partir au bled avec ses parents

oué mdrrrrr
mais tu peux aller en voiture avec la tienne et avec eux dans la leur, plus d'autonomie dans ce cas
mais c pas bien de penser comme ca et dire que tu as honte

je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte
 

El_Nino

Very Insolent Personality
je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte

Oulaaaaa :eek: y a un soucis la...
 
B

BettyS

Non connecté
je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte


ALLAHYSTER !!!!!:eek:
 
sérieusement au lieu de me critiquer, venez me dire si vous partez cet été au bled avec vos parents et bien sûr dites moi aussi votre âge

parce que celles ki on moins de mon âge ca compte pas
 
je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte

alors deux options: soit tu bluffes soit té *****
 
je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte

t es meme plus marrante
tes parents comme bcp de parents ont du faire plein de sacrifice et toi comme une gamine pourrie gatée tu nous raconte que tu as honte de tes parents
va jouer avec tes numeros masqués :rolleyes:
a 23 ans avoir cette mentalité:eek:
 

El_Nino

Very Insolent Personality
dis moi lekel?

Tu sors avec ta mere?

Si oui dis moi ou ?

Le soucis c'est que tu dises que ta maman te fouts la honte. C'est pas normal ça, c'est ta maman elle t'as mise au monde.
Mais dis nous déjà pourquoi est ce que tu as honte d'elle?

Oui je sors avec ma mére, quand elle veut faire les courses et qu'elle me dit de l'accompagner, ou pour sortir n'importe ou et que je suis à la maison je l'accompagne avec plaisir, c'est ma maman.
 
Franchement, c'est surtout tes parents qui devraient avoir honte....Ah s'ils lisaient ça ! Excuse moi mais c'est vraiment pathétique ! Moi j'ai toujours le choix et je choisis toujours d'y aller avec mes parents et toute ma famille ! C'est vraiment un plaisir, une bonne ambiance ! Et si c'est possible, j'aimerai voyager avec eux même quand je serais mariée...pour te dire :D Chacun fait ce qu'il veut je sais! Et libre à toi de me trouver ridicule, mais j'assume! Franchement comment pourrait-on avoir honte de ses propres parents ? A moins que ce soit vraiment des cas soc et encore! Les miens sont ma fierté ! Abi wa oummi 3ala Rassi ! Comme mon père le dit toujours: "le temps qui passe et mieux que le temps qui vient" ! Je préfère profiter de chaque instant avec eux, le temps passe tellement vite ! Quand j'y vais toute seule en avion, je trouve ça vraiment nul à ***** !
 
dis toi qu un jour tes enfants auront surement honte de toi, alors reflechis a deux fois avant d ecrire de telle sotise

avant de parler d'enfants faudrait déjà trouver le géniteur

qui te dis que j'aurai des enfants?

Inchaala si j'en ai un je ferai tout pour ne pas kil é honte de moi

je serai une mère dont il sera fière

tinkiete pas pour moi
 

Bipasha

Soussia
AVOIR HONTE DE SES PARENTS :eek:

Quand on est ado encore je peux comprendre, c'est la période rebelle mais à ton âge !

Vous me croirez pas si je vous dit que y a peine quelques mois je suis à un parc d'attraction avec mes parents, tout les 3 et j'étais contente :D
 
AVOIR HONTE DE SES PARENTS :eeek:

Quand on est ado encore je peux comprendre, c'est la période rebelle mais à ton âge !

Vous me croirez pas si je vous dit que y a peine quelques mois je suis à un parc d'attraction avec mes parents, tout les 3 et j'étais contente :-D

Je peux amener les miens? La joie et la fierté seront multipliée par 2 comme ça :D Meme si je suis pas trop parc d'attraction j'avoue :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:) merci

j'ai cauchemardé avant hier que je perdais mon pere
me suis levé en pleurs
ca ma detraqué j'arrete pas d'y penser : (
dou rien : )

meskine j'imagine
Allah i kheli3om lik

: D


et tu crois qu'ils ont pas la honte eux de s'aficher avec elle serieux :eek: lol
ké passa

loll wai doivent en avoir marre de la trimbaler,qu'elle ne soit pas encore mariée : (
je c pas pk mais je m'affiche jamais avec mes parents

c rare

ya qu'au bled ou on s'affiche

mais en france je ne sors jamais avec ma mère même si j'ai mon permis je l'ai déposé deux trois fois dans ma vie pas plus

je n'aime pas qu'elle vienne avec moi


elle me fou la honte

ah dis moi que c'est un post bidon, rassure nous... nan mais si c'est le cas Allah i ster
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir d'ecrire.. à 23 ans tu as honte de faire la route avec tes parents.. tu n'as pas honte de ne pas leur offrir le voyage en avionà 23 ans? tu n'as pas honte non plus d'ecrire ce que tu ecris..

