Particularité des gens de fes

Non
Ç est juste que j aime pas Des personnes qui ont une mauvaise vue de moî parsque j ai une origine
Laisse Place au bon pressage et enlever de ta tete le mal partout ;)
Mais arrrrrreeeeeeeete ohlalaaaaaa
On te dit à chaque fois que tu prends tout mal tu vois le mal et le foutage de figure partout mais tu recommences à t'embrouiller tout seul à chaque fois :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais arrrrrreeeeeeeete ohlalaaaaaa
On te dit à chaque fois que tu prends tout mal tu vois le mal et le foutage de figure partout mais tu recommences à t'embrouiller tout seul à chaque fois

Khellih, il aime se sentir persécuté, chacun son trip! :D

Heureusement il n'est pas marocain, il aurait perdu la tête tellement on est taquins entre nous, ah les foutages de gueule fassi 3roubi soussi chel7 rifi chamali gherbawi se7rawi qu'on se fait et on est là, toujours heureux et en vie! :D
 
Khellih, il aime se sentir persécuté, chacun son trip! :D

Heureusement il n'est pas marocain, il aurait perdu la tête tellement on est taquins entre nous, ah les foutages de gueule fassi 3roubi soussi chel7 rifi chamali gherbawi se7rawi qu'on se fait et on est là, toujours heureux et en vie! :D
Enfaite ma question sur le traits de caractères était sérieuse je recherche des info
Maintient tu peux ma taquiner on peut même aller boire un verre ensemble si tu veux qu on se taquine bién lôl
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfaite ma question sur le traits de caractères était sérieuse je recherche des info
Maintient tu peux ma taquiner on peut même aller boire un verre ensemble si tu veux qu on se taquine bién lôl

Sir ahya tcherbo jeghdid incha'Allah, mali msalia lik! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut