Particularité des gens de fes

La la, non, je suis excentrique mais pas à ce point.... c'est le geste inverse très marocain qui accompagne la grande expression marocaine "hak haaak..." pour dire que la personne est crédule ou l'envoyer bouler....

Le geste du taz c'est avec le geste de nos grandes cheikhates de l'Atlas, il faut bien garder notre authenticité, wesh!


PTDRRRRRRRR :D

le fameux geste "Hak haaaaak" chui explosé de rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis algerien ta du mal
Ma mere a un arrière arrière arrière ... ancêtre fassi
Ta compris ou je te fais un schéma

Iwa ach ghadi n9oul, lli d7ak m3a drari sba7 fater! :D

Safi a sidi, yaaaaallah, je n'aime pas les algériens, matkoun ghir 3la khtrek! Content, 7ze9ti daba, ça va mieux, fewejti 3la 9elbek a sidi? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Leurs particularité c'est qu'ils vivent à Fès... Sinon y a du bon et du moins bon comme partout ailleurs... Des gens radins d'autres trés genereux, des croyants et des non croyants, du noir et du blanc, ect...
Le monde est une hrira geante, dans les grandes villes tout est mixé, seuls les habitants des villages reculés gardent encore un peu de leurs particularités...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Leurs particularité c'est qu'ils vivent à Fès... Sinon y a du bon et du moins bon comme partout ailleurs... Des gens radins d'autres trés genereux, des croyants et des non croyants, du noir et du blanc, ect...
Le monde est une hrira geante, dans les grandes villes tout est mixé, seuls les habitants des villages reculés gardent encore un peu de leurs particularités...

Rhooo sempro, allez, sois cool, rigole avec nous! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahaha wellah ila kount ghadi ngouli8 i dir TOZ ça lui ferait du bien :D

Exactement, wach 7na on rigole, un type a posté un truc marrant sur les clichés, ana zedt 3lih o siyed pense qu'on est entrain de se foutre de sa gueule... hada machi khasso ITERTEERRRRR meziane pour s'entendre bien et se mettre sur la même longueur d'onde? :D
 
Haut