Parlons en: Les femmes victimes d'un complexe de superiorité

Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?


et oui les femmes manquent d'ambition quand elles se mettent à imiter les hommes ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salutations à vous mes camarades de lutte


En cette fin de soirée , permettez moi de partager avec vous le sujet qui suit.


De nos jours , nous faisons face à une vague de demoiselles à l'air prétentieux , persuadée de leur supériorité intellectuelle sur la masse populaire.


Nous évoquons ici le cas de la femme nous faisant étalage de sa prétendue culture , prenant de haut ses interlocuteurs lors d’échanges verbaux ou écrits.


Celles ci s'assimilant bien évidemment à une simple supercherie destinée à tromper la gente masculine:
Et ainsi prétendre à une quelconque valeur auprès de celle ci.


Trêve de plaisanterie.

Messieurs j'aimerais vous soumettre ces questions suivantes : Pourriez vous engager dans une relation avec ce type de personne ?


Seriez vous capable de supporter son regard tronqué sur son environnement ainsi que sur elle même ?

un camarade épouse une camarade !
 
Haut