Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la shoah

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Y a aucun mérite à courir après le profit en brandissant ses morts, je trouve méprisable d'extorquer 60 millions au contribuables contemporains pour un massacre d'il y a 70 ans. C'est juste du racket.

Prends-en de la graine tout seul et convertis toi au judaisme sioniste si ça te chante puisque ce genre d'"exploit" t'impressionne. Moi je pense que le jour où ce mépris les rattrapera tu retourneras vite ta petite veste.
Salam foxyyaouw,
Qu'est ce que tu fais ici !!! Allez hop en cuisine :mignon:

PS: La jalousie comme la haine sont mauvaises conseillère.
 
que PETAIN et son gouvernement de VICHY était bien un traitre

mam
Pourquoi tu accuses si rapidement ? Qui est venu chercher le vainqueur de Verdun qui était âgé ?
Et la crapule de blum avec sa sale équipe de l'époque tu en fais quoi ? Le traité de Versailles à la fin de
la 1 er guerre 14 18 tu l'as oubliée ? comme la déclaration de Balfour sur la Palestine et les crapules
de bolchévik de 1917 . Tout est lié . Le crack de wall street de 1929 tu en fais quoi ?

Maintenant qui était derrière ces évènements crapuleux sales puants qui ont amené à ces guerres ?
Pas la peine de te faire un dessin .
***
Jules Ferry, devant la Chambre des députés, 28 juillet 1885 : « Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »

. Léon Blum, ( kazar talmudiste puant) à la Chambre des députés, 9 juillet 1925 : « Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les "races" supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation. »

Jean Jaurès en 1903 à propos de la colonisation du Maroc : « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que [...] la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain. »
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il est vrai que la mémoire courte n'arrange rien (ou arrange bien selon les cas)

mais 81 000 millions de dollars par individu, ça je vais m'en rappeler

mam
 
On a à faire à un accord interetatique et pas à une decision de "justice" comme je l'ai lu plusieurs fois dans le sujet. Je m'étonne d'ailleurs du peu de commentaires sur les contreparties commerciales dont la France va bénéficier en échange.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je me permets de rectifier :
60 000 millions d'EUROS soit 82 000 millions de dollars par individu

mam


Tu t'es gourée dans les unités, c'est 60.000 €, par survivant.

Ici, je précise pour d'autres, on ne parle pas des descendants.



De plus, cet accord permet surtout d'ouvrir la porte à un contrat très juteux, et la somme de 60millions sera normalement rapidement rentabilisée.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il est vrai que la mémoire courte n'arrange rien (ou arrange bien selon les cas)
mais 81 000 millions de dollars par individu, ça je vais m'en rappeler
mam
Salam mam'zèlle,
81 000 000 000 de dollars x 76 000 victimes = 6 156 000 000 000 000 dollars :eek:
L'argent de la planète n'y suffirait pas.

Chaque déporté survivant, devrait recevoir environ 100.000 dollars (81.370 euros), selon la diplomate.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu t'es gourée dans les unités, c'est 60.000 €, par survivant.

Ici, je précise pour d'autres, on ne parle pas des descendants.
De plus, cet accord permet surtout d'ouvrir la porte à un contrat très juteux, et la somme de 60millions sera normalement rapidement rentabilisée.

ben oui :desole:
ben si !!!!

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam'zèlle,
81 000 000 000 de dollars x 76 000 victimes = 6 156 000 000 000 000 dollars
L'argent de la planète n'y suffirait pas.

Chaque déporté survivant, devrait recevoir environ 100.000 dollars (81.370 euros), selon la diplomate.

je me suis "gourée" dans les euros et les millions :desole:

ça, c'est QUAND JE SUIS ÉNERVÉE :fou:

mais quand même ! moi qui coure après 20 euros, ça fait mal au ventre

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ET on met en danger nos retraités, nos jeunes, nos familles monoparentales...de plus en plus de pauvres en france...de gens dans la rue voir des familles entières, nos acquis sociaux sont mordillés de plus en plus, notre pouvoir d'achat baisse, notre santé est en péril bref...



Le contribuable...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es pas la seule mon amie...en France nombreux sont les retraités qui courent après 20 € et même des familles monoparentales ou des gens dans la rue...c'est dégueulasse y'a pas d'autre mot et on continue avec les mêmes abrutis finis à la colle de poisson!

j


mais quand même ! moi qui coure après 20 euros, ça fait mal au ventre

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas ça qu'on veut en fait! il faut que ISSRAEL soit traduit en justice, un Etat terroriste, illigal, criminel, génocidaire n'a pas lieu d'exister!

Rapatrions nos juifs khazars en France, on leur donnera le RSA ou l'Allemagne et la France leur donnerons des aides après tout qui sont les responsables de la "shoah" juive et tsigane?

Sa coute cher la reconnaissance de l'état Palestinien :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu n'es pas la seule mon amie...en France nombreux sont les retraités qui courent après 20 € et même des familles monoparentales ou des gens dans la rue...c'est dégueulasse y'a pas d'autre mot et on continue avec les mêmes abrutis finis à la colle de poisson!
je le sais bien c'est révoltant

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas être négationniste de dire que c'est des charlots effectivement!!!

notre argent nous appartient et nous sommes en France on a le droit de ne pas être d'accord avec la répartition!

toi tu es marocain alors tu n'as rien à dire sur notre argent :intello:

Ces charlatans !
Je ne te savais pas négationniste ^^
 
Tu t'es gourée dans les unités, c'est 60.000 €, par survivant.

Ici, je précise pour d'autres, on ne parle pas des descendants.



De plus, cet accord permet surtout d'ouvrir la porte à un contrat très juteux, et la somme de 60millions sera normalement rapidement rentabilisée.

On s'en fiche qu'ils obtiennent des contrats juteux pour leurs sociétés privées sur le dos du contribuable. C'est le contribuable qui paie, pas Alstom ou Bombardier ou je ne sais quel société qui en profitera. Surtout pour cette raison, c'est juste inqualifiable.
 
Moi si j'étais chrétienne, je referais visionner la Passion du Christ et je ferais raquer les Juifs d'aujourd'hui pour la torture et le meurtre de Jésus (as), en échange de contrats juteux avec quelques sociétés israéeliennes voilà c'est la même veine.

Bon je ne suis pas chrétienne mais voilà c'était juste une idée ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toutafè notre argent et en France y'a des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes sans un toit sur la tête, sans un quignon de pain ou un bol de lait chaud, sans sécurité sociale, sans cmu, sans médocs complètement démunis et nous n'avons pas assez de centre d'hébergement et je filerais du fric à ces gens?

on donne du fric aux tsiganes aussi du fait de la grande shoah tzigane dont personne ne veut parler?

nos grands parents et anciens de nos familles qui ont été transportés par la SNCF et déportés en allemagne et ailleurs doit ton demander de l'argent nous les descendants aussi?

je pourrais m'acheter un appart avec cette somme!!!

Mais t'es *** ou quoi,c'est l'argent du contribuable là,des gens passent des nuits dehors à Paris dans ce froid glacial.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De gaulle avait prévenu mais on a pas écouté!!! y'a plus de De gaulle aujourd'hui en France que des charlots!

Les états unis nous imposent leur justice bien particulière, apres l'amende BnpParibas, c'est au tour de la SNCF. Et pendant ce temps là le traité de libre echange transatlantique est rejeté par les européens (1 million de pétitionnaires) mais Bruxelles s'en fout et continue de potasser le sujet.

Clairement ils sont nos maîtres, plus que jamais.
 
Tu n'es pas la seule mon amie...en France nombreux sont les retraités qui courent après 20 € et même des familles monoparentales ou des gens dans la rue...c'est dégueulasse y'a pas d'autre mot et on continue avec les mêmes abrutis finis à la colle de poisson!
En effet, mais au final 60 millions c'est pas grand chose comparé aux 500 millions qu'un charlot a donné en bande organisée à un seul homme : tapis.
 
toutafè notre argent et en France y'a des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes sans un toit sur la tête, sans un quignon de pain ou un bol de lait chaud, sans sécurité sociale, sans cmu, sans médocs complètement démunis et nous n'avons pas assez de centre d'hébergement et je filerais du fric à ces gens?

on donne du fric aux tsiganes aussi du fait de la grande shoah tzigane dont personne ne veut parler?

nos grands parents et anciens de nos familles qui ont été transportés par la SNCF et déportés en allemagne et ailleurs doit ton demander de l'argent nous les descendants aussi?

je pourrais m'acheter un appart avec cette somme!!!
Rare que je soit d'accord sans réserve avec ce que tu dis :p oui les juifs américains ont subis un préjudice comme d'autres, mais ils n'ont pour la plupart pas besoin d'un dédommagement sonnant et trébuchant, tout ça c'est du business qui arrange tout le monde.
 
C'est pas ça qu'on veut en fait! il faut que ISSRAEL soit traduit en justice, un Etat terroriste, illigal, criminel, génocidaire n'a pas lieu d'exister!

Rapatrions nos juifs khazars en France, on leur donnera le RSA ou l'Allemagne et la France leur donnerons des aides après tout qui sont les responsables de la "shoah" juive et tsigane?

Je serais plus pour un état d’Israël gouverner par la gauche ouvrière laïc, nettement plus soucieuse du sort des Palestiniens et plus enclin à garder les frontière de 1967 par décolonisation.
 
Haut