Parlons en: Les femmes victimes d'un complexe de superiorité

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?

Salam

Non il se sentirait émasculé ! d'ou une perte de controle intellectuel et émotionel intense selon le spécimen :D
 
Camarade smolensk, avant tous, vive la révolution bolchevik.
Je ne me sens pas concerné pas ton sujet et pour cause, je n’ai jamais ressenti la supériorité intellectuelle de la gent féminine, c’est au contraire, les femmes ont tendance à ne pas étaler leur culture fasse à des personnes incultes.;)


Oui, généralement les femmes sont moins injustes que les hommes ;)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
c'est leur source d'information numéro 1...

Mais j'ai remarqué que les hommes aiment faire étalage de leur culture, comme si le simple fait de les cotoyer nous donne un peu plus de credit intellectuel

Ils se sentent investit d'une mission d'éducation de la femme inculte :D

Es tu atteinte du syndrome smolenskiste ?
 
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?

Beaucoup de femmes sont plus intelligentes que nous, mais elles le sont tellement qu'elles nous font penser le contraire :eek:

Plus sérieusement, je pense qu'il est bon dans un couple d'avoir un niveau à peu près équivalent, je me sentirai pas à l'aise avec une surdouée (avec l'inverse non plus)
 
Mais looool :D , qui m'a taggé ?

allez sivoplait on peut me dire comment faire :D ci tri marrant.

Promis en échange je dirai plus de méchanceté sur Bladi, juré craché ( rhaak )

je serai muette comme un poulpe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?

Ce sont ces femmes que j'aime, qui me font fondre et craquer et qui me fascinent.
 
La question n'est autre que :


Messieurs pourriez vous engager une relation avec une fille ouverte et intellectuellement précoce ?

Seriez vous capable de supporter d'etre inintéressant dans son environnement ...
Permettez moi de souligner si vous le voulez bien qu'intellectuellement précoce et fille sont deux notions antinomiques.

Ce faisant nous pouvons aisément constater que tout sujet de discussion n'abordant point le domaine du prêt-à-porter est considéré de facto comme inintéressant par ces chères demoiselles.

Amicalement , Camarade Smolensk.

Depuis que l'autre rive a fermé
le chef s'est fait bananer
il revient faire l'intéressant mais on te connais

:rolleyes:
Il semblerait que tu en connaisses un rayon sur "l'autre rive".

Veux tu bien partager avec nous ton ancienne identité au sein de cette rive que l'on puisse aborder cette question plus profondément.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah merciiii. wesh tié trop cool sista :)

Esprit Taggeur es-tu là ? Toi qui me parle par Tag interposé, merci pour l"info :D

Souljasou , j'ai pas assez de messages au compteur pour pouvoir ajouter un Tag mais thanks du tuyau .
ah j pensais que c'était ouvert à tout le monde avant c'était réservé aux bladinautes VIP: plus de 5000 messages
 
Il semblerait que tu en connaisses un rayon sur "l'autre rive".

Veux tu bien partager avec nous ton ancienne identité au sein de cette rive que l'on puisse aborder cette question plus profondément.

en mm tps les VRP que vous envoyiez ici qui ne connaissait pas ? :rolleyes:

non je n'ai pas fais cette erreur de suivre un pseudo gourou et m'inscrire sur une autre rive ou ca insultait les bladinautes et ou ca puait l'hypocrisie :D
 
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?

La question que faut s'poser c'est plutôt: Comment t'as pu remarquer qu'elles agissent de la sorte? Si un femme se permet d'être comme ça avec toi c'est que t'as aucune fierté au lieu d'la remettre en place ou d'la balancer ailleurs tu viens te plaindre comme une fillette lol

Arrêtez d'les analyser, à croire que vous voulez vous adaptez à elles, normalement fierté oblige tu t'en fous d'leur vie jusqu'à c'que qu'une d'elles est adaptée à toi :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?


Personne ne va venir dire je suis supérieur ou je me sens comme telle donc si toi tu estimes qu'elles le sont c'est que tu as du être envahit par un SENTIMENT D'INFERIORITE.

Mais y faut pas........... à chacun son intélligence et sa forme d'intélligence
 
Haut