une webcam.

Une femme, parce que tu es bien une femme ?
Là j'ai des doutes avec tes propos.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il ne s'agit pas de demander au gens d'être musulmans mais de souligné l'hypocrisie du système : d'un côté on demande aux femmes musulmane de respecté la loi car la loi c'est la loi faut la respecter, mais quand des hystériques pseudo-féministe viol la loi sur la pudeur et trouble l'ordre publique on trouve rien à redire...

Où tu as vu quelles n'ont aucune conséquences à leurs actes, elles se font
arrêter, elles ont des condamnations notamment des amendes mais ce n'est
peut être pas assez d'après toi, tu veux peut être les laipder ou autre chose ?
 
Où tu as vu quelles n'ont aucune conséquences à leurs actes, elles se font
arrêter, elles ont des condamnations notamment des amendes mais ce n'est
peut être pas assez d'après toi, tu veux peut être les laipder ou autre chose ?

Arrête un peu t'es propos racoleur avec la lapidation...

La justice les condamnes ? tant mieux, moi ce dont je parles c'est ceux qui donne des leçons sur le respect des lois (ici sur bladi et des gens que je croises dans la vie) mais qui trouve rien à redire sur le viol des lois des FEMEN.

Se paradoxe démontre donc que le respect des loi n'est valable que pour les musulmans, les autres peuvent les violé sa les choques pas tellement...ainsi je ne condamne plus les femmes musulmanes qui viol des lois (burqa etc...) tant que les gens ne condamneront pas aussi ouvertement le viol des lois par les FEMEN.

La loi c'est pour tous le monde (c'est vous même qui le dite) si on condamne pas le viol des lois par les FEMEN alors c'est aussi valable pour femmes en burqa...question de logique, donnant donnant...
 
Tu es jalouse de ne pas être filmée et photographiée, appelle les pigistes
ou filme toi avec une caméra ou une webcam.

Une femme, parce que tu es bien une femme ?
Là j'ai des doutes avec tes propos.

Rien à voire avec la jalousie, Souma dit ici que les manifestations semble être étrangement coordonnée avec les médias, comme si tout avait été préparé à l'avance.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rien à voire avec la jalousie, Souma dit ici que les manifestations semble être étrangement coordonnée avec les médias, comme si tout avait été préparé à l'avance.

Mais ça n'a rien d' " étrange ", c'est ce que font les " gens intelligents ",
ils appelent les médias pour dire ce qu'ils vont faire, et même sans que tous
soient prévenus si on n'est pas capable d'avoir ce genre d'info on n'est pas
un bon journaliste.
 
Mais ça n'a rien d' " étrange ", c'est ce que font les " gens intelligents ",
ils appelent les médias pour dire ce qu'ils vont faire, et même sans que tous
soient prévenus si on n'est pas capable d'avoir ce genre d'info on n'est pas
un bon journaliste.

Faudrait alors que les gens intelligent pense à l'être vraiment...utilisé les médias comme instrument de manipulation c'est pas honnête (donc pas très futé) surtout quand on balance des jets d'extincteur sur des enfants pour ensuite prétendre que on a visé juste le sol :

http://fikmonskov.wordpress.com/2012/11/19/femen-civitas-ce-quon-sait-ce-que-jen-pense/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faudrait alors que les gens intelligent pense à l'être vraiment...utilisé les médias comme instrument de manipulation c'est pas honnête (donc pas très futé) surtout quand on balance des jets d'extincteur sur des enfants pour ensuite prétendre que on a visé juste le sol :

http://fikmonskov.wordpress.com/2012/11/19/femen-civitas-ce-quon-sait-ce-que-jen-pense/

je vois tu n'es peut être pas assez intelligent pour comprendre que une
manifestation cela est utile uniquement si on obtient une assez grande
couverture médiatique, et puis confondre " futé " et " honnete " c'est
très drôle mais pas très intelligent, les hommes politiques corrompus sont
futés mais pas honnetes, le type qui trouve un billet et l'apporte à la police
est honnete mais pas forcément futé.....
 
je vois tu n'es peut être pas assez intelligent pour comprendre que une
manifestation cela est utile uniquement si on obtient une assez grande
couverture médiatique, et puis confondre " futé " et " honnete " c'est
très drôle mais pas très intelligent, les hommes politiques corrompus sont
futés mais pas honnetes, le type qui trouve un billet et l'apporte à la police
est honnete mais pas forcément futé.....

Ok c'est bien et sinon à part insulté et joué sur les sens multiples des mots pour crée des pseudo contradiction t'as des arguments ?
 
Je ne joue sur aucun sens multiple, j'appelle juste un chat un chat,
revois ton dico et je ne t'ai jamais insulté c'est pas mon genre.:D

Non tiens ! me dire que je suis pas intelligent (idiot quoi...) c'est pas une insulte...fin bref, les mots ont plusieurs sens, tu as parfaitement comprit le sens de mes mots dans le contexte de mes phrase, mais tu faire style de les avoirs comprit autrement pour tenté de me dé-crédibilisé.

Et toujours aucun argument, juste de la critique infondée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non tiens ! me dire que je suis pas intelligent (idiot quoi...) c'est pas une insulte...fin bref, les mots ont plusieurs sens, tu as parfaitement comprit le sens de mes mots dans le contexte de mes phrase, mais tu faire style de les avoirs comprit autrement pour tenté de me dé-crédibilisé.

Et toujours aucun argument, juste de la critique infondée.

Pige toujours pas le rapport entre " futé " et " honnete ", donne les arguments
et tes sources au lieu de continuer à affirmer une chose que toi seul comprends.
 
Haut