Serieux c'est affligeant, qu'est ce qui te fais honte? la voiture? leur degaine? le chargement?

serieux meme en J5 bachée et surchargé je n'aurai pas honte de mes parents..d'ailleurs je mets un point d'honneur à les accompagner histoire d'aider mon pere au volant et j'ai 10 ans de plus que toi ... des claques serieux...
 
il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir d'ecrire.. à 23 ans tu as honte de faire la route avec tes parents.. tu n'as pas honte de ne pas leur offrir le voyage en avionà 23 ans? tu n'as pas honte non plus d'ecrire ce que tu ecris..

Serieux c'est affligeant, qu'est ce qui te fais honte? la voiture? leur degaine? le chargement?

serieux meme en J5 bachée et surchargé je n'aurai pas honte de mes parents..d'ailleurs je mets un point d'honneur à les accompagner histoire d'aider mon pere au volant et j'ai 10 ans de plus que toi ... des claques serieux...

c vrai ce que tu dis là .Elle n'a pas honte de se taper le voyage en avion alros que ses parents eux les pauvres devront se taper le voyage en voiture .L'argent qu'elle va depenser pour son petit confort et sa fierté aurait bien ete utile pour donner plus d'aisance au voyage en route (hotel ,restau,et petits plaisirs )


c sur elle en sait pas que des parents sont là que pour un temps et arrivera un jour où on regrette qu'ils soient plus là pour en profiter .Chaque mn avec ses parents est un cadeau de dieu
 
c vrai ce que tu dis là .Elle n'a pas honte de se taper le voyage en avion alros que ses parents eux les pauvres devront se taper le voyage en voiture .L'argent qu'elle va depenser pour son petit confort et sa fierté aurait bien ete utile pour donner plus d'aisance au voyage en route (hotel ,restau,et petits plaisirs )


c sur elle en sait pas que des parents sont là que pour un temps et arrivera un jour où on regrette qu'ils soient plus là pour en profiter .Chaque mn avec ses parents est un cadeau de dieu

serieux ça me fait sortir de mes gonds moi ce genre de comportements qd je vois sur la route des petits vieux voutés au volant de leur voiture pour conduire leur famille au Maroc j'en ai les larmes aux yeux je me dis tout ça pour ça.. meme pas pouvoir compter sur ses enfants qd on en a besoin..

perso, encore une fois je fais juste le trajet avec eux et rentre le lendemain en avion...au moins j'ai la conscience tranquille..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
serieux ça me fait sortir de mes gonds moi ce genre de comportements qd je vois sur la route des petits vieux voutés au volant de leur voiture pour conduire leur famille au Maroc j'en ai les larmes aux yeux je me dis tout ça pour ça.. meme pas pouvoir compter sur ses enfants qd on en a besoin..

..

c'est sûr
mais la plupart du temps, quand tu demandes à ces personnes âgées, mais pkoi tu conduis encore :eek:
on te répond: j'ai encore la force de le faire, et si je n'ai pas de voiture du place c'est comme si mes jambes étaient coupés!
parfois bcp refusent d'y aller en avion car sur place ils se retrouvent dépourvus de voiture... (contre le systeme de location tu connais la vieille mentalité..)
Après c'est clair que si les enfants ont le temps, ils peuvent au moins les conduire jusk'au maroc
 
c'est sûr
mais la plupart du temps, quand tu demandes à ces personnes âgées, mais pkoi tu conduis encore :eek:
on te répond: j'ai encore la force de le faire, et si je n'ai pas de voiture du place c'est comme si mes jambes étaient coupés!
parfois bcp refusent d'y aller en avion car sur place ils se retrouvent dépourvus de voiture... (contre le systeme de location tu connais la vieille mentalité..)
Après c'est clair que si les enfants ont le temps, ils peuvent au moins les conduire jusk'au maroc

je connais cette reponse c'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas lutter prendre sur soi et les accompagner...
 
wala que jauré honte de les accompagné, joserai même pas descende de la voiture, je serai obligé de me cacher !

El hamdoulila cet été je pars en avion
ben avec de tels pensées et parole vis à vis de tes parents...je prendrais pas le risque de prendre l'avion....ta réaction est digne d'une enfant qui a encore besoin de grandir !! dis plutôt hmd que tu as encore tes parents près de toi !
 
serieux ça me fait sortir de mes gonds moi ce genre de comportements qd je vois sur la route des petits vieux voutés au volant de leur voiture pour conduire leur famille au Maroc j'en ai les larmes aux yeux je me dis tout ça pour ça.. meme pas pouvoir compter sur ses enfants qd on en a besoin..

perso, encore une fois je fais juste le trajet avec eux et rentre le lendemain en avion...au moins j'ai la conscience tranquille..

que veux tu maintenant à 23 ans cela se prend pour miss blonde 2009 ,incapable de gerer sa fierté et qui desire seulement etre en avion ptranquille pour se faire mater .
Apres cela vient te conter qu'elle a des ennuis et sans fausse fierté demande à papa maman de venir lui tenir la main durant ses propres soucis
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

:eek: Tu devrais plutôt avoir honte de tenir de tels propos.

Si t'as le permis aide ton père et/ou ta mère pour la conduite. Et si tu! n'approuve plus les pique-niques marmites sur la couverture rouge qui durent 3 heures tu leur dis dés le départ et c tt.
 
Haut